Peche Technique, guide des techniques de pêche au leurre.
+2
Eric
Pêche leurres
6 participants
Peche Technique, guide des techniques de pêche au leurre.
Jeu 3 Nov 2011 - 12:41
Bonjour à tous,
comme vous le savez peut etre nous avons crée un blog dans le but d'expliquer et de partager nos connaissances autour de la pêche au leurre.
http://www.peche-technique.com
Au menu, explications des différentes techniques d'animations des leurres, reportages par les membres de la team DL, fiches explicatives pour les montages et noeuds...
Nous aimerions avoir des retours concernant la qualité de ce guide, des critiques qui pourrons nous permettre de l'améliorer.
Nous sommes à l'écoute de vos avis et demande !
Merci
comme vous le savez peut etre nous avons crée un blog dans le but d'expliquer et de partager nos connaissances autour de la pêche au leurre.
http://www.peche-technique.com
Au menu, explications des différentes techniques d'animations des leurres, reportages par les membres de la team DL, fiches explicatives pour les montages et noeuds...
Nous aimerions avoir des retours concernant la qualité de ce guide, des critiques qui pourrons nous permettre de l'améliorer.
Nous sommes à l'écoute de vos avis et demande !
Merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Peche Technique, guide des techniques de pêche au leurre.
Jeu 3 Nov 2011 - 13:44
Dans l'immédiat aucune critique sur le fond, les explications des montages avec le suivi des photos pour les réaliser sont parfaits et compréhensibles même pour un étranger venu s' égarer sur le site 
Montages split shot et Carolina à mettre en ligne
Les tests des leurres sur le terrain vendus en boutique sont bien mis en valeur et sont encore à développer notamment les LS en rivière (sandres/silures)...
Dans les familles de leurres, au hasard manque à l'appel les swimbait
dans les nages, le linéaire, le cranking, le falling et le slow rolling notamment pour les spinner
Les pages de sont pas surchargées, la police d'écriture est suffisamment grosse et claire.
@+Eric

Montages split shot et Carolina à mettre en ligne

Les tests des leurres sur le terrain vendus en boutique sont bien mis en valeur et sont encore à développer notamment les LS en rivière (sandres/silures)...
Dans les familles de leurres, au hasard manque à l'appel les swimbait

Les pages de sont pas surchargées, la police d'écriture est suffisamment grosse et claire.
@+Eric
- FranckSandre en lac
Sam 12 Nov 2011 - 22:11
Bonne continuations pour ce BloG !

- gautreau patrickSilure en rivière
Dim 13 Nov 2011 - 3:07
moi ils me convient tres bien merci
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Dim 13 Nov 2011 - 11:57
Pour moi qui suit assez débutant dans cette peche , je le trouve parfait et je vais m'en servir.
Cordialement
- Eric 57Modérateur
Dim 13 Nov 2011 - 12:02
Beau boulot