CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionvotre avis sur daiwa + shimano

more_horiz

vu le petit budget dont je disposais, je viens d'investir dans un ensemble casting pour la peche du bord. il se compose d'une canne DAIWA EXCELLER EXSF802MHFS 7-28 g de 2.40m et d'un moulinet SHIMANO EXAGE 2500 FC qui devrait etre equiperde tresse power pro de 15lbs.

qu'en pensez vous?

[center]

descriptionRe: votre avis sur daiwa + shimano

more_horiz
Eh bien cet ensemble me semble cohérent...on cite d'ailleur souvent ces références ici même Laughing

@+Eric

more_horiz
n'hésites pas a utilisé la fonction recherche, petite loupe sous le logo, tu trouvera plein de référence sur ces marques avec les avis des utilisateurs... bonne lecture Wink

more_horiz
C'est plutôt un ensemble spinning que casting ! tongue
Mais ce n'est qu'un détail...
@+ Wink

more_horiz

oups, c'est moi qui me suis planté...je voulais dire spinning ,of course....

more_horiz

bouhouhouhou....et bien ma canne toute neuve, elle est cassée...snifff.

je l'avais posé contre le coffre de ma voiture pour changer le leurre, elle a glissée et est tombé....

sur le coup j'ai rien vu, mais quand j'ai voulu effectué mon 1er lancé j'ai vu un truc de 15cm qui se balladait sur mon fil....c'etait le bout de mon scion.....il a cassé net au niveau du 1er anneau...

j'espere que je vais pouvoir faire jouer la garantie....parce que là y a un pb à mon avis...car des cannes j'en ai fait tomber un paquet et elles ont jamais cassé!!!!

Mad

more_horiz
Alor la ces franchement entre la salade de tresse l'autre jour , tu me dira j'en nais fait une belle aussi mais j'ai couper et refait pas envie de m'énervé lol

voit avec heu ces clair la mienne et tomber également je ne sais combien de fois et rien ta acheter une canne en porcelaine de limoge !

merci de faire quelques efforts sur l'orthographe ! c'est un forum, pas un salon de tchat sms ....
Manu.