CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 16:34MaxD
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
method
method
Perche en canal
Perche en canal

Prendre l'avion avec des leurres Empty Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 18:14
Bonjour
je dois partir demain matin pour le maroc et je compte pêcher avec mes jolis petits leurres et autres PN ...
Est ce que cela pose un problème s'ils sont dans ma valise ( qui part ds la soute ) ?
Vont ils m'embeter ...? Crying or Very sad

merci de me répondre svpppppp
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Prendre l'avion avec des leurres Empty Re: Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 18:35
Moi j'ai jamais eu le cas mais je pense que tes leurres vont passer la première radio de leur vie. Prends quand même les factures et assure toi que les billes bruiteuses ne seront pas considérées comme quelque chose de dissimulé à l'intérieur de tes PN...style des petites boulettes de....
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Prendre l'avion avec des leurres Empty Re: Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 18:38
Il y a queques années je suis allé au MAROC (deux fois), en voiture pas de prôbleme à la douane de TANGER, avec mon materiel de pêche . p our le bord je pêché sans bouchon le fil entre les doigts sur les rochers.Pour les vers marins pas de probleme les enfants les proposent,il faut juste voir les coins ou il se trouvent. Pour les lacs pas de probleme il y a des black- bass, des sandres en grande densite. Bonne vacance et bonne pêche. Razz Razz
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prendre l'avion avec des leurres Empty Re: Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 19:05
Tu n'aura pas de problème avec ce que tu as dans des bagages en soute. Ils peuvent te demander de voir ce que c'est mais ce sera tout. Les consignes tres strictes actuelles sur les sécurités des vols sont sur tes bagages a mains, taille, poids et surtout aucun objet métallique ( lime a ongles, canif, coupe ongles, etc...) ainsi que sur tout liquide (bouteille, champoing, parfums, et autre) Tu peux monter dans un avion avec une bouteille uniquement si tu l'as acheté aprés les contrôles en doane. Ils considèrent que les liquides achetés dans la zone aéroportuaire ont été contrôlé, ce ne peux pas etre un explosif liquide ou qques chose de ce type. Beaucoup de femme ont des surprise avec leur trousse de toilette qu'elles veulent garder en cabine, elles font une drôle de tête lorsque le douanier confisque un parfum cher. et toi aussi car tu dois lui en offrir un autre aprés.
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prendre l'avion avec des leurres Empty Re: Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 19:27
Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour tes leurres en soute. Au pire, un contrôle à l'enregistrement des bagages sera fait...

Bonnes vacances Wink Very Happy Cool

@+ Wink
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prendre l'avion avec des leurres Empty Re: Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 20:11
Aucun problème, c'est sûr, de ce côté là, tant que tu ne prends aucun objet tranchant ou pointu, ni liquide, dans ton bagage à bord - par contre, dans le bagage que tu laisses en soute, tu peux prendre ce que tu veux (tant que tu restes, évidemment dans les choses autorisés)...

Où vas-tu au Maroc, au bord de la mer ou à l'intérieur (Atlas, Moyen-Atlas et leurs grands et poissonneux lacs) ? En tout cas, il y a de quoi faire là-bas !!!
method
method
Perche en canal
Perche en canal

Prendre l'avion avec des leurres Empty Re: Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 20:14
Merci à tous !
je suis rassuré ..
j'avais peur de prendre tous mes leurres et d etre obligé de les laisser à l'aéroport...ça fait de l'argent tout de même...
Je vais à Agadir et je pense pêcher uniquement du bord , au port où dans les coins rocheux ( au nord d'agadir à Taghazout ) !
J'irai pt etre en mer une fois
en tout cas mille merci !!
method
method
Perche en canal
Perche en canal

Prendre l'avion avec des leurres Empty Re: Prendre l'avion avec des leurres

Ven 6 Juin 2008 - 21:52
Pour finir j'espere avoir du poisson... et bronzer un peu aussi ! enfin me reposer.. j'ai qu'une semaine de congé..
Bonne pêche à vous et merci
A bientot
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche