CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

+11
Eric 57
Carnalor
grego67
Manu
DAVID_33
Apophis
Aqualung
Seb057
percheur57
Julien.
thierry54300
15 participants
Aller en bas
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 13:52
Réputation du message : 100% (9 votes)
je vous fait partager les pensées d un collegue pecheur
mister barto de la funky fishing team site fps
n'hesitez pas à aller faire un tour sur le site en bas de page
bonne lecture
thierry



Tu sais que t’es devenu accro à la pêche quand…

- Tu t’es déjà réveillé en ferrant (à deux mains)

- T’as un combo et du matos en permanence au bureau (on sait jamais, si un créneau se débloque)

- Tous tes potes sur Facebook ont comme nom de famille ‘’Fishing’’

- T’es content qu’il pleuve, ça va oxygéner l’eau (et ça va cartonner ce week-end, c’est sûr !)

- Tu ne peux pas t’empêcher de jeter un coup d’œil au moindre plan d’eau ou au moindre ruisseau en t’imaginant quel pattern tu utiliserais

- T’as des leurres souples déchirés dans les vide-poches de ta voiture mais tu les jettes pas car tu vas les recoller (un de ces 4)

- Tu trouves ça normal de te lever à 5h du mat’ pour aller te les geler dehors (tu kiffes même)

- Ta femme ne te demande même plus ce que tu as prévu de faire le dimanche

- T’as des magazines de pêche datant de mathusalem dans tes chiottes mais tu les jettes pas (on sait jamais, si t’as besoin de revenir sur un article)

- T’as annexé un étage d’un placard de la maison, puis tout le placard, pour ranger ton matériel (mais c’est promis tu vas en vendre !)

- Tu te barres plus tôt des soirées pour pas être cramé le lendemain matin (cf le point 7)

- T’as les pieds trempés, les mains gelées, t’as faim, t’as soif, tu serais mieux chez toi, mais tu restes parce que t’as eu une tape

- Tu as systématiquement 30mn de retard (ou plus) sur l’heure de retour que tu avais annoncée à ta femme (à cause de la fameuse tape du point précédent)

- Tu connais tous les noms des leurres par cœur et regrette de ne pas bosser dans la pêche car tu y serais bien meilleur que dans ton job actuel

- A noël, on t’offre des stylos en forme de poisson et une encyclopédie de la pêche (tu en as déjà 3)

- T’es capable de rester 5mn sans bouger en attendant que ce foutu chevesne revienne se poster

- Tu as autant de photos de poissons sur ton téléphone que de photos de tes enfants (ou de ta copine pour les moins âgés)

- Tous tes blousons ont une trace de mucus quelque part

- Tu commences à avoir des suées nocturnes à l’approche du dernier dimanche de janvier

- Tu ne trouves plus le temps ni pour aller chez le coiffeur, ni pour aller t’acheter des fringues, ni pour aller à la FNAC échanger ta quatrième encyclopédie de la pêche (comme pour les 3 autres)…

- Ton navigateur affiche tout de suite ‘’pêche’’ dès que tu tapes un ‘’p’’ dans Google

- Tu ne dis plus ‘’2€40’’ mais ‘’2€ up’’

- Tu fais 400 bornes pour aller sur un salon (mais c’est le plus grand de France chérie !)

- Tu te poses des questions pour savoir comment tu entreposerais ton bass boat si tu en avais un

- Tu as vu 10 fois ‘’Pêche du brochet - 1ère partie’’ et tu te demandes ce qu’ils attendent pour faire la 2ème

- Tu ne comprends pas pourquoi on te colle systématiquement un mariage ou un baptême le week-end où tes potes font une grosse session (t’espères qu’il y’aura un plan d’eau dans le coin et tu prends une canne)



à suivre...

_________________
http://plusfishingteamfrance.blog.com/



Dernière édition par thierry54300 le Ven 27 Jan 2012 - 15:46, édité 1 fois
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 14:01
Pas mal du tout ! Smile

J'adore celle-ci:
- T’as les pieds trempés, les mains gelées, t’as faim, t’as soif, tu serais mieux chez toi, mais tu restes parce que t’as eu une tape
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 15:44
je les ai presque tous Twisted Evil ces la qu'on ce rend compte qu'on a un problème Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    93190 lol!
Seb057
Seb057
Perche en canal
Perche en canal

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 17:09
Trop fort!!!!
Aqualung
Aqualung
Sandre en lac
Sandre en lac

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 18:52
Génial ! Surtout les deux la, tellement vrai pour moi Smile
-Ta femme ne te demande même plus ce que tu as prévu de faire le dimanche

- T’as des magazines de pêche datant de mathusalem dans tes chiottes mais tu les jettes pas (on sait jamais, si t’as besoin de revenir sur un article)

Les brochets m' obsède, j' en reve la nuit Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    491599
Apophis
Apophis
Sandre en lac
Sandre en lac

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 19:57
je suis accro !
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 21:06
excellent et tellement vrai!!!
ACCRO!!!
Very Happy
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 21:40
excellent ! pour la peine ... je t'offre mon premier "+" cheers
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 23:33
tout simplement exellent !
je me reconnais a pressque chaque ligne !!!
@+
Greg
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 23:39
Excellent Laughing

- Tu t’es déjà réveillé en ferrant (à deux mains)

Ca m'est arrivé encore y a 2 jours Razz

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Ven 27 Jan 2012 - 23:52
Je pensais que non mais ma femme me dit que oui tongue

_________________
Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Avatar10
C_Key'
C_Key'
Perche en canal
Perche en canal

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Sam 28 Jan 2012 - 0:54
bon ben on ne peut plus rien faire pour moi... Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    93190
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Sam 28 Jan 2012 - 9:45
Manu a écrit:excellent ! pour la peine ... je t'offre mon premier "+" cheers

merci je transmet à mister barto
bonne fermeture
thierry
djeb57
djeb57
Perche en canal
Perche en canal

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Sam 28 Jan 2012 - 20:35
BRAVO Very Happy
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Dim 29 Jan 2012 - 12:23
Exellent,le diagnostique est posé Laughing c'est grave docteur?

pour mon cas j'aurai rajouter:quand tu parts faire une rando vtt,tu choisis toujours un itineraire qui longe l'eau et tu ne fais que 10km en quatre heure parce que tu t'arretes 20mn tous les 2km pour discuter avec un pêcheur Rolling Eyes
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Empty Re: Tu sais que t'es accro à la pêche quand...

Dim 29 Jan 2012 - 18:19
robza a écrit:Exellent,le diagnostique est posé Laughing c'est grave docteur?

pour mon cas j'aurai rajouter:quand tu parts faire une rando vtt,tu choisis toujours un itineraire qui longe l'eau et tu ne fais que 10km en quatre heure parce que tu t'arretes 20mn tous les 2km pour discuter avec un pêcheur Rolling Eyes
No tu pars pas en rando au bord de l'eau, tu vas à la peche Twisted Evil Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Tu sais que t'es accro à la pêche quand...    Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche