CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationAujourd'hui à 19:31mikadu30960
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 14:46silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
8 Messages - 29%
5 Messages - 18%
4 Messages - 14%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Aller en bas
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Ven 6 Avr 2012 - 21:50
Bonjour à tous,

Le club pêche de l'ESSTIN (une école d'ingénieurs généralistes de Nancy), en partenariat avec l'AAPPMA: la Gaule Dombasloise ainsi que la fédération de pêche de Meurthe et Moselle (54), sont heureux de vous inviter à un grand rassemblement amical de pêcheurs!

Celui-ci se déroulera au canal, tout prêt du port Sainte Catherine à Nancy le 17 mai 2012 et aura pour but la traque des carnassiers aux leurres.

L’objectif de cette journée sera de permettre à un grand nombre de passionnés de se retrouver en un même lieu, à un même moment pour pêcher dans une très bonne ambiance. Pour se faire, nous ne désignerons pas de meilleur pêcheur, le classement sera uniquement symbolique et tous les compétiteurs repartiront avec un petit lot. Le repas de midi sera compris dans le prix d’inscription.

D’autre part, cet évènement a pour vocation de faire parler de Nancy et de ses pêcheurs : nous voulons montrer une image positive, dynamique et sportive de la pêche tout en gardant l’aspect respect de l’environnement et des poissons au cœur de cette rencontre.

Voici l’adresse du blog pour en savoir plus :
http://peche-a-nancy.over-blog.fr/

Ainsi que le lien vers le réglement:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/05/reglement/reglement.pdf

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question,

Bien cordialement,

Audric JACQUOT
Maxime DUBAIL

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 749591Affiche

L'inscription est fixé à 5€/pêcheur afin de permettre à tout le monde de pouvoir y participer.


Dernière édition par Audric. le Sam 7 Avr 2012 - 8:07, édité 3 fois
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Ven 6 Avr 2012 - 21:56
je trouve le concept de non concours mais de rassemblement intéressant.
par contre, y a pas la date dans ton message, l'affiche n'est pas visible sur le blog et je trouve l'acces au reglement un peu complexe... Embarassed
un copier coller sur le blog serait peut etere plus accessible.

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Avatar10
sebastien 55200
sebastien 55200
Silure en rivière
Silure en rivière

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Ven 6 Avr 2012 - 21:58
pour moi se sera avec un grand plaisir
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 7 Avr 2012 - 8:02
jean-mi a écrit:je trouve le concept de non concours mais de rassemblement intéressant.
par contre, y a pas la date dans ton message, l'affiche n'est pas visible sur le blog et je trouve l'acces au reglement un peu complexe... Embarassed
un copier coller sur le blog serait peut etere plus accessible.

Merci beaucoup pour les remarques.

J'avais modifié les affiches afin que celles-ci soient cliquables sur le blog mais cela n’a pas pris… je viens de le refaire en espérant que cela fonctionne correctement.

Concernant la date, je vais la rajouter, c’est un oubli de ma part, merci de me l’avoir fait remarquer.

Et je vais rajouter le lien vers le règlement sur le forum.
avatar
Invité
Invité

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 7 Avr 2012 - 17:16
Désolé j'aurais aimé être présent mais le jeudi 17 je bosse.
Merci Mr Raffarin jocolor clown pour ta journée de solidarité tongue
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 7 Avr 2012 - 19:06
merci Pascal je vois que tu pense a moi Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 7 Avr 2012 - 19:14
jackie a écrit: merci Pascal je vois que tu pense a moi Laughing Laughing Laughing
Rien ne vaut une bonne canicule lol! bon OK Arrow Arrow Arrow
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 7 Avr 2012 - 19:16
Laughing Laughing Laughing
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 7 Avr 2012 - 19:33
Pascal54 a écrit:Désolé j'aurais aimé être présent mais le jeudi 17 je bosse.
Merci Mr Raffarin jocolor clown pour ta journée de solidarité tongue

Et oui PASCAL il faut un peut travailler pous les vieux papy,solidarité-solidarité lol!

VICTOR
avatar
Invité
Invité

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 7 Avr 2012 - 19:39
VICTOR a écrit:
Pascal54 a écrit:Désolé j'aurais aimé être présent mais le jeudi 17 je bosse.
Merci Mr Raffarin jocolor clown pour ta journée de solidarité tongue

Et oui PASCAL il faut un peut travailler pous les vieux papy,solidarité-solidarité lol!

VICTOR
Attends Victor on va régler cela mercredi
tongue tongue tongue
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Dim 8 Avr 2012 - 6:19
Pascal54 a écrit:
VICTOR a écrit:
Pascal54 a écrit:Désolé j'aurais aimé être présent mais le jeudi 17 je bosse.
Merci Mr Raffarin jocolor clown pour ta journée de solidarité tongue

Et oui PASCAL il faut un peut travailler pous les vieux papy,solidarité-solidarité lol!

VICTOR
Attends Victor on va régler cela mercredi
tongue tongue tongue

encore de la poudre aux yeux pour ceux qui croit qu on bosse pour les vieux mais surtout pour engraisser l etat merci la droite
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Lun 9 Avr 2012 - 13:53
Super initiative Audric.Toi et Maxime vous assurés Cool
S'il y a encore de la place,je t'envois l'inscription demain pour moi et un pote Wink
avatar
Invité
Invité

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Lun 9 Avr 2012 - 14:03
Très bonne initiative, c'est bien de voir que des jeunes essaient de faire bouger les choses ! ce serait bien s'il y avait la même chose par chez nous.

Bravo Audric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Lun 9 Avr 2012 - 15:27
Bien sur qu'il y a encore de la place pour toi Robin!

Bon, faut pas trainer mais ça devrait encore le faire...


Merci Patrice!
C'est vrai que j'aurais bien voulu que cela se fasse aussi par chez moi... mais si personne ne se bouge, on n'aura rien donc faut se lancer. C'est un peu d'investissement pour un très bel évènement!
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Mar 10 Avr 2012 - 11:47
Super initiative juste en espérant que les sandres auront fini totalement leurs fraies car c'est ce qui me bloque un peu pour l'inscription
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Jeu 12 Avr 2012 - 15:50
J'avoue ne pas y avoir pensé auparavant... maintenant, la date est fixée donc on ne peut plus la changer mais si celui ci venait à avoir lieu l'année prochaine, je tiendrais compte de ta remarque et on le ferait plus tard
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Jeu 12 Avr 2012 - 17:16
gaara54 a écrit:Super initiative juste en espérant que les sandres auront fini totalement leurs fraies car c'est ce qui me bloque un peu pour l'inscription

Il y a des moyens ou des techniques qui évitent de prendre ces derniers et si par malheur ou par le plus grand des hasard c'était le cas, il n'est guère compliqué d'aller pêcher plus loin...L'ouverture du brochet et y compris du sandre a lieue le 1er mai pour tout le monde en Lorraine, nos voisins Alsaciens devront attendre le 1er juin pour profiter pleinement de leurs épines et leurs joues coupantes comme des lâmes de rasoir...en attendant ils se rabattront sur les brochets, perches, aspes et silures...

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Mar 17 Avr 2012 - 11:26
Merci pour ces précisions Eric!
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Jeu 19 Avr 2012 - 14:10
14 personnes ont déjà franchi le pas... il nous reste encore quelques places de disponibles

N'hésitez surtout pas à vous inscrire et venez nous rejoindre le 17 mai au bord de l'eau!

Je tiens aussi à préciser que ce n'est en aucun cas une compétition!
Il n'y aura pas de perdant, pas de gagnant et tout le monde repartira avec un lot
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Sam 28 Avr 2012 - 20:55
Une très bonne nouvelle, je viens de recevoir les lots, un très très grand merci à big bite baits, spinmad et importpeche.com

Le 1er objectif du rassemblement est donc atteint, il y aura des lots pour tous les participants!

Il reste encore quelques places donc n'hésitez pas à vous inscrire!
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Mar 1 Mai 2012 - 7:50
Plus que quelques jours pour s'inscrire, dépêchez vous!
sebastien 55200
sebastien 55200
Silure en rivière
Silure en rivière

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Mar 15 Mai 2012 - 10:00
salut a tous es-que une personne prés de cher moi vas au rassemblement jeudi
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Mar 15 Mai 2012 - 10:39
Oui, il y en a quelques uns... tu viens d'ou précisément?

Voici aussi un document qui pourra vous être utile pour jeudi (au cas où vous ne l'auriez pas reçu par mail):
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/15/mail/mail.pdf

Et voici un petit apperçu de jeudi:
Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Mini_709367EstRpu2
sebastien 55200
sebastien 55200
Silure en rivière
Silure en rivière

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Mar 15 Mai 2012 - 10:41
je vient de commercy car je connais vraiment pas nancy
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012 Empty Re: Rassemblement amical de pêcheurs à Nancy le 17 mai 2012

Mar 15 Mai 2012 - 10:52
c'est juste à coté de la pépinière si tu connais
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche