CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Aspes

+8
Lulu67
delice67
Manu
wels
BDav
lariffe
Eric
michmich
12 participants
Aller en bas
michmich
michmich
Sandre en lac
Sandre en lac

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Dim 11 Sep 2011 - 11:15
oui c'est vrai la cuiller ondulante est efficace mails les leurres de surface encore plus. Maintenant comme le dit très justement Eric l'eau est très claire en ce moment et ils doivent être méfiants.
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Dim 11 Sep 2011 - 12:00
Enfin, concernant le forum cette fois, si ce n'est pas encore fait, il faut écrire noir sur blanc dans la charte de ne pas communiquer les coins de pêche. Je me demande s'il faut communiquer les petits secrets de pêche de chacun d'ailleurs. D'ailleurs pourquoi échanger sur un forum tant qu'on y est ? Bref, je ne partage pas tout à fait l'avis de la communauté mais il faut de tout pour faire un monde Wink .

Et je vous aime quand même Wink

Lulu anarchiste Aspes - Page 2 93190


Lulu je n'ai fait que réagir à tes propos ou tu attaques un peu le fonctionnement du forum et de la communauté Exclamation
pour l'aspe je pense que ce poisson peut être très lunatique, sortie il y a quelques jours en bateau pas moyen d'en prendre des collègues en font 12 sur un spot bien précis Wink
un jour tu n'en fera pas le lendemain carton avec des leurres très connus genre sammy ou bonnie alors qu'ils sont censé être éduqués...
serait-ce du à l'arrivée de nouveau poisson sur le secteur (il semblerait que ce poisson bouge beaucoup ), frénésie alimentaire scratch scratch
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Dim 11 Sep 2011 - 12:13
boulemau a écrit:salut
la cuillere ondulante n 2 ramenée en linéaire rapidement tu verra.... efficace et je pese mes mots.J'y vais cet aprem....

Woui,woui... Aspes - Page 2 311959 d'ici ce soir Aspes - Page 2 0019

@+Eric
avatar
boulemau
Perche en canal
Perche en canal

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Dim 11 Sep 2011 - 14:05
Eric
tu sais comme moi que le leurre magique n'existe pas je voulais dire que parfois un petit retour vers la simplicité est payant ...
et les photos quand je peche seul j'en fait pas ,tu voit le bordel avec la pince dans une main et le portable dans l'autre en wading !!!
a+
avatar
boulemau
Perche en canal
Perche en canal

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Dim 11 Sep 2011 - 18:48
bon je reviens de sortie , je te l'acorde l'ondulante ca marche pas a tout les coups!!!
mais je t'aurais un jour je t'aurais Aspes - Page 2 284249
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Dim 11 Sep 2011 - 19:01
Bah...de toute façon avec ce temps perturbé je ne me suis même pas déplacé, activité proche du nul ce matin, bon...trois remontées d'aspes sur mes leurres mais rien de concret, deux autres endroits visités pour d'autres espèces mais là aussi que dalle, je sauve la mise avec une malheureuse perche, j'attends me m'exprimer pleinement le moment venu...(fin de l'automne et l'hiver) Twisted Evil

@+Eric
cloclo
cloclo
Perche en canal
Perche en canal

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Lun 12 Déc 2011 - 22:39
Un poisson que je viens de découvrir grace a votre forum.
Je n'ai pas eu la chance d'en prendre par faute de ne meme pas savoir comment m'y prendre et ou en trouver mais j'espère combler cette lacune parmis tant d'autres l'année prochaine grace à vos conseils.
avatar
Invité
Invité

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Mar 13 Déc 2011 - 8:03
Tu as la chance d'habiter tout près d'un nid lol!
Donc l'année prochaine si cela te tente on verra cela Wink Wink Wink
cloclo
cloclo
Perche en canal
Perche en canal

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Mar 13 Déc 2011 - 15:19
invitation retenue merci
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Aspes - Page 2 Empty Re: Aspes

Mar 13 Déc 2011 - 17:03
Pascal54 a écrit:Tu as la chance d'habiter tout près d'un nid lol!
Donc l'année prochaine si cela te tente on verra cela Wink Wink Wink
au nid , il y a les vieux et les tout tout jeunes Shocked Shocked affraid affraid affraid Aspes - Page 2 62921
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche