CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

commande groupée tackelwarehouse

+11
nightvibes
John57
tazalapeche
Exotom
Marc.G
Xavier
jean-denis
Esox stradic
SoOl
Eric
Antho
15 participants
Aller en bas
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Jeu 9 Fév 2012 - 17:08
Et justement, si je demande qui a déjà sa commande c'est aussi pour estimer le montant...
tazalapeche
tazalapeche
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Jeu 9 Fév 2012 - 18:14
Bonjour,
Pour avoir lu plusieurs post sur les commandes à l'étranger,
le site tackle n'est pas réputé facile pour éviter la douane de plus avec un mode d'envoie unique je crois Fedex.
Je ne pense pas qu'ils s'amusent à mettre la mention "gift" sur les colis pour éviter ces frais.
le but des commandes groupées sur ce site est de par exemple prendre plusieurs cannes ou moulinet au prix US (3 mini je crois) ceci afin diviser les frais de port et de douanes.
A plus
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Jeu 9 Fév 2012 - 18:20
Je viens de téléphoner à la douane!
Je confirme ce que j'avais expliqué sur les 3,7% (correspondant aux frais de douane) et 19,6% de tva.
Nouvelle infos, toute commande en dessous de 150€ est exonéré des frais de douane mais pas de la tva.
Pour conclure, une commande groupée est interessante si tout le monde commande pour le même montant ou alors des montants proches.
C'est pour ça que j'attends les commande de chacuns pour voir, et faire un calcul s'en suivra une conclusion claire qui permettra à tout le monde de prendre sa decision...
Pour infos moi j'en ai pour 260 dollars soit environs 225€.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Jeu 9 Fév 2012 - 18:23
Je viens de confirmer mon "panier" leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 0046leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 0003 faites de même le plus rapidement possible... Laughing

@+Eric
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Jeu 9 Fév 2012 - 18:25
Après il y a deux article que je veux absolument les autres on va dire que je profite de commander donc je peux m'en passer ce qui rapporterais ma commande a 40$ environs la même somme que eric actuellement...
J'attends vos commandes et on voit
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Jeu 16 Fév 2012 - 21:27
Alors les copains où en sommes nous??
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Jeu 16 Fév 2012 - 22:20
Pour moi c'est ok, je maintiens, les autres suivent le mouvement Question

@+Eric
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty cde

Jeu 16 Fév 2012 - 22:39
ben moi j essaie de finaliser ce we suivant mon boulot et j envoie; a plus j denis
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty cde groupee

Mar 21 Fév 2012 - 9:32
salut a vous, n etant pas un maitre en informatique, comment dois je vous envoyer ma cde? sachant qu il n y a pas de ref a cote des produits;merci de me donner solution que je puisse finaliser; thanks j denis
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Mar 21 Fév 2012 - 11:59
Le mieu serait que Eric t explique comment il a fait c'était parfait.
J'en profite pour demander aux dernier de voir rapidement s'ils se joignent à nous ou pas...
Merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Mar 21 Fév 2012 - 12:41
Mp envoyé à qui de droit Wink

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Mar 21 Fév 2012 - 13:06
Désolé les gars ,je lache l'affaire ,j'ai trouvé ce que je voulais prendre chez Tackle (entre autres Sworming Hornet...)ailleurs,et moins cher...

Marc.
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Mar 21 Fév 2012 - 17:02
Ok marc, merci eric
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Mer 29 Fév 2012 - 21:48
Je vais bientôt clôturer le post. Pour l'instant nous sommes 3. Eric, jean denis et moi. Plus personne?
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Ven 2 Mar 2012 - 20:43
Voilà c'est terminer!

Nous sommes que trois. Je contacter les compères par mp pour le reste.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Lun 1 Déc 2014 - 13:43
Des gens intéressés par une commande chez Tacklewarehouse ???

Il faut en profiter, il y a 20% de remise jusqu'au 5/12/14
nightvibes
nightvibes
Brochet en étang
Brochet en étang

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Lun 1 Déc 2014 - 14:22
Il me faudrait bien un grosse frog et deux bobines de power pro si je peux me joindre à toi ?

Je ne connaissait pas ce site en tout cas. Merci pour l'info et soit dit en passant, joli blog John.
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Lun 1 Déc 2014 - 20:11
Eventuellement une Veritas si ça se fait ! A 79 dollars - 20% c'est donné...
daiko
daiko
Sandre en lac
Sandre en lac

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Lun 1 Déc 2014 - 20:37
J'ai depuis bien longtemps lâche l'affaire pour les "grosses" commande chez eux. pourtant cela fait maintenant plus de 8 ans que je suis client chez eux.

Depuis 5 ans, ils n'acceptent plus Paypal sans demander des info complémentaires (Photocopie de la carte d'identité et surtout de la CB alimentant le compte). Ces infos complémentaires sont demandées pour toutes commande Paypal et pour toute commande dépassant 100USD. Du coup j'ai été refroidi.

De plus les frais de port sont importants à partir du moment où le transporteur est Fedeex. Certes Fedeex est plus que sûr et moins cher que Chronopost (EMS) qui se bourre les poches avec plus de 18 euros de frais de dossier (qu'il refusent de justifier malgré des courrier en reco) en sup des taxes de douane (Là c'est normal de s’acquitter des douanes car il y a import).

Par contre, pour les petites commandes de moins de 70 USD (leurres, fil, hameçon, accessoires, ...) , je ne me gène pas sur des produit US. Là c'est plus qu’intéressant!!!!!!!

Vous serez certainement bien plus gagnant en commandant chacun de votre coté en blindant votre commande dans la limite des frais mini. Par contre pas de canne dans ce cas (de toute façon cannes et autres sont envoyés en séparé car pour la canne il y a tube).
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Mer 29 Juil 2015 - 14:14
D'accord avec Daiko. TWH c'est valable pour les commandes inférieures à 60 -70 $. Avec la chute de l'euro et si ça passe par les douanes ça ne vaut pas le coup (canne et moulinets). Je ne commande chez eux qu'une fois (ou 2) par an, et c'est le jour du black friday (-20%) ou le WE de la fête nationale -15%), et des leurres uniquement (Keitech…etc).
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurres - commande groupée tackelwarehouse - Page 2 Empty Re: commande groupée tackelwarehouse

Mer 29 Juil 2015 - 15:06
Accepter paypal sous couvert d'une présentation de carte d'identité ... hum ... mais en plus, une photocopie de la carte bleue alimentant le compte !!! c'est tout simplement un véritable scandal !

ça veut dire, que le jour où ils leurs prend l'envie de débiter la cb, ils peuvent le faire.

D'autant plus que Paypal, prend toutes ces mesures de sécurité en amont . Paypal qui est sécurisé , demande déjà la carte d'identité, et la CB . Donc il est hors de question de devoir les donner aux marchands, et pis quoi encore ?...

Je me demande pas si c'est pas illégal en plus . J'ai cru rêver quand j'ai lu ça Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche