CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionHivernage de vos batteries

more_horiz
Pour l'hivernage de vos batteries surtout pendant la période de fermeture ou elles sont rangées pendant plusieurs mois , comment procéder vous ?

Constamment branché avec un chargeur en mode floating ? Et si vous avez plusieurs batteries ?

Cordialement

descriptionRe: Hivernage de vos batteries

more_horiz
Moi elles restent dans la barque et je leurs mets de temps en temps un coup de charge toutes les 2 semaines si pas de sortie santa

more_horiz
Comme Jackie ,un coup de chargeur toutes les 2 semaines ,je les laisse un moment ,en mode floating.

Marc.

more_horiz

Vous utilisez plutot un Chargeur de batterie portable Minn kota 110 PE qui doit developper 10A ou un CHARGEUR CTEK MULTI XS3600 - 12V 3,6A qui charge plus lentement soit 3.6 A ?

Cordialement

more_horiz
Pour moi c est mini 10 amp (pour une 110 11 h de charge ) .
j ai aussi du 24 volt , la je charge en 24 volt, avec un autre chargeur qui peut aller de 7.5 ou 10 ou 15 amperes cela depend du temps que j ai et suivant le niveau des batteries.

more_horiz
une autre quesiton, vous les stockées dans un endroit tempéré ?
la mienne est à l'extérieur, dans la barque aussi, sous abri bien sur, mais pas protégée du froid.
mon chargeur MINN KOTA MK 105-PE est branché dessus en permenance.

bon, pas bon ?

@+
Greg

more_horiz
moi elle est stockee dans un garage, ou il ne gele pas.( ou a partir de tres grand froid)
si tes batteries sont chargees de temps en temps il n y aura pas de soucie. santa
les chargeurs automatiques sont fait pour charger en permanence aussi tu peut le laisser branché tout le temps santa