Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dyno ( Yanick)
Silure en rivière
Silure en rivière
Techniques de pêche : la cuillère
Poissons pêchés : Truites

La Beaume et la Drobie

le Mar 29 Mar 2011 - 21:20
hello ,

Je pars en vacances cet été ( du 16 au 30 juillet) en Ardèche du coté de Casteljau au bords du Chassezac rivière que Victor et Cédric doivent connaitre je pense , par contre a 15-20km il y a deux rivières qui ont l'air plus sympa la Beaume et la Drobie si des personnes les ont deja pêché les conseils sont bienvenus.
J' essayerais bien a la mouche si je progresse assez sinon je ne sais pas si les leurres types cuillères sont autorisés donc si vous avez des informations sur la réglementation merci d'avance Wink
PS; J'ai vu le site de l'AAPMA des rivières ou il parle de pêche au leurres mais sur la partie aval de la Beaume seulement
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: La Beaume et la Drobie

le Sam 9 Avr 2011 - 21:07
Quelqu'un qui connait un peu le secteur pour faire avancer le schmilblick Question

@+Eric
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant