CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

equipeche, quelqu'un connait? Empty equipeche, quelqu'un connait?

Dim 14 Aoû 2011 - 20:08
Salut à tous,
Je souhaiterais passer commande sur ce site, et il sérieux,etc...?
Quelqu'un a t'il une expérience?
a++
http://www.equipeche.fr
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Dim 14 Aoû 2011 - 22:43
Vu depuis de longue date mais jamais passé commande...s'il y avait réellement des problèmes, je pense que ce site web serait déjà fermé, mais celà ne coûte rien de consulter les avis sur les forums en passant par un bon moteur de recherche Laughing

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Lun 15 Aoû 2011 - 14:28
Wink Pour avoir déjà commandé des LS, Equipêche est à mon avis un site sérieux ,j'ai néanmoins eu un petit problème de disponibilité au niveau taille et coloris de certains leurres Reins (apparaissant pourtant comme disponibles) mais Equipêche m'a proposé un produit similaire plus coûteux au même prix avec mon accord Wink
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Mar 16 Aoû 2011 - 17:10
Dac merci beaucoup BJP!
Eric, j'avais déjà regarder sur carnavnir et sur le forum vert, mais sans succès Mad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Mar 16 Aoû 2011 - 17:40
Je viens de regarder des avis sur deux autres forums, c'est concluant même s'il n'y a pas de suivi assidu, les délais sont un peu longs comme partout en France, seuls réels soucis, la disponibilité et les coloris pour les leurres...

@+Eric
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Mar 16 Aoû 2011 - 20:15
Eric a écrit:Je viens de regarder des avis sur deux autres forums, c'est concluant même s'il n'y a pas de suivi assidu, les délais sont un peu longs comme partout en France, seuls réels soucis, la disponibilité et les coloris pour les leurres...

@+Eric
Merci pour ces infos!
pour les délais, j'avais commander sur articles de pêches, et délais très court, genre 2-3j! Idem pour eurolures!
C'est" site dépendant"!
avatar
shad
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Lun 19 Déc 2011 - 20:44
Petite commande de leurres (shad) chez EQUIPECHE depuis 15 jours toujours rien reçu. Deux emails envoyés avant de recevoir une réponse qui me demandait le montant de ma commande. Bizarre !!! Et je ne sais toujours pas ou en est ma commande ni quand je la recevrai.
Cette commande était un test avant une éventuelle commande plus importante, je vais sérieusement revoir mon fournisseur.
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Lun 19 Déc 2011 - 21:49
Comme shad, délais assez long, mais bon, on se console en se disant qu'on ne paye pas les FDP .
avatar
shad
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

equipeche, quelqu'un connait? Empty Re: equipeche, quelqu'un connait?

Dim 22 Jan 2012 - 19:44
suite de mes mésaventures avec le site équipêche :
je n'ai jamais été livré malgré un appel téléphonique avant Noël,j'ai renvoyé le détail de ma commande car il ne trouvait pas de trace, ils ont par contre retrouvé la trace de mon paiement après que je leur ai donné le jour et l'heure de la commande. Il semble que beaucoup de commande ait eu le même soucis. Malgré la promesse par email que je serai livré après les fêtes (car leur fournisseur était fermé) il n'en a rien été (lors de ma commande tout était pourtant dispo). J'ai donc renvoyé un email et j'ai reçu une réponse qui ne laissait rien présager de bon, car il ne savait pas de quel commande je parlais,au final on m'a proposé de me rembourser, chose que j'ai accepté et j'ai reçu un chèque en retour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche