CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 12 Avr 2011 - 18:15
Pour les éventuels interressés, "La Messine" organise son second rdv silure cette année fixé au dimanche 26 juin; sans les déboires de la première édition qui auront fait couler pas mal d'encre... Rolling Eyes

Je poste ICI le règlement de l'année précédente (je n'arrive pas ouvrir le nouveau document), peu de choses doivent changer ainsi que dans dans la façon de faire...

Le parcours reste le même...

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Parcou10

Des infos plus fraîches à venir dans les prochaines semaines... Laughing

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 12 Avr 2011 - 20:53
Eric a écrit:Pour les éventuels interressés, "La Messine" organise son second rdv silure cette année

pourquoi y en a eu un premier ? Shocked
Razz
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 12 Avr 2011 - 21:05
Manu a écrit:
Eric a écrit:Pour les éventuels interressés, "La Messine" organise son second rdv silure cette année

Pourquoi y en a eu un premier ? Shocked


En 2010 évidement pour ceux qui débarqueraient... Laughing
Manifestation boycotée à fond, allez comprendre pourquoi... Question silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 0019

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 17 Mai 2011 - 19:49
1ère relance...inscrivez-vous, 30 équipes maxi, 60€ par équipe, ne vous bousculez surtout pas...silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 0034

Théoriquement j'y serais avec mon cooéquipier de l'année passée sauf cas de force majeure Laughing
Nous allons revoir notamment notre stratégie et façon de faire pour toucher plus gros Twisted Evil

Inscription au siège situé au 38-48 rue Saint Bernard dans les locaux de la Mairie de quartier du Sablon à Metz ou par mail en communiquant noms, prénoms, adresses, adresses mail et numéros de téléphones ainsi que les coordonnées de votre équipier Laughing

Exclamation Date limite d'inscription le 20 juin

Mail: aappma-lamessine@wanadoo.fr


@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Ven 3 Juin 2011 - 10:25
silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Up-jongleur

@+Eric
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Sam 4 Juin 2011 - 10:34
Je ne trouve pas "la messine" dans Google Earth ou chercher ? silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 327964
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Sam 4 Juin 2011 - 13:42
delice67 a écrit:Je ne trouve pas "la messine" dans Google Earth ou chercher ? silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 327964


Tape "Metz" banane silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Banane-m%E9di%E9val silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 %212214_EM2

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 7 Juin 2011 - 14:51
C'est tout de même incroyable...Exclamation Shocked je viens d'obtenir une réponse de la part de la Messine, à ce jour ils n'ont reçu aucune inscription pour ce concours Rolling Eyes

A partir du moment ou celà ne rentre pas dans le cadre de l'AFCPL avec de gros lots à la clef, le business qui vas bien, la presse, le podium et tutti quanti, çà n'interresse visiblement personne, tant pis pour vous...

Alors comme dit un de mes collègue de travail..."allez tous vous faire têter les yeux par les abeilles" tongue

Vous pouvez clore ce topic ou le balancer aux oubliettes silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Corbeille Neutral

@+Eric
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 7 Juin 2011 - 15:17
j'ai voulu m'inscrire pendant quelques temps et en entendant les dire de chacun ca ne m'interesser pas des masse, vu comment ca se derouler, le prix que l'on paye et le nombre de fish sorti, ca donne pas envie de se faire ... pour rien .
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 7 Juin 2011 - 15:18
Bah je trouve pas ça étonnant et ce n'est pas une question de lot à gagner...
Il y a eu un premier, avec une organisation qui a fait défaut, un deuxième qu'ils ont annulé, bah cette fois y a plus personne, normal.
Si on s'y prend mal, ça peut pas donner mieux que de pire en pire...

Perso, je me plaints pas moi, quand j'organise un truc, les membres savent que je mets les moyens et que les silures ne finissent pas dans la gamelle des gens du voyage...pour cause de décès dans le bassin de démonstrations. Si personne fait attention...
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 7 Juin 2011 - 15:25
exact Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 7 Juin 2011 - 15:33
Enfin quelques réactions constructives, je croyais avoir accès seul à ce topic...Laughing

Dans mes proches relations, nous serions que deux équipes éventuellement à en faire partie, l'échéance je le rappelle est le 20 juin, les gens interressés vont peut-être s'y prendre à la dernière minute Question

Le second concours multi-carnassiers est passé quasiment inaperçu, peu de pub de faite, de plus il se déroulait pour la période du Grand Bleu, Madine etc...donc franchement pas au moment opportun, les gens ont vite fait d'avoir choisi entre ces deux destinations Laughing

Lors d'une première il y a toujours des erreurs, le but de refaire une seconde édition est de corriger ces erreurs un peu comme le fonctionnement d'une entreprise, d'un labo etc... avec son Cofrac (assurance qualité).

Quand au cheptel du parcours, il est bien présent depuis pas mal d'années maintenant, je ne vous fait pas un dessin...les + 2 m sont plus courant qu'on ne le pense...Laughing

On ne peux pas être d'accord avec tout ce que propose la Messine, chaque aappma à ces défauts ou valeurs, il faut savoir parfois lâcher un peu de lest là ou c'est necessaire... Laughing

@+Eric
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

silure - 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011 Empty Re: 2 ème édition concours silure de "La Messine" 26 juin 2011

Mar 7 Juin 2011 - 15:41
ouais enfin des 2 m d'apres ce que je vois il y en a un peu partout d'accord pas a cuaque pile de pont mais c'est rependu, alors le cheptel d'accord mais il me semble que els prise n'etait aps nombreuse de journée, d'ailleur c'est pas normal qu'il y est une obligation d'avoir une embarcation. Moi personnelement e le ferais pas ,je prefere de loin me faire une sortie bouée et economiser l'argent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche