CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

hand ball

Partagez

descriptionhand ball

more_horiz

Les français Encore champion du monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Magique magnifique bref que du bonheur cheers cheers cheers cheers cheers cheers

descriptionRe: hand ball

more_horiz
tout à fait d'accord avec toi, je voulais mettre un message, mais tu as été plus prompt que moi Laughing

respect à ces sportifs qui gagnent, et qui n'ont pas le melon, mais toujours une importante soif de victoire et un collectif qui vit.

J'ai particulièrement aimé la réponse de Honesta, entraineur de l'équipe à la conf de presse après la 1/2 finale à un "Journaliste" lui disant qu'ils allaient entrer dans l'histoire.

H: - mais ça fait longtemps qu'on y est entré dans l'histoire
J: - dans la légende alors
H: - mais ça aussi on y est, vous nous l'avez déjà balancé la dernière fois...

aucune grosse tête la dedans, plutot du ...mépris pour les commentaires à la con des journalistes, une manière de lui dire on fait notre boulot, essayer de faire le votre un peu mieux Laughing

d'ailleurs je trouve les journalistes sportifs français absoluments insupportables (et pas que nelson montfort) de par le fait que quand un sportif français gagne, c'est toujours un exploit considérable, monumental etc, et que quand il ne gagne pas, c'est une énorme déception à laquelle on aurait dû se préparer car il y avait des signes qui etc ... No
Je trouve qu'ils sont vraiment pathétiques , désolé pour le coup de gueule, et bravo aux experts cheers cheers cheers cheers

more_horiz
je te rejoins tout à fait Jean-mi, d'autant plus que si t'a pas canal pas moyen de voir un match ... No
inadmissible pour une des équipes les plus titrés de l'histoire Exclamation Exclamation Exclamation
mais par contre maintenant qu'ils ont gagné tout le monde leur baise les pieds alors qu'il y a une semaine presque personne que c'était les championnats du monde Exclamation Exclamation Exclamation

more_horiz
en tout cas, vive la France! Vive les experts et merci à France 2 pour avoir ENFIN passer un match de hand!

Et quel match... affreux, stressant, sans débouché, un Omeyer pas dedans jusqu'à la dernière minute de la prolongation mais quelle parade, celle de la victoire et un match, un duel de choc entre les 2 plus grands joueurs au monde, un gardien époustouflant et 2 équipes qui ont encore du talent à revendre dans les temps à venir...

Bravo!

more_horiz
Je n ai pas d aussi grand mot que vous mais
J ai bu un appero de plus cheers
Car ils sont fenoménals

more_horiz
@silou a écrit:
Car ils sont fenoménals

Phénoménal

@+

more_horiz
Phénoménaux... les experts !
@+ Wink

more_horiz
Du grand art cheers
Que les footeux en prennent de la graine avec tout leurs millions .

more_horiz
@Eric a écrit:
@silou a écrit:
Car ils sont fenoménals

Phénoménal

@+

Et oui il m arrive de faire des fautes d orthographe study
Maintenant si certaines personnel que cela a chercher dommage pour eux Mad

more_horiz
Tous avec les experts demain soir a 20H30

On va se les faire les Croate

more_horiz
Dur, demain soir je serais à la carpe ... Nos experts à leur niveau, le handball français se porte toujours aussi bien, ça fait plaisir !!!

more_horiz
un grand coup de chapeau aussi aux braqueuses, les basketteuses qui joueront la finale face aux usa cheers

more_horiz
Yes les experts en finale tous derrières eux dimanche a 16H00

Pas de peche et s'ils gagnent se sera APERO:cheers:

more_horiz
Un des plus beaux match que j'ai pu voir dans ma vie! Smile

more_horiz
@SoOl a écrit:
Un des plus beaux match que j'ai pu voir dans ma vie! Smile

Parce que tu n'es jamais venu me voir jouer!! Very Happy Laughing Laughing OK Arrow

Je serais derrière mon écran à 16h !!

more_horiz
C'EST FAIT:cheers:

more_horiz

more_horiz
good game

more_horiz
cheers Champion les hand balleurs français tres beau match   
Cela vaut presque un beau poisson cheers 

more_horiz
Pour une équipe de bras cassés même pas favoris , ils ont fait un euro mooooooooonstrueux !!!

more_horiz
Superbe prestation. Match à sens unique. Une démonstration

descriptionhand

more_horiz
ben rien à dire à part que j ai pris mon pied pendant 1h devant ma télé ! exemple à prendre dans d autres compet sportives! des vrais champions!

more_horiz
Le handball,ce sport collectif d'origine allemande qui se joue à 7 contre 7 et à la fin c'est la France qui gagne.....  cheers 

more_horiz
Vu ce que les danois ont fait, on aurait pu faire une équipe sur le fofo et on aurait aussi gagné!  Very Happy 

Perso, j'étais un peu deg du match.. j'ai plus pris mon pied devant la demi que devant la finale! Enfin, c'est cool quand même, on est champion mais j'aurais bien voulu un match avec plus de suspense...

more_horiz
bravo les gars, respect  cheers