CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
PrésentationMer 2 Déc 2020 - 8:56Laurent57070
Taille moulinet daiwa LTDim 29 Nov 2020 - 20:40Robert
ConfinementDim 29 Nov 2020 - 16:08silou
Brochets en barqueDim 29 Nov 2020 - 11:09yann64
PrésentationSam 21 Nov 2020 - 18:42Carnalor
Présentation Sam 21 Nov 2020 - 18:41Carnalor
Présentation Jeu 12 Nov 2020 - 18:26yann64
carnassier
Petites annonces
Galerie

attention détail d assurance remorque . Empty
CARNALOR TV

video peche

Les posteurs les plus actifs du mois
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

attention détail d assurance remorque . Empty attention détail d assurance remorque .

le Sam 10 Sep 2011 - 12:55
Cette semaine je suis tombé en panne de voiture aprés appel à l assurance pas de probléme numéro azur .Mais , j ai posé la question de la remorque (bateau) comme cela est une autre carte grise j aurais du laissé ma remorque avec le bateau dans la nature et juste monter ma voiture sur le plateau car j ai bien assuré le bateau , le matos mais pas pris la clause rapatrimant remorque et payer plein pot avec le dépanneur .
conclusion , pensez à voir cela avec votre assurance .
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

attention détail d assurance remorque . Empty Re: attention détail d assurance remorque .

le Lun 12 Sep 2011 - 9:59
Tu as une carte grise pour ta remorque ??
C'est une + de 750 kg?
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

attention détail d assurance remorque . Empty Re: attention détail d assurance remorque .

le Lun 12 Sep 2011 - 18:03
Oui, pour mon Quintrex , j' ai préféré prendre plus tous de suite une cassante et une ou je peux charger un autre (gros )bateau cela évite d avoir d autres remorques .
De trop n a jamais manqué quand tu charge pour le week-end ; glaciére, valises , matos , batteries , nourritures, ect ...et cela n est pas beaucoup plus chére qu une simple chez Mécanorem modéle NK SF 65 .Cela est un modéle bas et large une remorque faite pour la route donc trés stabe et pratique pour la mise à l eau .
Mais je ne savais pas pour le probléme de dépannage sur la route ou autoroute donc pensez a téléphoner a votre assurance pour voir cela car cela peu couter chére .