CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Rugby

+13
DAVID_33
kevin54p
Eric
thierry54300
chabal
PAPY VIC
bredouilleman
jackie
Manu
nico23
Eric 57
jean-mi
silou
17 participants
Aller en bas
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 10:43
Que pensez-vous de la prestation de l equipe de France en Nouvelle Zelande Question
Pour moi c est une misère que j avais parié
S il passe les1/4 ils auront de la chance Sad Sad
avatar
Invité
Invité

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 11:11
désolant !!! ils méritent pas d'aller plus loin No
@+ popeye
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 15:16
l'hémisphère sud ne réussit pas à nos équipes de sports-co Laughing .

Après, ce qui me désole, c'est toujours ce manque de discernement de la part de nos journalistes, mais aussi de la part des séléctionneurs qui n'arrivent pas (ou ne peuvent pas)se rendre à l'évidence.

1er match: pas de jeu, des fautes de mains en pagaille: bilan: c'est le début de la coupe du monde, c'est pas graveça va venir
(euh, scratch ils sont pas censés être pros les gars Question scratch )

2eme match, pas mieux, voir pire, bilan: super on a le bonus offensif cheers Shocked Rolling Eyes

(mais toujours autant de fautes de mains et de manque d'inspiration pour franchir la défense adverse)

3ème match: de toute façons, c'est les blacks, et en plus on s'en fout de perdre ça changera rien (pire, c'est ptet mieux de finir 2ème suite aux résultats des autres poules) alors de toute façon...

Et pour le 4ème match, de toute façon c'était même pas envisageable qu'ils perdent, un peu comme les footeux contre la chine avant la coupe du monde...
bref...

Pourtant, les joueurs ne sont pas dénués de talent, mais y a pas, la mayo ne prend pas, et ce depuis quelques temps maintenant...
Encore une fois, c'est sans doute le côté psychologique , la gnaque, l'envie de vaincre qui manque, mais que faire, attendre l'angleterre?
Ben de toute façon, y a plus le choix Laughing

ou alors ils cachent leur jeu, et ils le font super bien pour tromper l'ennemi Twisted Evil

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Rugby Avatar10
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 15:31
Le problème , avec nos équipes de sportifs, est que , comme ils ont eu de beaux parcours par le passé.
Tant en rugby qu en foot , hand etc. et que tous attendont les mêmes résultats à chaques fois.
Cette équipe ,a un très fort potentiel et a toutes ses chances pour la suite ( jusqu aux demi, après What a Face ) Je trouve aussi que la pression qui est mise sur eux doit etre handicapante comme pour la cdm de foot. Au lieu de soutenir ces équipes comme le font les autres nations , en france quand ca ne fonctionne pas au mieux , c est de la faute de l entraineur , des vieux , des trop jeunes du manque d envie Rolling Eyes
Merde à eux et on verra bien .

_________________
Rugby Avatar10
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 17:19
sans me lancer dans une grande analyse, j'ai étais très supris de leur manque de gnac ce matin Neutral
pas trop d'envie de jouer, il y a quand un petit malaise je pense... bizarre de voir une équipe perdre sans avoir une saute d'humeur, pas un mot du capitaine, pas un regroupement pour se motiver Arrow rien Exclamation
je leur souhaite d'aller plus loin car une coupe du monde c'est pas tous les jours Exclamation et pour certain joueur que j'apprécie dans le groupe ben ce sera la dernière Rolling Eyes
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 18:30
je rentre à l'instant d'une journée de pêche et j'apprends qu'on a perdu contre les Tonga Shocked scratch
je n'ai pas vu le match et j'attends impatiemment de voir les images de cette déroute No
pourtant je rejoins Nico en espérant qu'ils aillent un peu plus loin dans cette compétition et ce pour les mêmes raisons ... en coupe, tout reste possible sur un match, même un accident Wink
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 18:42
sus aux anglais Rugby 278988
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 1 Oct 2011 - 23:11
Depuis que les joueurs de rugby sont professionnels, il se prennent pour des stars comme les footbaleurs.
Je trouve que les valeurs du rugby ont mal évolué avec la professionalisation. Sad
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Rugby Empty Re: Rugby

Dim 2 Oct 2011 - 0:28
Bon pour moi qui est fan depuis 1968,j'aime ce sport brute mais tres courtois a la fin d'un match.
Contre l'angleterre vous verrez une belle equipe de france car faire un si mauvais match contre le tonga,il ne peuvent que faire mieux la prochaine fois.Et la plus de calcul il faudra gagner pour aller plus loin.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Dim 2 Oct 2011 - 8:03
c'est ce que l'on souhaite, et ce que l'on dit pour chaque match, mais en ont-ils les moyens... Question
pourvu que tu aies raison Victor, parceque les roastbeef Rolling Eyes Laughing Rugby 284249

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Rugby Avatar10
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Dim 2 Oct 2011 - 9:53
espérons que ça leur servent de tremplin Exclamation en tout cas contrairement au footeux, ils prennent l'entière responsabilité, il me faisait mal au bide lors des interviews hier soir Neutral
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Dim 2 Oct 2011 - 10:45
J ai été très impréssionné par les gallois ce matin Shocked Il faudra compter avec eux .

_________________
Rugby Avatar10
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Rugby Empty Re: Rugby

Dim 2 Oct 2011 - 15:14
Une équipe qui m'impressionne c'est l'équipe d'IRLANDE depuis le début de la coupe et je ne serais pas surpris de la voir en demi finale.
Vous on pensé quoi,votre avis m'interesse.
Depuis le temps que je regarde l'équipe de FRANCE mon joueur que j'ai aimé le plus c'est JP RIVES, lui il mouillé son maillot de sueur,de sang,si tous nos joueurs seraient comme lui et bien nous serions" CHAMPION DU MONDE" mais il ne faut pas rêver.
Et le votre qui c'est???
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Dim 2 Oct 2011 - 16:38
Sachant que l Irlande joue contre le pays de Galles en 1/4 et que je trouve les Gallois forts comme jamais
je pense que les verts sortiront en 1/4 tongue
Sinon comme joueur préféré, je n irai pas chercher aussi loin que Victor lol!
Thomas Castaignède a fait une très belle carrière ainsi que le futur entraineur de l équipe de France Philippe Saint-André .

_________________
Rugby Avatar10
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Re: Rugby

Dim 2 Oct 2011 - 17:00
Avec le dernier tournoi des 6 nations que les français avaient il fallait pas s attendre a grand chose Mad
Apres pour les grands joueurs je voterai Philippe SELLA et Serge BLANCO qui a mon gout ont beaucoup marqué leur epoque Basketball
Marc LIEVREMON n a jamais su se qu il voulait avec SAINT ANDRE cela va changer cheers
avatar
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

Rugby Empty Re: Rugby

Lun 3 Oct 2011 - 17:57
les anglais en quart se transforme en machine a broye la plupart du temp, a chauqe coupe du monde ils font ca il pousse les adversaires a la faute et wilkinson met toute les transformations.De plus les anglais sont la betes noirs des francais
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Rugby Empty Re: Rugby

Lun 3 Oct 2011 - 18:16
bonjour
je suis comme tous les supporters decu par le jeu des francais mais bon ne faisont pas trop la fine bouche ,
en pratiquant un non jeu notre équipe est en quart de finale et le match contre le tonga oublions le
ou en tout cas rendons hommage à ces valeureux rugbyman qui ont certainement jouer un des meilleurs match de leur équipe nationale.
tres sincerement je pense que l'équipe de france peut encore jouer les premiers roles
l'équipe d angleterre n'est plus ce qu elle était et c est vraiment l occasion de les prendre(en plus se sera une premiere en coupe)
ils n ont plus une conquete et une melee aussi écrasante qu en 2007 où ils nous ont broyé
maintenant une chose est sur les joueurs ont évolué c est le professionalisme et il ne suffit plus de sortir un pack de biere pour remettre le clocher au milieu du village mais je prefere rester optimiste
j espere voir une demi finale france - irlande
et une finale france - all black
apres si les anglais nous battent et bien tant pis
on rentre à la maison et je supporterai les black
et allez les bleus
thierry
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 8 Oct 2011 - 10:18
16-0 pour la France à la mi-temps, match sérieux pour l'instant, mais rien est fait, faut continuer comme ça" les petits"!

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Rugby Avatar10
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 8 Oct 2011 - 11:37
victoire dans la douleur, mais de belle phase de jeu et un essai de maxime Médard cheers cheers
Match très très physique quand même Shocked
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 8 Oct 2011 - 11:48
ils ont cotrolès le match pour moi
pour vos copines
http://stores.ebay.fr/Scissortail-Sports/_i.html?rt=nc&_sid=570387&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=2
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 8 Oct 2011 - 11:51
pour vous
Rugby Mini_939526DSC07206
ou l inverse lol! lol! lol! lol!
avatar
chabal
Sandre en lac
Sandre en lac

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 8 Oct 2011 - 12:07
Le pays de galle en demi finale ca va etre chaud bouillant nos trois quart en defense sont pas bons!
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Rugby Empty Re: Rugby

Sam 8 Oct 2011 - 13:54
messieurs les anglais :
"good game"

c est bon ca
à samedi prochain
thierry
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rugby Empty Re: Rugby

Mar 11 Oct 2011 - 19:32
Plus que 4 jours avant les demis
Et qui sera CHAMPION Question Question Question Question Question Question Question
Je dirai l AUSTRALIE cheers
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Rugby Empty Re: Rugby

Ven 14 Oct 2011 - 21:56
bon, ben, merde pour demain, et allez les petits cheers

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Rugby Avatar10
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche