CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

float tube

Partagez

descriptionRe: float tube

more_horiz
De plus , il y avait un paparazzi dans le coin pour te photographier Kevin Laughing

A bientot au bord de l eau Ciril

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon message ne faisait aucune référence à une espèce citée, mais à des limites d'utilisation que vous avez pu identifier, au fil des jours et des sorties.

Les utilisations "standard" du float tubes sont bien connues, et ses limites le sont un tout petit peu moins, ou du moins ne sont-elles pas correctement vulgarisées.

J'ai bien mon idée sur la question - mais je ne prétends aucunement être dans le vrai. C'est la raison pour laquelle des opinions ou éxpériences différents ne ppeuvent qu'être bénéfiques.

TIght lines,

François.

more_horiz
@cyrilure a écrit:
De plus , il y avait un paparazzi dans le coin pour te photographier Kevin Laughing

A bientot au bord de l eau Ciril

lol! tu oré pu prendre la photo ou je sourie au moins lol!

Merci de ne pas utiliser le language sms.

Cédric

more_horiz
moi pareil j ai fais un bec dans les palmes sa fais meme bizare
lol! lol! lol!

more_horiz
J'ai demandé un coup de tuning float tube à ma femme :

et voilà.....une belle housse de dossier de mon siège.

ça va être joliiiiiiee sur l'eau...lol

more_horiz
Bravo à Stéphanie dadou et bon vent sur les cours d'eau 54 cheers

more_horiz
lol! lol! merci steph .....y a plus qu a trouvé un terrain de jeux... scratch j ai deja 4/5 petits idées..lol Wink

more_horiz
partout en eau close et là ou le courant n'est ps trop fort en eau qui court, à condition de ne pas compter remonter le courant à la palme Laughing

more_horiz
@jean-mi a écrit:
partout en eau close et là ou le courant n'est ps trop fort en eau qui court, à condition de ne pas compter remonter le courant à la palme Laughing

en eau close.....dans mon aappma c'est pas jouable....il est interdit d'entrer dans l'eau , même en botte !

more_horiz
il existe des eaux closes de domaine public, ou des bras morts

more_horiz
J' ai recu le mien , je vais le chercher normalement jeudi , un Fish cat super fat cat cheers
En meme temp je me suis pris des waders néoprene JMC pour le froid Very Happy

more_horiz
je ne sais pas ce que tu as pris comme waders, mais en ce moment même avec des waders grand froid, t'as pas interret a te mettre a l'eau sans un gilet atogonflant. J'ai encore mis les mains dans l'eau hier (9°c a l'écho). Si pour un raison quelconque tu glisses de ton float, tu n'auras pas plusieurs minutes avant d'être mal.

more_horiz
pacifique peche sort une belle promo du 28/11 au 27/12 , il y a 2 flaot tube :

le premier : le float de bass a 119e les fesses dans l eau , et un autres :

le second ; tres resemblant au fish 4 deluxe , forme en V , siege et dossier gonflable . pas chere du tout 159e...

l affaire est bonne ....enfin je pense.....a mon avis ca va partir vite tres vite .

Very Happy

more_horiz
salut,

quelqu'un a déjà essayé ce genre "d'embarcation"?
http://www.waterstrider.com/index.html

a+

more_horiz
@flywalker a écrit:
salut,

quelqu'un a déjà essayé ce genre "d'embarcation"?
http://www.waterstrider.com/index.html

a+

Only 1,595. 00 $ Shocked Shocked Shocked Laughing

more_horiz
oui tjs le même problème, mais ça à l'air sympa...
et puis pas bcq plus cher que le float rouge de chez amiaud

more_horiz
en cherchant un peu:

http://www.intrepidangler.com/products.php?cat=45&PHPSESSID=b1bf3a1b4190db8c6f236bbc1b2aab87

Sinon ce genre de concept peut pê donner des idées de réalisation à partir de bateaux pneumatiques existants...

more_horiz
photos des 2 en promo chez pacific peche :

a votre avis .. scratch .ca vaut le coup ?

more_horiz
Ce sont deux Ft avec un seul compartiment, Cyril en a un comme cela a moindre coup, maintenant je crois qu'il a des problème de perte en air. C'est comme pour les moulinet ou autre, tu fais des économie a l'achat mais pas dans le long terme. Si tu as un FT que tu dois changer tous les deux ans!!!!

more_horiz
As tu déjà essayé le tien Régis? Je crois que je vais craquer ce noël santa

more_horiz
@Régis a écrit:
Ce sont deux Ft avec un seul compartiment, Cyril en a un comme cela a moindre coup, maintenant je crois qu'il a des problème de perte en air. C'est comme pour les moulinet ou autre, tu fais des économie a l'achat mais pas dans le long terme. Si tu as un FT que tu dois changer tous les deux ans!!!!

non pas de cette marque.le mien est un" de charette "( la meme marque que le tient regis)
pour le probleme de perte d air, juste un peu de graisse sur le pas de vis du bouchon qui n etait plus etanche' (sur tes conseils d ailleur merci)

more_horiz
@Régis a écrit:

ok ..celui a 159€ a 2 compartiments , il me semble...

mais pas grave ..moi je suis en fish cat...ca va super bien......et ca me plaittttttttttttt super !! lol!

more_horiz
une tite sortie avec FT....au couleur des carnas de lorraine...

le float tube c'est genial.............. lol!

more_horiz
voila d ici 2 -3 moi je vai m achetez un float tube fish cat et je voudrai savoir si sa irai comme je fait 115kilo l Laughing

more_horiz
Bein tu as deux ou trois mois pour faire du footing tous les matins lol!

@+Eric