CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

+31
milcorleone
bigstrazza
gondrex10
wels
carno
No gills
daiko
Robeaull
nico23
just no-kill
jackie
val57
Carnalor
cyrilure
Spico
robza
jérémy alias boubou54
cal5788
Desperados
julien 57
jean luc
Dr Broc
blackangel
Djmilo57
percheur57
fifil57
Paul
Guy535
Audric.
Eric
fran6
35 participants
Aller en bas
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Mar 7 Juin 2011 - 18:45
la competition a tout prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Mer 8 Juin 2011 - 11:00
cyrilure a écrit:les mecs qui garde tout les sandres qui font la taille et les autres avec et qui te disent qu il n y en a plus a cause des silures What a Face
Alors ceux la ! sorry, mais je leurs casserai bien la g.......... !

Cyrilure

Si tu veux je pourrai te donner un coup de main, parceque moi non plus je peu pas les encadrer ceux-la Evil or Very Mad C'est comme tous ces viandars qui gardent la moindre petite perche de 10cms ou les petits becs de 35cms, et apres il viennent ce plaindre qu'il n'y a plus de poissons Evil or Very Mad

@+Justin
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Jeu 9 Juin 2011 - 21:49
Evil or Very Mad en ce moment les jet ski Evil or Very Mad
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Ven 10 Juin 2011 - 11:59
Rater un poisson à 4cm de l'épuisette... Rolling Eyes Et ces gentils navigants du canal de l'Est qui embarquent les 4 lignes et qui ont le culo de dire alors que les détecteurs hurlent: "Ehh, BONJOUR !!! Ca mord?" Mad
daiko
daiko
Sandre en lac
Sandre en lac

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Ven 10 Juin 2011 - 12:56
just no-kill a écrit:
cyrilure a écrit:les mecs qui garde tout les sandres qui font la taille et les autres avec et qui te disent qu il n y en a plus a cause des silures What a Face
Alors ceux la ! sorry, mais je leurs casserai bien la g.......... !

Cyrilure

Si tu veux je pourrai te donner un coup de main, parceque moi non plus je peu pas les encadrer ceux-la Evil or Very Mad C'est comme tous ces viandars qui gardent la moindre petite perche de 10cms ou les petits becs de 35cms, et apres il viennent ce plaindre qu'il n'y a plus de poissons Evil or Very Mad

@+Justin

Et bien là on est sur la même ligne de pensée.

Je rajouterai ceux qui vous attendent sur les cales de mise à l'eau pour vous demander si vous avez pris puis demande à voir les poissons. Et comme on leur dit qu'ils sont retournés à l'eau alors eux répliquent: "Ils ne faisaient pas la taille alors!"

No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Ven 10 Juin 2011 - 16:13
Euh... oui... mais des gars qui gardent des brochetons, des sandrillons et des micro perchettes, doit pas y en avoir tant que ça, quand même... Moi j'en connais pas. Même le plus c... des pêcheurs se rend vite compte que ça sert à rien.

Non, moi ce qui me gonfle profondément c'est :

- les grosses perruques de fil à thon, laissées par des clodos qui pêchent tellement lourd qu'on se demande ce qu'ils cherchent, généralement au posé, d'ailleurs. Y a pas pire pour perdre des leurres quand c'est jeté à l'eau, et c'est super-dangereux quand c'est laissé sur les berges.

- les emplacements "maison" que certains s'aménagent sauvagement, avec feu sur la berge et tas de cannettes. C'est pas pour stigmatiser, mais ce ne sont pas les pêcheurs aux leurres, par définition mobiles, qui s'amusent à ça, en général...

- les écailles de poissons et les cadavres de petits silures pourrissant au bord de l'eau. Y a vraiment des gorets...
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Ven 10 Juin 2011 - 23:07
No gills a écrit:
- les écailles de poissons et les cadavres de petits silures pourrissant au bord de l'eau. Y a vraiment des gorets...

Encore la preuve ce soir en arrivant sur un post , bien en évidence pour que quand t'arrive avec la bagnole , tu le voit direct Evil or Very Mad

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 10062010


qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 10062011

+/- 1 , 1.20m
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Ven 10 Juin 2011 - 23:54
ce que j'aime le moins à la pêche c'est tous les kilomètres en bagnole que j'ai à me farcir à chaque fois ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 327964 Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 0:13
No gills a écrit:Euh... oui... mais des gars qui gardent des brochetons, des sandrillons et des micro perchettes, doit pas y en avoir tant que ça, quand même... Moi j'en connais pas. Même le plus c... des pêcheurs se rend vite compte que ça sert à rien.

Non, moi ce qui me gonfle profondément c'est :

- les grosses perruques de fil à thon, laissées par des clodos qui pêchent tellement lourd qu'on se demande ce qu'ils cherchent, généralement au posé, d'ailleurs. Y a pas pire pour perdre des leurres quand c'est jeté à l'eau, et c'est super-dangereux quand c'est laissé sur les berges.

- les emplacements "maison" que certains s'aménagent sauvagement, avec feu sur la berge et tas de cannettes. C'est pas pour stigmatiser, mais ce ne sont pas les pêcheurs aux leurres, par définition mobiles, qui s'amusent à ça, en général...

- les écailles de poissons et les cadavres de petits silures pourrissant au bord de l'eau. Y a vraiment des gorets...
des gars qui gardent des micro perches même en boat et qui les ecaillent sur place, il y en a plus que tu crois , tu dois faire parti des gents qui pêche dans des endroits privés ou t'es aveugle !!!
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 8:08
... Les pêcheurs !

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 62921
bigstrazza
bigstrazza
Perche en canal
Perche en canal

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 8:56
Perdre des leurres !!!!
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 9:15
des gars qui gardent des micro perches même en boat et qui les ecaillent sur place, il y en a plus que tu crois , tu dois faire parti des gents qui pêche dans des endroits privés ou t'es aveugle !!!

Nan, que du domaine public seconde catégorie, le bas de gamme du prolo...Quoi qu'on en dise, je reste confiant sur les réserves de poisson de la Moselle ; en tout cas, moi, j'y trouve mon compte. Je n'ai pas repris la carte de Madine cette année.

Franchement, sur une perchette de moins de 20 cm, t'as vu la taille des filets ?... Une bouchée chacun, après cuisson, alors je vois pas l'intérêt. Et nettoyer un poisson au bord de l'eau, pour ceux qui veulent le garder, c'est vraiment pas une bonne idée, surtout quand y fait chaud.
avatar
milcorleone
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 11:00
me rendre compte que mon noeud d'allbright est foireux quand je lance mon lipless et qu'il coule dans l'eau sans ma ligne au bout ... Mad

décrocher un poisson pendant le combat sans l'avoir vu ...

Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 13:41
1/ Le "alors, ça mord ?"

2/ Les branleurs de la cité qui viennent casser les couilles à fouiller les affaires juste par plaisir et parce que t'es tout seul et qu'ils sont trois.

@+
black-cat57
black-cat57
Perche en canal
Perche en canal

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 18:05
les gens qui sont toujours entrain de raler et ceux qui font des remarque quand on a la voiture sur la piste cyclable, ou alors ceux qui rale quand on remet des silures à l'eau
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 18:18
les cons .... Rolling Eyes
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 18:24
Ce que je n aime pas
-le grand froid
-le grand vent
-la fermeture
-les viandards et les casses c.......S
avatar
Invité
Invité

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 19:13
quand je suis glacer par la bise l'hiver je ne pense plus qu'a rentrer dans ces conditions !

a la truite quand je vise un jolie coup et que le leurre file dans une branche ou dans une racine et reste pris le coup est casser , les détritus le long des berges et plein d'autres choses .. jocolor
avatar
Spico
Perche en canal
Perche en canal

qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous aimez le moins à la pêche?

Sam 11 Juin 2011 - 20:01
black-cat57 a écrit:ceux qui font des remarque quand on a la voiture sur la piste cyclable

Ces un espace qui leur est réservé ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche