CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Empty Salem & Fred, float-tube sur PAM

Mer 6 Avr 2011 - 20:50
Une fois n'est pas coutume, voici un lien vers une chaîne Dailymotion de deux fanas de silures en float-tube sur le secteur de Pont-à-Mousson, vous avez certainement du les croiser un jour si vous fréquentez ces eaux de temps en temps... Laughing

J'avais gardé cette chaîne sous le coude pendant un moment avant de vous l'à faire découvrir et leur faire un p'tit coup de "buzz", ils ont adressés une lettre ouverte au ministre concerné pour essayer de débloquer la situation concernant l'interdiction du float-tube non seulement sur les eaux de la Moselle mais aussi partout ailleur ou l'usage en est limité ou interdit, quelle réponse ont-ils eu Question sans doute un papier évasif comme d'habitude Rolling Eyes

D'ailleur sont-ils présents ici même sur notre forum Question Suspect
Esox Stradic ne vas pas tarder à rappliquer, il connait du monde sur PAM...float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Q_LAUG%7E1

Arrow Chaîne de Salem et Fred

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Empty Re: Salem & Fred, float-tube sur PAM

Mer 6 Avr 2011 - 22:47
déjà discuté un peu avec eux, super sympa, c'était marrant ont les a vu pécher dans un coin ou jamais je serai aller, un peu moqueur même (ouai il feront rien ici les deux amateurs la) ont repasse 20/30 min plus tard et la bestiaux de 2 mètres ! ! ! mdrrr puis ils nous ont donné quelques conseils etc... super sympa.
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Empty Re: Salem & Fred, float-tube sur PAM

Jeu 7 Avr 2011 - 8:54
Ils ont un bons esprits et ce sont vraiment deux amoureux du float tube...par contre je comprends pas comment ils font pour mesurer des silures sur un float tube, leur fameux 2.08 j'en doute encore depuis que j'ai vu la vidéo...d'ailleurs c'est 210 à présent...
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Empty Re: Salem & Fred, float-tube sur PAM

Sam 9 Avr 2011 - 15:17
Ca doit être super sympa de se dire que ces monstres sont juste en dessous de nous pendant le combat!!!
Par contre c'est pas un peu dangereux un combat sur un poisson de cette puissance en float-tube?!?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Empty Re: Salem & Fred, float-tube sur PAM

Sam 9 Avr 2011 - 20:57
C'est bien pour cette raison qu'ils sortent en binôme Laughing
Seul, le danger est réel avec un gros spécimen, voir même un poisson moyen avec un frein trop serré au départ...

@+Eric
avatar
jonath
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Empty Re: Salem & Fred, float-tube sur PAM

Mer 8 Juin 2011 - 16:02
je les croisent souvent au bord de l'eau il abuze grave sur la taille et le poids la derniere fois il ont pris un silure d 1m90 j etais là !le lendemain sur dailymotion il faisait 2m 90kilos pour le 2m10 j'y crois pas du tt et les autres "2m" faut voir je vois pas l'importance raconter ce qui n'ai pas vrai.je pense qu'il faut rester honnète avec sois même
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

float tube - Salem & Fred, float-tube sur PAM Empty Re: Salem & Fred, float-tube sur PAM

Mer 8 Juin 2011 - 20:24
Admettons qu'ils tirent un peu sur le mètre,ça n'empéche pas qu'isl ont l'air vachement sympa.Il devraient monter une boite de préparateurs float-tube.Leurs floats c'est des vrais yachts,manque plus qu le mini bar avec les olives.C'est des passionnés bounce bounce bounce ,en plus ils sont marrants et militants cheers cheers cheers que demande le peuple?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche