CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionaprès le muget viens les asperges !

more_horiz
samedi matin après avoir pris une belle douille sur les brochets je décide d'aller l'ap midi aux asperges des bois ma récolte en 2 petites heures de temps .

descriptionRe: après le muget viens les asperges !

more_horiz
Ah bon...et çà se fume comment Question

@+Eric

more_horiz
ah non pas du tout. affraid

more_horiz
scratch bon alors çà se sniffe Question

@+Eric

more_horiz
Non mais on en fait du parfum, mais comme il est pas trop odorant il faut s'asperger pas mal!!

Blague à part, c'est très bon l'asperge de bois, avec une petite vinaigrette et avec modération car j'ai eu une petite expérience laxative après en avoir abusé..

more_horiz
Après "on purge bébé"...on purge Symetre

Bon... j'en ai déjà assez dites de "conneries"

@+Eric

more_horiz
Oui sors vite sinon j'ai d'autres photos de dimanche, quand tu prends une grémille goujonnée par la gueule avec ton fameux RS 747 sur une frayère à loche.

more_horiz
en quiche, ou avec des oeufs brouillés, ou en omelette, ou simplement en petit fagot comme légume d'accompagnement, c'est sympa les asperges des bois, ça change, et on peut encore espérer que ce soit un produit bio Razz

more_horiz
symetre a écrit:
Oui sors vite sinon j'ai d'autres photos de dimanche, quand tu prends une grémille goujonnée par la gueule avec ton fameux RS 747 sur une frayère à loche.
lol!

more_horiz
matt a écrit:
samedi matin après avoir pris une belle douille sur les brochets je décide d'aller l'ap midi aux asperges des bois ma récolte en 2 petites heures de temps .
domage pour le broc parce que tu aurais pu faire des quenelles de brochet sur son veloute d asperges verte