CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
mohamed88
mohamed88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Mer 26 Jan 2011 - 10:10
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on a fini une partie de peche avec son float tube ?
MERCI DE VOS REPONSE
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Mer 26 Jan 2011 - 10:17
Qu'est ce qui t'inquiète en fait ? scratch
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Mer 26 Jan 2011 - 10:36
Si tu as de la place pour le stocker sans le dégonfler... Laisse-le gonflé !
Si tu dois le dégonfler, laisse le bien sécher avant, mais surtout pas en plein soleil !
@+
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Mer 26 Jan 2011 - 11:18
personnellement (j'ai de la place) je le dégonfle un peu histoire qu'il n'y ai pas de pression pour rien, et je le laisse sécher et le stock à plat sur un cadre en bois pendu à une poutre de "ma grange", comme ça il sèche correctement avec de l'air qui passe partout, et ça évite d'avir à tout regonfler le coup suivant.

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Img_0215


donc en gros, je ne pense pas que ce soit une obligation de le dégonfler Smile

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Mer 26 Jan 2011 - 12:04
Il en est de même avec les pneumatiques type Zodiac, Frazer etc...seulement si vous avez de la place... Rolling Eyes

@+Eric
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Jeu 27 Jan 2011 - 20:57
le mien(ron thomson) est gonflé depuis 2 ans .Aucun regonflage n'est necessaire
stephane67
stephane67
Perche en canal
Perche en canal

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Ven 28 Jan 2011 - 14:40
Mon avis c'est de le stocker un peu gonflé, c'est à dire le dégonflé un peu par rapport a sa pression de "travail". C'est ce que je fais !! d'ailleurs sa me manque une session Ftube pale
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Ven 28 Jan 2011 - 21:52
moi pas de place donc sec degonfler et ranger dans sont sac de transport

3 ° annee et pas de souci Very Happy
visco
visco
Perche en canal
Perche en canal

faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage? Empty Re: faut-il dégonfler entierement son float tube aprés usage?

Mar 1 Fév 2011 - 17:43
moi, je le dégonfle car manque de place. Aucun souci, par contre je le sèche correctement avant de le replier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche