Forum Pêche Carnassier CARNALOR
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
Poissons pêchés : perche,brochet
http://francis57.over-blog.com/

thunder blade de storm

le Ven 20 Mai 2011 - 18:37

quelqu'un connait-il ce leurre? j'ai lu dans un magasine que c'etait l'anti bredouille par excellence ( mais à mon avis ils disent tous ça lol! )

est-il vraiment efficace, quelle est la meilleure animation en dehors de la verticale ( j'ai pas de bateau Sad ) ?

ci dessous un petit aperçu du leurre en question:

ithunder blade

Djmilo57
Sandre en lac
Sandre en lac
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : non
Pêche en bateau : non
Pêche en kayak : non
http://www.goomradio.fr/#page=/radio/radiolibre

Re: thunder blade de storm

le Ven 20 Mai 2011 - 18:43
Il l'est pas trop mal j'ai sorti quelque petite avec de la a dire anti-bredouille heu y a pas de poisson y a pas poisson lol je les laisser dans des roseau a pagny

lol snifff alor non seulement je suis rentrer bredouille mais j'ai perdu un leurre je les ompte meme plus entre ceux perdu dans les arbre et ceux sous un pont d'ailleur lol au canal
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: thunder blade de storm

le Ven 20 Mai 2011 - 21:19
Ce n'est ni plus ni moins qu'un lipless, il n'y a que le profil qui change un peu, je te conseille d'utiliser le moteur de recherche en tapant "lipless" pour savoir comment en tirer le meilleur parti Laughing

@+Eric
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant