- toineconceptSandre en lac
je viens chez vous debut aout
Sam 16 Avr 2011 - 5:58
je remonte de toulouse jusqu'a jeandelize debut aout .
une petite visite à moman .
sur que je vais me la jouer retour aux sources sur ma riviere : l'orne , mais j'aimerais bien diversifier un peu .
ici sur toulouse , je peche tout le temps avec ma barque , qu'en est il en haut , est ce que ça vaut le coup que je la prenne ?
il y a madine à faire en barque , qu'en est il pour y pecher 2 semaines au niveau carte etc...?
peu etre aussi la moselle .
ici , on mets à l'eau une barque sans imatriculation ni papier particulier , qu'en est il chez vous ?
à part ça , peu etre l'occase de rencontrer certain du fofo qui habite le coin .
sur que je vais me la jouer retour aux sources sur ma riviere : l'orne , mais j'aimerais bien diversifier un peu .
ici sur toulouse , je peche tout le temps avec ma barque , qu'en est il en haut , est ce que ça vaut le coup que je la prenne ?
il y a madine à faire en barque , qu'en est il pour y pecher 2 semaines au niveau carte etc...?
ici , on mets à l'eau une barque sans imatriculation ni papier particulier , qu'en est il chez vous ?
à part ça , peu etre l'occase de rencontrer certain du fofo qui habite le coin .
Re: je viens chez vous debut aout
Sam 16 Avr 2011 - 8:06
toineconcept a écrit:je remonte de toulouse jusqu'a jeandelize debut aout .
sur que je vais me la jouer retour aux sources sur ma riviere : l'orne , mais j'aimerais bien diversifier un peu . avec le timbre URNE pas de prob sauf sur la partie Moselle ( le departement ) la partie de l'aappma du GVO n'est pas accessible
..?
ici , on mets à l'eau une barque sans imatriculation ni papier particulier , qu'en est il chez vous ? pareil
il y a madine à faire en barque , qu'en est il pour y pecher 2 semaines au niveau carte etc. ... il font une carte valable 15 jours
- grzeskowSilure en rivière
Sam 16 Avr 2011 - 17:44
Sinon à Jeandelize , tu peux toujours y pêcher les goujons

- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Sam 16 Avr 2011 - 19:33
Attention Guy, le GVO a mit une partie de ses lots pour l'URNE, mais c'est 100-150m de rive je crois

Sam 16 Avr 2011 - 19:41
Guy535 a écrit:toineconcept a écrit:je remonte de toulouse jusqu'a jeandelize debut aout .
sur que je vais me la jouer retour aux sources sur ma riviere : l'orne , mais j'aimerais bien diversifier un peu . avec le timbre URNE pas de prob sauf sur la partie Moselle ( le departement ) la partie de l'aappma du GVO n'est pas accessible
..?
ici , on mets à l'eau une barque sans imatriculation ni papier particulier , qu'en est il chez vous ? pareil
il y a madine à faire en barque , qu'en est il pour y pecher 2 semaines au niveau carte etc. ... il font une carte valable 15 jours
une carte 15 jours ok , ça s'achete ou , c'est combien ? pas besoin d'imatriculation ?
d'autre plans ,lacs ou riviere à faire en barque dans le coin ?
Sam 16 Avr 2011 - 20:47
hello
carte vacance a prendre a la maison du pecheur sur le site
http://lespecheursdemadine.fr/Documents/TARIF%20CARTES%202011.pdf
depositaire
http://lespecheursdemadine.fr/Documents/depositaires%202011.pdf
carte vacance a prendre a la maison du pecheur sur le site
http://lespecheursdemadine.fr/Documents/TARIF%20CARTES%202011.pdf
depositaire
http://lespecheursdemadine.fr/Documents/depositaires%202011.pdf
Dim 17 Avr 2011 - 19:50
si j'ai bien compris , c'est 18 euros de carte vacance pour 1 semaine , mais avec droit à la barque ?
Dim 17 Avr 2011 - 20:51
hello
mon pote est allé pecher la carpe 1 semaine , il a payer 60 roros avec la peche de nuit a 40 € pour 15 jours
on est venu avec le boat et il n'ont pas demandé de supplément
au pire tu tel. a la maison du pecheur a moins que d'autres habitués de Madine te renseigne nt
mon pote est allé pecher la carpe 1 semaine , il a payer 60 roros avec la peche de nuit a 40 € pour 15 jours
on est venu avec le boat et il n'ont pas demandé de supplément
au pire tu tel. a la maison du pecheur a moins que d'autres habitués de Madine te renseigne nt