CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieAujourd'hui à 9:00silou
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Aller en bas
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Fête de l'eau et de la pêche en Belgique Empty Fête de l'eau et de la pêche en Belgique

Jeu 5 Juin 2008 - 21:34
Demain je sort du boulot, je charge la voiture, j'accroche le bateau, je prends quelques vifs, 1 kilo de vers, des calamars, je fonce chez Grzeskow et Gerald et en route pour la Meuse a Flémalle en Belgique bounce

Nous sommes plusieurs du SGT(Tintin, Joss83, Epv, Ernie, Le gros pony.........) a avoir réponduent a l'invitation de nos amis du Belgium Catfish Group pour un bon week-end de pêche et de rigolade Laughing

Une trés grande fête nous attend sur place, il y a même eut de la pub dans les mag de pêches français cheers

J'espére que la meuse va etre belle et les poissons présent, pour le reste je fait confiance a nos amis

je vous en dit plus a notre retours
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Fête de l'eau et de la pêche en Belgique Empty Re: Fête de l'eau et de la pêche en Belgique

Jeu 5 Juin 2008 - 21:41
Amuses toi bien en Belgique, la petite montée d'eau va certainement vous valoir de belles photos de moustachus, donnes le bonjour à mon collègue Joss au passage!
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Fête de l'eau et de la pêche en Belgique Empty Re: Fête de l'eau et de la pêche en Belgique

Jeu 5 Juin 2008 - 21:55
Joss83 fait la route depuis le Vars (St casien) pour passer le week-end en Belgique avec nous, pour défendre et promouvoir la pêche du grand moustachus, pour montrer a la Belgique le chemin parcouru par SGT et representé SGA lors de ce rassemblement
je lui passe tes salutations ainsi qu'un grand bravo pour tous le travail qu'il fait pour SGA
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3923
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

Fête de l'eau et de la pêche en Belgique Empty Re: Fête de l'eau et de la pêche en Belgique

Jeu 5 Juin 2008 - 22:15
même punition pour moi Very Happy
je sors du boulot a midi ,chargement du matériel et hop direction Liége cheers

a+ tintin
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Fête de l'eau et de la pêche en Belgique Empty Re: Fête de l'eau et de la pêche en Belgique

Jeu 5 Juin 2008 - 22:15
Ok, merci Flo et plein de fun pour vous tous
guigui
guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Fête de l'eau et de la pêche en Belgique Empty Re: Fête de l'eau et de la pêche en Belgique

Jeu 5 Juin 2008 - 23:23
Very Happy Bonne pêche Exclamation Exclamation
avatar
polpoulet57
Perche en canal
Perche en canal

Fête de l'eau et de la pêche en Belgique Empty Re: Fête de l'eau et de la pêche en Belgique

Sam 7 Juin 2008 - 13:13
Je vous souhaite une excellente pêche les gars, et ramener plein di jolies photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche