CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
wilf
wilf
Perche en canal
Perche en canal

toujours pas un touche !! Empty toujours pas un touche !!

Ven 2 Mai 2008 - 23:55
Voila, pares encore une soré sans touches. ça remonte maintenant au 14 hueres sans un poisson. J'ai pecher avec hasticots au fond des lacs de la fraternelle ai Koenings. En suite un tour au leures .. rien, pas un touche. Au secours. J'e compte de pecher demain aprem. Je men fou quelle poisson. ou peut J'e pecher ??
Wilf
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

toujours pas un touche !! Empty Re: toujours pas un touche !!

Sam 3 Mai 2008 - 1:24
alors j'ai bien fait de pas y aller... de toute façon y a pus rien... même les cormorans ont déserté les lieux... What a Face geek Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

toujours pas un touche !! Empty Re: toujours pas un touche !!

Sam 3 Mai 2008 - 10:22
Rentre au Pays de Galles Wilf...c'est foutu chez nous toujours pas un touche !! Icon_mrgreen

Non franchement c'est quasi-impossible d'être capot...aux leurres je ne dis pas Neutral mais du poisson blanc il y en a à foison...une pêche au quiver tip avec feeder et tu cartonne de gros cyprins à gogo geek ou rabas-toi sur une pêche d'ablettes dans un endroit avec légère coulée et pas trop large aux pinkies ou asticots en rapellant peu mais souvent en créeant un nuage...

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

toujours pas un touche !! Empty Re: toujours pas un touche !!

Sam 3 Mai 2008 - 13:56
Eric a écrit:

Non franchement c'est quasi-impossible d'être capot...aux leurres je ne dis pas Neutral mais du poisson blanc il y en a à foison...

@+Eric
je suis pas si sûr que dans les étangs (fraternelle ou GVO ou autres) il reste beaucoup de blancs... des chats, oui... mais les oiseaux noirs y prédatent énormément l'hiver!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

toujours pas un touche !! Empty Re: toujours pas un touche !!

Sam 3 Mai 2008 - 13:59
La Fraternelle ce n'est pas que des étangs Wink
Pêche les eaux vives qui bougent Twisted Evil

@+Eric
wilf
wilf
Perche en canal
Perche en canal

toujours pas un touche !! Empty C'est ridicule !!!

Sam 3 Mai 2008 - 22:31
Petite sortie de trois heures cette aprem. Au feeder/Quiver Moselle pres du pont du Gavise. et. puis.. meme pas un touche ! je ne crois pas ! on à bien amorce juste entre le 'epaule' je veut dire le break entre 5 et deux metres. Apparement les gars peche le carpe le nuit dans le secteur. Le peche de nuit ici c'est autorize ? Personne peut m'informer. J'espair que je ferrais mieux 17 Mai ! Je compte sur vous de maider.

Ah tant pis, cettait bein chaud, j'ai vu plein de nature, et rigoler avec le copain.

Wilf
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

toujours pas un touche !! Empty Re: toujours pas un touche !!

Sam 3 Mai 2008 - 22:42
Pas grâve...le bout du tunnel n'est plus très loin et puis l'espoir fait vivre Wink
Oui nombreux encore sont les parcours de nuit (carpe) sur la Moselle.

@+Eric
wilf
wilf
Perche en canal
Perche en canal

toujours pas un touche !! Empty Parcours de carpe de nuit

Sam 3 Mai 2008 - 23:11
Pas trop clair pour un Galois, mais bon entre Yutz et Lux plux au moin.

http://www.federationpeche57.fr/images/pechenuit2008.pdf

De toute facon, c'est simple (si Manom donne l'example). Il suffit de chercher les tats de cannets, et montaines de m*erde recouvri en papier toilette. Je ne comprend pas comme on peut poulluer autant !
Wilf
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

toujours pas un touche !! Empty Re: toujours pas un touche !!

Dim 4 Mai 2008 - 0:56
T'as pas trop de chance Wilf : il faudrait vraiment te trouver un bon coin... Moi, je ne peux t'aider parce que je ne connais pas du tout les lieux où tu pêches, mais sur ce forum il devrait y avoir du monde qui pourrait sans doute te conseiller ou pour le carnassier ou pour le poisson blanc...

Bonne chance,

Michel
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

toujours pas un touche !! Empty Re: toujours pas un touche !!

Dim 4 Mai 2008 - 1:06
Pour la rencontre tu auras s'en doute l'occasion de découvrir des secteurs de Moselle plus productifs.

Si tu veux pêcher du blanc, tu auras plus de chance d'en toucher sur les secteurs de Cattenom et Manom en Moselle.
Un conseil, repéres les secteurs où il y a toujours beaucoup de pêcheurs au coup geek

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche