CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou acheter spinnerbait Empty Ou acheter spinnerbait

Sam 7 Juin 2008 - 13:43
Ou achetez vous vos spinner ?
cela fait 2 jours que je cherche un bon plan pour touché des spinner pas cher mais je ne trouve rien. Je cherche des spinnerbaits d'entrée de gamme à moins de 5€ pièce, histoire de pouvoir vraiment pêcher les zones encombrés sans avoir peur de perdre mon leurre.
j'ai fouillé un peu sur le net, je ne trouve rien de bien intéressant, surtout en France (à par DKT bien sur mais ils n'ont pas un super choix). J'ai pensé aux US mais je ne connais aucun site US. De plus, les frais de douane on se les prend souvent ? Et c'est combien ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Sam 7 Juin 2008 - 14:21
Eh bien tu en as LA par exemple Wink Si tu préfères les Teeth c'est c'est par ici

Je sais que Bassclub.fr faisait de la vpc de produits de bonne qualité (spinner US),apparement il ne le font plus No

Il y a aussi des Strike king et des Teeth dans ces prix là sur Pêcheur.com Cool

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Sam 7 Juin 2008 - 19:27
Si tu tiens à t'expatrier aux USA, tu trouveras des spinnerbaits chez TackleWareHouse, Cabela's ou encore chez Bass Pro Shop...

Je n'ai jamais commandé chez eux mais cela ne saurait tarder, en particulier TWH, pour le paiement Paypal.

@+ Wink
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Sam 7 Juin 2008 - 19:37
ok merci les gars je vais aller voir ça Wink
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Sam 7 Juin 2008 - 19:52
Les procédures de commande pour TackleWareHouse et Bass Pro Shop sont expliquées ici, rubrique "Articles", sous-rubrique "Matériel et techniques de pêche"

@+ Wink
avatar
Invité
Invité

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Sam 7 Juin 2008 - 21:45
Tacklewarehouse. Excellent site, paiement par Paypal.
Un très bon choix de spinner (les Terminator Very Happy ). Par contre frais de port de l'ordre de 35 euros min et livraison par Fedeex sûr rapide mais taxé à tous les coups.
avatar
Invité
Invité

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Sam 7 Juin 2008 - 21:51
Pour les taxes, prendre le total en euros frais de ports compris, ajouter 3.7% en frais de douane, puis rajouter au total 19.6% en TVA, puis 2/1000 Pour l'avance des frais par Fedeex. Contact par fedeex à l'arriver en france pour savoir si tu acceptes la douane et te communiquer le montant et si tu acceptes, tu paies à la livraison
Maintenant récemment en passant par EMS (une boutique au Japon) j'ai eu 14 euros de frais de dossiers en plus incompressible, donc ?????? (Peut-être pas avec Fedeex????)

Maintenant cela reste très rentable d'acheter en boutique à l'étranger si on calcule bien.......
Mais pas de SAV, ni de conseil, ni de service client.......
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Dim 8 Juin 2008 - 0:28
merci daiko et les autres
je vais voir, je ne sais pas encore ou je vais les commander, je manque un peu de confiance encore enfait envers les achats à l'étranger
avatar
Invité
Invité

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Dim 8 Juin 2008 - 9:05
sur ebay également j'ai acheter 2 spiners a 4 euros je ne connais pas la marque mais j'ai pris deja 3 becs de 50 55 cm donc pour le prix ...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Dim 8 Juin 2008 - 9:34
matt a écrit:sur ebay également j'ai acheter 2 spiners a 4 euros je ne connais pas la marque mais j'ai pris deja 3 becs de 50 55 cm donc pour le prix ...

les fameux spinners en poil de lapin?

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Ou acheter spinnerbait Avatar10
Pojuste
Pojuste
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Dim 8 Juin 2008 - 12:11
Ramses57 a écrit:Ou achetez vous vos spinner ?

Salut Ramses57, tu tapes "spinner" dans les recherches ebay "monde" , il y a de bonnes affaires Wink

Ce que je ne comprend pas bien, c'est pourquoi vous cherchez des leurres pas cher (donc de qualité douteuse la plupart du temps ) pour traquer des poissons dans les milieux encombrés, ce sont souvent de beaux poissons, qui ne réagissent que si le spinner tourne parfaitement dès sa tombée dans l'eau (en hélicoptère ) peu des spinners "discount" que j'ai pu tester ne conviennent à cet usage, il faut les ramener à vitesse constante pour qu'ils tournent vraiment bien, et on saccage le poste au lieu de bien le pêcher.

Si on pêche du bord, en hiver, je conçois qu'aller récupérer ses leurres n'est pas chose évidente, alors OK pour le leurre pas cher, mais autant ce le fabriquer à ce moment là.
Il faut un investissement de départ, c'est clair, mais on en fait plein !!! et de bonne qualité, de la couleur qu'on veut, avec la jupe qu'on veut, les palettes qu'on veut, il n'y a que les lois de la physique ( ça tourne ou pas....) et l'imagination qui nous freine lol!

Après, on pêche mieux, on se sent en confiance, et quel plaisir de sortir un broc d'un amas de branche avec un spinner maison cheers

Jean
PS: je ne sais pas si je vivrais assez vieux pour prendre un poisson avec chacun de mes spinners geek
Ramses57
Ramses57
Sandre en lac
Sandre en lac

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Mer 18 Juin 2008 - 14:10
Je vous déconseille peche-direct pour les spinner.
Je trouve les palettes disproportionnées, les jupes sont fixée simplement par un enroulement de nylon autour et la corde à piano est vraiment fine.
De plus si comme moi vous prenez le lot de 5, vous risquez de vous retrouver avec des spinner de moins de 20g et souvent avec la jupe de même couleur
avatar
Invité
Invité

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Mer 18 Juin 2008 - 18:02
jmkn a écrit:
matt a écrit:sur ebay également j'ai acheter 2 spiners a 4 euros je ne connais pas la marque mais j'ai pris deja 3 becs de 50 55 cm donc pour le prix ...

les fameux spinners en poil de lapin?
oui oui de temps en temps toujours sur la bay il ya des spinners illex lucky craft de vendeur etranger ( japon ) .
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Jeu 3 Juil 2008 - 19:50
Tu peux en acheter ici aussi ils sont pas mal http://www.hcbait.com/index.php[/url]
les frais de port sont raisonnable
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Jeu 3 Juil 2008 - 20:15
Arrow rectification

@+Eric
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

Ou acheter spinnerbait Empty Re: Ou acheter spinnerbait

Jeu 3 Juil 2008 - 20:56
Desolé le lien fonctionnait tout a l'heure
merci eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche