CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

+31
milcorleone
bigstrazza
gondrex10
wels
carno
No gills
daiko
Robeaull
nico23
just no-kill
jackie
val57
Carnalor
cyrilure
Spico
robza
jérémy alias boubou54
cal5788
Desperados
julien 57
jean luc
Dr Broc
blackangel
Djmilo57
percheur57
fifil57
Paul
Guy535
Audric.
Eric
fran6
35 participants
Aller en bas
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 18:42
qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? 308702

pour ma part c'est de ranger tout la matos aprés une parti de pêche ereintante...
et oui, contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, ce n'est pas un loisir, voir un sport, de tout repos, aussi bien sur le plan physique que mental..et ce n'est pas vous ,mes camarades du forum , qui allez me contredire.car il faut parfois beaucoup reflechir pour pouvoir tromper la méfiance de ces chers poissons.

je disais donc, que parfois ranger le matos c'est vraiment la plaie.surtout aprés une bonne averse lors d'une partie de peche au coup..il faut tout nettoyer..et le pire c'est quand j'habitais au rdc, et qu'il fallait que je monte toutes mes affaires au grenier situé au 3eme.... Mad Mad

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? 308702
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 19:02
Être dans les bouchons aux heures de pointes, çà ne vas pas assez vite pour rejoindre l'eau qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Lol
Ce sont les aléas de ceux qui habitent en ville ou a proximité des zones très urbanisées du sillon Mosellan Laughing

Dans le Bitcherland ou le Saulnois se déplacer est bien plus cool Cool

@+Eric
avatar
Invité
Invité

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 19:07
de ranger tout la matos aprés une parti de pêche
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 19:22
passer à la caisse... lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 19:41
hello
les pingouins qui viennent te demander si ca mord ou autre conneries du meme genre
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 19:55
le plus souvent c'est le matos, des fois ca mine le morale quoi...
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 20:00
Les noeuds, sa me rends dingue Suspect
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 20:08
IDEM les noeud ces une horreur Evil or Very Mad
Djmilo57
Djmilo57
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.twitch.tv/chrisgaming57

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 21:04
Ces clair les noeud au niveau du moulinet haaaaaaaaaa hein que ces vrai bolgrot que tu aime les noeud toi mdr !!!

ou bien les algue toute les 5 seconde tes obligez de rendre propre le leurre !!
blackangel
blackangel
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.silure-concept.com

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 21:08
poisson qui monte à l'echo mais qui ne prends pas... Wink
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 21:21
perdre des leurres bêtement
JL
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 21:26
voir que l'eau et les berges sont des poubelles
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 21:37
Moi j'aime pas ranger le matos...

je pense que beaucoup peuvent confirmer n'est ce pas Dyno et abley? Razz
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 21:51
Pour moi, ca me derrange pas trop de ranger le matos, ca va meme tres bien :-)
Moi je deteste les petits pollen blanc des pis en lit qui se trouvent en milliers sur l'eau et qui ce mettent autour ma tresse.
et je deteste quand j'ai du matos qui n'est pas "pret" a pecher donc des bricoles qui attendent d'etre fait
cal5788
cal5788
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.deficiency.fr

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 22:12
les hameçons dans les doigts Mad !!
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 22:18
pour ma part le ptit pollen blanc dans le moulinet casting Evil or Very Mad qui engendre une perruque quand tu lance Evil or Very Mad Crying or Very sad , les berges prises pour des poubelles Mad , et voir une masta perche monter sur le leurre mais ne le prend pas grrrr mais sans ça (hormis les berges) faut dire qu'ont s’ennuierait a la pèche !! !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 22:30
Dr Broc a écrit:Perdre des leurres bêtement


C'est tellement vrai que çà m'arrive encore...qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? %212214_EM2

@+Eric
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 23:01
julien 57 a écrit:Moi j'aime pas ranger le matos...

je pense que beaucoup peuvent confirmer n'est ce pas Dyno et abley? Razz

oui mais nous on prend toujours trop de matos c'est normal mdr, mais c'est vrai que j'ai une autre hantise, c'est quand je passe au magasin de peche je machete de beau leurre a 20 euro piece et que je suis capable de les perdre au premier lancer Smile
avatar
Invité
Invité

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 23:40
salut
moi c'est le vent , quelle plaie surtout sur une grande étendue d'eau et en boat Mad et aussi ceux qui outrepasse les lois sans scrupules !!!
@+ popeye
avatar
Invité
Invité

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Lun 6 Juin 2011 - 23:52
lors d'une partie de pêche au bord du stock 2 lancer 2 cannes cassé Sad
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Mar 7 Juin 2011 - 12:41
Pour moi,c'est les berges sales,surtout quand c'est d'autres pecheurs qui lassa des boites d'appats,des pochettes de bdl etc...ça m'enerve encor plus.On doit montrer l'exemple.Egalement les pépés viandars qui gardent des perchettes de 8cm,les écaille vivante au bord de l'eau et qui t'explique sans rire que quand t'en a 30,ça fait un bon repas. Mad
avatar
Spico
Perche en canal
Perche en canal

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Mar 7 Juin 2011 - 12:45
Les berges crades et surtout avec des emballage leurres, paquet d'amorce, boites, ect....

@+
Julien
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Mar 7 Juin 2011 - 15:42
les mecs qui garde tout les sandres qui font la taille et les autres avec et qui te disent qu il n y en a plus a cause des silures What a Face
Alors ceux la ! sorry, mais je leurs casserai bien la g.......... !

Cyrilure
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Mar 7 Juin 2011 - 17:12
jean luc a écrit:voir que l'eau et les berges sont des poubelles

+1 Evil or Very Mad

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Mar 7 Juin 2011 - 18:19
moi j aime pas:
perdre des leures
les hors bord
les papiers qui traine partout
...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche