CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

+18
Ludovic57
tintin55
No gills
yaya57530
byron722
John57
Marc.G
RADIKAL
hitchh57
bigfish
polotche
thierry54300
FABIEN
Jean-marie
marques22
CC
Eric
Xavier
22 participants
Aller en bas
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Dim 4 Déc 2016 - 18:39
Le site incontournable au Japon:
http://www.plat.co.jp/shop/catalog/default.php

Pas certain qu'ils fassent Palms...mais tu peux toujours les interroger
avatar
titbibi53
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Dim 4 Déc 2016 - 19:55
A bâ d'accord 250 euros le moulinet.sa pique les mirettes la...
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Dim 4 Déc 2016 - 20:15
titbibi53 a écrit:A bâ d'accord 250 euros le moulinet.sa pique les mirettes la...

Si tu parles de Plat... Suspect
Il y a effectivement des moulins à 250€,et même des plus chers,et aussi...des moins chers(tout dépend de la gamme recherchée en fait...)
Bès
Bès
Perche en canal
Perche en canal

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Lun 5 Déc 2016 - 11:29
Merci pour vos réponses, effectivement j'avais déjà jeté un coup d'oeil à ce site, ils font effectivement la marque PALMS mais pas la série que je recherche. Cette fois ci je le garde quand même dans mes favoris même si c'est vrai qu'il y a de jolis prix  Shocked mais c'est du joli matos. Par contre, tout le matériel est-il bien produit au Japon ou bien est-ce qu'ils le font venir d'usines chinoises ? Car l'intérêt est là, de pouvoir commander au japon pour la qualité japonaise...
Merci encore.
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Lun 5 Déc 2016 - 11:52
Même les grandes marques comme Shimano et Daiwa ont des sous-traitants...
Cas du Rarenium et du Stradic FG(tout deux made in Malaysia),mais la qualité reste tout de même très satisfaisante
Pas de made in China à ma connaissance chez Plat,mais je ne connais pas tous leurs produits
Vauxrien
Vauxrien
Sandre en lac
Sandre en lac

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Lun 5 Déc 2016 - 12:00
Tu peux toujours les interroger sur le modèle Palms qui t'interresse...en principe,ils répondent rapidement
Bès
Bès
Perche en canal
Perche en canal

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Lun 5 Déc 2016 - 13:58
Merci Vauxrien Smile
avatar
ANTONIN
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay - Page 2 Empty Re: Sites de Vente Par Correspondance et vendeur Ebay

Lun 30 Jan 2023 - 22:05
Bizarre si tu cherches du shimano tu devrais trouver ça partout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche