CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Vos objectifs pour 2012

+26
brochet113
Aqualung
percheur57
Audric.
Guy57
Paul
nico23
sebastien 55200
cartsea
eric1966
silou
marques22
carno
SoOl
POTIER
gautreau patrick
Robeaull
Julien.
Eric 57
cloclo
Sylvain57
robza
jérémy alias boubou54
hitchh57
FABIEN
Max55
30 participants
Aller en bas
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Dim 8 Jan 2012 - 11:52
prendre quelques poissons, me faire plaisir au bord de l'eau et rencontrer encore plein de personnes super sympas!

J'abandonne l'idée de vouloir battre mes reccords car depuis 2 ans, je prends toujours les mêmes résolutions et je n'y arrive jamais... donc peut être que si je ne les prends pas, j'y arriverais... lol!
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Dim 8 Jan 2012 - 17:55
Pour moi 2012 c'est comme l'année derniere:

une perche de + de 40 cm : sa fait 2 ans que je la cherche mais je n'y arrive pas .

Avoir le permis avant la réouverture avec le bass boat qui va avec

Pecher le grand large , annecy , bourget et lacanau

Remonteren moselle une ou 2 semaine pour reprendre des aspe en UL Twisted Evil pck les sandre c'est vraiment pas terrible Very Happy
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Dim 8 Jan 2012 - 18:45
Pour moi c est simple, passer le plus de temps possible au bord de l' eau, et si je fais du fish c est juste du bonus Razz
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Dim 8 Jan 2012 - 19:41
la guérison de ma fille , de belles sorties pêche en sa compagnie afin de lui donner le virus....

avatar
Invité
Invité

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Dim 8 Jan 2012 - 23:11
Pour ma pare ce serai d’attraper au moin un brochet ou un sandre cette année

De rencontrer des membres du forum et d'avoir la chance de pêcher avec eux Very Happy

Ainsi qu'aller plus souvent a la pêche car 3 fois dans l'année Sad Parce-que entendre ma mère me dire " quoi ! tu veux de nouveau aller a la pêche mais t'y été déjà yas un mois ! " Rolling Eyes

Cordialement lucas
got
got
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Dim 8 Jan 2012 - 23:36
bonjour a tous, pour moi le top sur la moselle serait de faire un bec!! j'en ai jamais fais un seul sur cette riviere!! lol un jour peut etre!! sinon quelques sandre, je vais me mettre au leurre souple pour essayer!! Niveau aspe si sa continue comme cette année sa me va Very Happy Sur la crusnes j'aimerais y aller plus regulierement pour taper quelques belle truite trainant dans certain trou. Voila pour moi bonne saison de peche a tous
michmich
michmich
Sandre en lac
Sandre en lac

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Lun 9 Jan 2012 - 16:24
Bonjour à tous,

Mes deux objectifs principaux pour cette année étaient de prendre mon premier silure et un big aspe approchant le mètre. Le premier a déjà été atteint ce samedi matin puisque j'ai mis au sec mon premier silure pour une taille respectable de 140cm. Donc il ne me reste plus qu'à remplir le second.
Mais je rejoins la grande majorité des membres de Carnalor pour qui l'objectif principal reste de passer un bon moment au bord de l'eau.
BDav
BDav
Perche en canal
Perche en canal

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Mar 10 Jan 2012 - 18:26
Salut

Mon premier objectif serait déjà de prendre un poisson en 2012, vu que mes 4 sorties de l'année ce sont soldées par des capots.

Plus sérieusement, je vais juste essayer de varier plus souvent de leurres afin d'améliorer l'animation que je leur donne.

Sinon, j'espère pêcher un silure (peu importe la taille), un sandre (idem), et essayer de battre mes tailles records du néophyte que je suis.
Donc prendre un aspe de plus de 80 cm, une perche de plus de 45 cm et le plus facile, prendre un brochet de plus de 40 cm. Laughing

Enfin, en août, faire de belles parties de pêche sur l'ile de la Réunion, même si le plus important sera de voir la famille et surtout d'essayer d'y trouver un travail.

Quoiqu'il arrive, je continuerais à prendre du plaisir au bord de l'eau. Wink


Dav'
edmond85
edmond85
Sandre en lac
Sandre en lac

Vos objectifs pour 2012 - Page 2 Empty Re: Vos objectifs pour 2012

Mer 11 Jan 2012 - 9:09
pour moi , tout simplement me retrouver au bord des rivières ou sur une plage au surf casting le matin , et voire la nature se réveiller ,le soleil se lever et réchauffer l'air doucement , les animaux qui vienne boire ou qui se ballade et cela faut tout les poisson du monde !!QUE DU BONHEUR.
MON RÊVE SERAIS QUE LES GENS RESPECTE LA NATURE !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche