CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Moteur éléctrique arrière et transport Empty Moteur éléctrique arrière et transport

Jeu 28 Avr 2011 - 9:10
Salut à tous,

l'ouverture approche a grands pas, il me reste encore une petite question sans réponse :
lors du transport de votre barque sur sa remorque, laissez-vous l'éléctrique arrière fixé sur la barque ? ou vous faites comme moi, démontage et dans la voiture ?
j'ai croiser des pecheurs qui le laissent toujours monté, cela ne risque t'il pas de l'endommager, surtout si je prend des chemins avec des nids de poule ?
de quelle manière le sécuriser alors pour qu'il n'arrive rien ?
je précise que j'ai un Traxxis 55lbs de chez Minn Kota

vu que mes sorties sont chronométrées Crying or Very sad si je peux gagner un peu de temps ....

@++
Greg
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Moteur éléctrique arrière et transport Empty Re: Moteur éléctrique arrière et transport

Jeu 28 Avr 2011 - 13:10
Ayant vu ton bateau et ta remorque , je ne pense pas que tu es à craindre pour les dos d ânes et ni pour les ni de poules vu la hauteur de ta remorque .
Le probleme serait que si tu serres mal la vis pour monter /descendre ton moteur avec les secousses cela va descendre descendre et finir par toucher la route .
Sois tu le démonte pour le transport ou tu y serre un collier en inox pour etre plus sur .
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moteur éléctrique arrière et transport Empty Re: Moteur éléctrique arrière et transport

Jeu 28 Avr 2011 - 20:13
delice67 a écrit:
Le probleme serait que si tu serres mal la vis pour monter /descendre ton moteur avec les secousses cela va descendre descendre et finir par toucher la route .

un simple tendeur en haut du moteur fixer sur ? a toi de voir
ne connaissant pas ton bateau est le tours est jouer
a+ eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Moteur éléctrique arrière et transport Empty Re: Moteur éléctrique arrière et transport

Jeu 28 Avr 2011 - 20:50
hello
moi je m'en fout des autres , je vire le moteur pour le rentrer comme cela aucun risque ni pour le moteur , ni pour mon portefeuille si jamais le moteur cache ma plaque
et ca ne prend que ..... allez ....... 2 mn
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Moteur éléctrique arrière et transport Empty Re: Moteur éléctrique arrière et transport

Ven 29 Avr 2011 - 0:05
Guy535 a écrit:hello
moi je m'en fout des autres , je vire le moteur pour le rentrer comme cela aucun risque ni pour le moteur , ni pour mon portefeuille si jamais le moteur cache ma plaque
et ca ne prend que ..... allez ....... 2 mn

+ 1, je préfère l'enlever avec la chance que j'ai, il y aura bien idiot pour me rentrer dans le c.. et me le ruiner en plus du bateau Rolling Eyes
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Moteur éléctrique arrière et transport Empty Re: Moteur éléctrique arrière et transport

Ven 29 Avr 2011 - 8:03
Perso je le laisse sur le bateau mais a l'horizontale afin de ne pas masquer la plaque. Comme la tête de moteur arrive au niveau de la sangle de maintient du bateau, je bride le moteur sur la sangle, comme cela il ne fait aucun mouvement durant la route. Cela m'évite de mettre un truc trempé dans la voiture.
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Moteur éléctrique arrière et transport Empty Re: Moteur éléctrique arrière et transport

Ven 29 Avr 2011 - 21:42
salut,
merci de vos tuyaux.
j'ai essayer comme régis, à l'horizontal et reculé au max, et avec un sandow autour de l'arbre. sa bouge pas.
pour ce qui est de le mettre dans la voiture, j'ai une "nouvelle" voiture et j'aimerais éviter de la saloper et de mettre des marques de coups.
pour les petits trajets (j'ai 5km jusqu'au port) je le laisserai monter, quand j'irai plus loin, dans le coffre !

@+
Greg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche