CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
alexkiki54
alexkiki54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

1 er sujet pour ma part !!! je me lance Empty 1 er sujet pour ma part !!! je me lance

Jeu 30 Juin 2011 - 15:38
bonjour a tous !!!!
je suis a la recherche d un ou plusieurs spots de peche en float tube autour de nancy dans un rayon de 30 km!!!!!
j aime beaucoup la moselle secteur marron chaligny est ce bien????
il y a t il des pecheurs en float tube dans le secteur pret a une future sortie ????
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

1 er sujet pour ma part !!! je me lance Empty Re: 1 er sujet pour ma part !!! je me lance

Ven 1 Juil 2011 - 9:09
Tu pêches quoi en float-tube ??
L'association fait des sorties float-tube pour info, tu devrais adorer...
alexkiki54
alexkiki54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

1 er sujet pour ma part !!! je me lance Empty Re: 1 er sujet pour ma part !!! je me lance

Ven 1 Juil 2011 - 15:40
je debute seulement en float tube ;avant j etais un pecheur de sandre au" posé" mais maintenant j ai comme une envie de sensation forte donc surtout brochets et pourquoi pas quelques sandres au plomb palette' pure speculation bien sur !:!!!! comme on dit l espoir fait vivre

a+ alex merci pour ta reponse
NicoOo
NicoOo
Sandre en lac
Sandre en lac

1 er sujet pour ma part !!! je me lance Empty Re: 1 er sujet pour ma part !!! je me lance

Jeu 7 Juil 2011 - 13:40
Pour l'instant, le float n'est pas autorisé sur le domaine public... Les choses sont en train de bouger et on espère pouvoir le permettre sur les parties de DPF non-naviguées (affaire en cours, à suivre).

Donc en gros on peut l'utiliser sur les cours d'eau du domaine privé, sauf si le règlement intérieur local l'interdit.
Sur les plans d'eau, c'est la même chose, il faut en trouver où la pêche en barque et autorisée (bon courage Wink).

Voilà ce qu'il faut savoir, en gros.

avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

1 er sujet pour ma part !!! je me lance Empty Re: 1 er sujet pour ma part !!! je me lance

Jeu 7 Juil 2011 - 14:16
Donc toutes les videos que l'on peut voir sur la Seine par exemple, les pécheurs seraient en irrégularité?
NicoOo
NicoOo
Sandre en lac
Sandre en lac

1 er sujet pour ma part !!! je me lance Empty Re: 1 er sujet pour ma part !!! je me lance

Jeu 7 Juil 2011 - 14:43
oui...
Par ailleurs, les gardes-pêche ne sont pas habilités à contrôler ce point de réglementation, celui-ci relevant de la police de la navigation.
Il est assez rare que des pêcheurs soient contrôlés par VNF ou la gendarmerie, mais ça n'en reste pas impossible pour autant... La prise de risque est un choix qui regarde celui qui le fait Wink Débrouille-toi avec ça lol!
alexkiki54
alexkiki54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

1 er sujet pour ma part !!! je me lance Empty Re: 1 er sujet pour ma part !!! je me lance

Jeu 7 Juil 2011 - 15:17
merci pour les infos a+ alex
Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche