CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Forum Carnassier

s'inscrire

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Petites annonces
Galerie

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

shop
Statistiques
Nous avons 3678 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Supra L7Nos membres ont posté un total de 226497 messagesdans 13574 sujets
CARNALOR TV

video peche
Partagez
Robert
Silure en rivière
Silure en rivière
Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : non
Pêche en bateau : non
Pêche en kayak : kayak
Techniques de pêche : Pêche à la mouche & Leurres
Poissons pêchés : Carnassiers

Re: Le stalking !!

le Lun 18 Juin 2018 - 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut,

Tout d'abord MERCi à Carnass57 ( qui est le seul à m'avoir envoyé un MP) et à toi Kiki88  même si tu dis être hors sujet tu as pris au moins la peine de répondre.

En fait je pêche la carpe à la mouche depuis longtemps. Je connais certains spots bien généreux et relativement "pêchables" avec cette technique.

Ce post était plus un "test" qu'une "réelle demande".

Je voulais me prouver que les membres pouvaient s'impliquer ne serait-ce que par un petit billet. Je ne voulais pas croire que la plupart n'en avaient rien à fou..e.

Répondre aux posts , je le faisais avec plaisir, mais maintenant je vais faire comme tout le monde.

A force de réclamer plus d'implication de la part des membres confirmés, je ne parvient qu'à passer pour un râleur chronique, un vieux bougon. ( un gros c.n quoi)

Apparemment la mode est de tenir secrètes ses sorties en petit comité et de publier des photos floutées des plus belles prises, sans plus d'explications sur la technique employée, la météo, ou le lieu approximatif ( rivière, lac, étang, domaine public ou privé etc) personne ne demande pas un point GPS.

La rubrique "prises du mois"  n'est qu'une vitrine à la gloire du pêcheur et n'apporte rien à personne d'autre qu'au pêcheur  lui-même. ( regardez comme je suis bon !!!) Mais pourquoi donc ces gens ne partagent pas les photo entre eux uniquement?

Cette rubrique pourrait être riche d'infos pour les débutants mais chuuuuut.....  ils risqueraient de s'améliorer lol

c'est une mentalité que je supporte pas, mais c'est dans l'air du temps.

Je pêche 20% du temps en mer ou en Exo et je n'affiche pas mes prises pour ne pas me glorifier et surtout ne pas vendre du rêve à ceux qui n'en ont pas les moyens.

Je trouverai ça impudique.

Alors les gars revoyez vos positions, et plutôt que de charger vos Blog et FB  de vidéo qu'i n'apportent rien, pensez au pauvre débutant isolé dans son coin qui se morfond et pleure sur les poissons qu'il ne parvient pas à prendre.

Ps: Ce n'est qu'un forum et que de la pêche donc rien de grave en soit. 
Je vous apprécie et vous respecte  tous Laughing

Dernière édition par Robert le Lun 18 Juin 2018 - 23:26, édité 2 fois
kiki88
Perche en canal
Perche en canal
Pêche en float tube : float tube
Techniques de pêche : Leurres
Poissons pêchés : Brochets, perches, sandres, truites

le Lun 18 Juin 2018 - 18:43
Mon pauvre Robert,

Tu n'est ni un râleur ni un vieux bougon !!! Tu ne fais que constater ce que la société devient ou nous fait devenir...
Et c'est dans tout les domaines que cela se vérifie pas seulement sur le forum... je dis qu'il faut persisté !!! 

Et je ne suis pas un bon exemple Laughing
Carnass57
Sandre en lac
Sandre en lac
Pêche en kayak : non
Poissons pêchés : truites, brochets et perches

le Mar 19 Juin 2018 - 12:46
De rien quand je peux aider je le fais..
Et du coup tu en as vu des carpes?
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
Pêche en kayak : non
Techniques de pêche : Brochet en Casting / Perche en Spinning
Poissons pêchés : Brochets principalement
http://pechestar57.over-blog.com/

le Mar 19 Juin 2018 - 20:12
Sinon j'en ai vu une grosse au canal de Talange, mais pas de quoi faire un carton  Idea