CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird  Empty Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird

Ven 3 Fév 2012 - 23:12
Salut mes amis, vous pechez au lac de madine et vous utilisez un sondeur Humminbird ?
Tres bien Smile ils me faut vos enregistrement de route (les GPX Tracks ) de votre sondeur enregistre sur le lac
Je suis en train de realiser une carte de profondeur pour les sondeurs Humminbird et j'ai besoin de votre aide pour avoir un maximum d'info des profondeurs pour completer la carte. merci a vous

(j'ai trouve un beau petit programme (freeware) d'un pecheur allemand qui a programmer ce petit programme.
si j'arrive a faire une carte et que le programme fonctionne bien je vous donne aussi le lien pour telecharger le programme et bien sur aussi pour la carte :-)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird  Empty Re: Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird

Ven 3 Fév 2012 - 23:19
Une carte des relevés bathymétriques existe déjà (dégrossie, sur le site de Madine Arrow ICI), l'une d'entre-elles nous a été fournie par Tintin55 (à rechercher dans l'un des nombreux topics sur Madine)...Laughing

@+Eric
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird  Empty Re: Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird

Ven 3 Fév 2012 - 23:38
tu parle de ca --> carte ??

moi je parle de ca --> carte
et le plus important, chargeable sur les sondeurs humminbird.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird  Empty Re: Urgent --> aux utilisateurs d'echosondeurs Humminbird

Ven 3 Fév 2012 - 23:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est le genre de cartes que l'on peux trouver dans certains bureaux d'études (voir topic le cas échéant que j'avais ouvert sur les cartes bathymétriques).Sur la carte de Tintin55 figurent les courbes de niveau, ce n'est déjà pas si mal...la plupart naviguent sur Madine mais ne disposent que d'un sondeur Humminbird (ou autre )somme toute basique, Tintin55 a publié une autre carte de ce lac ou il y rajoute ces waypoints...

Ce genre de démarche devrait rester confidentielle, celà reste mon avis...celui qui s'y interresse y passe beaucoup de son temps, je prends exemple avec Tanzilli, celà fait des années qu'il établi des données cartographiques qu'il garde précieusement et ne les montre qu'à de rares amis, avec les nouvelles technologies, il peux se passer de ces cartes puisque tout est maintenant dans les appareils traceurs...

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche