CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Jeu 15 Mai 2008 - 19:07
reproduction du sandre dans un coin attypique !! grande surprise aujourd'hui pour moi en recherchant le brochet a dans un bras mort / mare très peut profond ou il ya principalement que des brochets des blanc j'observe dans un trou d'eau dans 70 cm d'eau assez clair a 2 mètres de moi un nid de sandre avec un mâle de 45 cm qui tourne en rond sur le nid , et a environ 1 mètres sur la droite 3 autres sujets d'environ 65 cm caché sous une grosse branches dans même pas 1 m d'eau Shocked Shocked je suis rester 1 heures a regarder ce spectacle j'ai même pu voir le mâle attaquer un gros gardon assez violament qui rodais un peut trop proche du nid j'ai pris plusieurs photo avec mon portable mais hélas ont ne voies pas grand chose
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Jeu 15 Mai 2008 - 19:10
ca c'est une super info Matt, dommage pour la photo mais si tu veux faire avancer la science, retourne y avec un APN...
Si tu veux juste me donner le cours d'eau (pas l'endroit!!) en MP, je pourrai faire une fiche!!

Et puis maintenant, on sait où ils sont....peut-être à la reculée Popard!
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Jeu 15 Mai 2008 - 20:41
Tu as du te régaler à les regarder Cool

Si tu y retournes et que tu prends des photos, n'hésites pas à les poster Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Jeu 15 Mai 2008 - 20:45
Tu as bien de la chance d'avoir assisté à ce phénomène de la nature.
1+ pour les photos
avatar
Invité
Invité

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Jeu 15 Mai 2008 - 20:52
Cédric a écrit:Tu as du te régaler à les regarder Cool

Si tu y retournes et que tu prends des photos, n'hésites pas à les poster Wink
oui mais j'ai pas de numérique avec le portable c'est pas super mais je sais deja que je vais aller surveiller le bon déroulement de l'opération a l'abris des regards...
avatar
Invité
Invité

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Jeu 15 Mai 2008 - 21:00
basswise a écrit:Tu as bien de la chance d'avoir assisté à ce phénomène de la nature.
1+ pour les photos
oui je sais lol! je vais quand meme tenter d'aller prendre quelques photos .
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Ven 16 Mai 2008 - 12:26
Quel voyeur Exclamation Exclamation Exclamation
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Ven 16 Mai 2008 - 12:58
Quel vilain pervers en effet...reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Yeux04 reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Sourire45

@+Eric
avatar
Invité
Invité

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Ven 16 Mai 2008 - 16:44
effectivement j'ai toujours aimé le voyeurisme quelle pied d'être caché pour observer les ébats torride !! Very Happy pig
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Ven 16 Mai 2008 - 17:32
Il fait très chaud à Lunéville.......
avatar
Invité
Invité

reproduction du sandre dans un trou d' eau ... Empty Re: reproduction du sandre dans un trou d' eau ...

Sam 17 Mai 2008 - 12:41
symetre a écrit:Il fait très chaud à Lunéville.......
tu pense a 24 ans lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche