CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
ConfinementAujourd'hui à 9:02Wiedźmin
PrésentationSam 21 Nov 2020 - 18:42Carnalor
Présentation Sam 21 Nov 2020 - 18:41Carnalor
Présentation Jeu 12 Nov 2020 - 18:26yann64
La noue girardetMer 11 Nov 2020 - 17:26Jm54
Comment peter un câble !Lun 9 Nov 2020 - 6:25kiki88
Quantum 4street Sam 7 Nov 2020 - 7:42rem57-54
Prix canne occasion Lun 2 Nov 2020 - 19:07Mon chat
carnassier
Petites annonces
Galerie

raz le bol!!!! - Page 2 Empty
CARNALOR TV

video peche

Les posteurs les plus actifs du mois
37 Messages - 28%
22 Messages - 17%
17 Messages - 13%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
6 Messages - 5%
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

raz le bol!!!! - Page 2 Empty Re: raz le bol!!!!

le Dim 30 Oct 2011 - 18:31

bonjour
il y a beaucoup de gens qui veulent que ca pete mais combien sont pret à passer à l action ,....., la memoire selective de la plupart oublie meme les raisons les plus simple à l 'engagement de la france .
malgré tous ce qui se passe dans le monde nous vivons quand meme dans un pays democratique avec une couverture social, des protections diverses que beaucoup de pays nous envie.
alors cessons de nous lamenter sur notre sort et proposons quelque chose pour avancer au lieu d entendre systematiquement des " c etait mieux avant"
mais bon les temps sont dur pour tout le monde je vous l accorde.
bonne peche
et hasta siempre comandante
thierry

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières

le Dim 30 Oct 2011 - 19:18
@thierry54300 a écrit:

Malgré tous ce qui se passe dans le monde nous vivons quand meme dans un pays democratique avec une couverture social, des protections diverses que beaucoup de pays nous envie.

Je proclamerais une" RFA" (République Française Autarcique), on garde ce fichu Euro pour la simplification mais on l'ajuste au Franc : 1€ =1 ancien de nos Francs geek on refiltre les frontières, libre circulation des autres membres de l'Union Européenne à condition qu'ils justifient une raison valable de venir chez nous (pour échanger ou pour produire ou pour le tourisme), on veux des travailleurs pour nos usines Françaises Question libre accès aux résidents d'autres pays de l'Union pour venir travailler chez nous s'ils le désirent...nous n'avons pas besoin de tous ces profiteurs du système comme actuellement Rolling Eyes on quitte l'UE, plus besoin d'être sous la coupe de Bruxelles et des biens pensants, notre pays est riche de son terroir,il se suffit à lui même, le monde agricole libéré du joug de Bruxelles prendrait un nouveau souffle, les fillères dans tous les domaines remonteraient la pente tout ceci sans interdire le commerce international et les divers échanges économiques, çà se faisait déjà avant nous ne sommes pas morts pour autant Laughing et du boulot il y en aurait pour tout le monde dans divers domaines...

Merci d'avoir suivi ma politique fiction bancale geek

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54

le Dim 30 Oct 2011 - 22:44
politique fiction bancale que j'apprécie pour autant Éric...quand au "pays démocratique avec une couverture social, des protections diverses que beaucoup de pays nous envie." ne t'inquiète pas thierry54300 les profiteurs de ce pays démocratique (anciennement laïque...mais ceci est une autre histoire Rolling Eyes ) viennent de partout pour justement avoir cette ''couverture social" mais dit toi bien que c'est toi, moi et tout les travailleurs qui ont du mal a boucler leurs fichus fin de mois (surtout les 30 derniers jours lol) qui bossent pour çà. donc a méditer tout de même est revoir pas mal de chose notamment au niveau des profit de ceci... et pour ma part je clos le sujet car je m'emporte vite dans ce genre de débat et je veut rester en bon termes avec tout le monde de ce forum lol
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

le Dim 30 Oct 2011 - 22:47
un peu de calme dans ce topic serait le bienvenu, il est parti d'un coup de gueule que je comprends j'habite la même ville geek
par contre tous les messages révolutionnaires et autres messages politiques n'ont pas leur place ici Exclamation
heureux de voir que certains plus censé tentent de calmer le jeux Exclamation au moindre débordement ou soubresaut d'agitateur mal intentionné : verrouillage et nettoyage Arrow