CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Jeu 26 Avr 2012 - 21:15
Réveillez votre conscience...Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Happyspoonboy

Arrow Thrive

Faites passer le message, à diffuser à outrance...Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Panneau-Merci

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Jeu 26 Avr 2012 - 22:14
Faut un certain niveau pour tout comprendre... que nous soyons manipulés n'est pas un secret, décrypter les dires de ce film pour se dévoiler un avenir nouveau est une autre paire de manche Smile mais merci de nous faire partager tes croyances et tes passions Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Jeu 26 Avr 2012 - 22:45
Nous sommes loin d'avoir affaire à une croyance...c'est ainsi que fonctionne notre monde bien réel, le web est heureusement là pour nous le rappeler, ce n'est pas sur nos centaines de chaînes via câbles et satellites que nous entendrions ce genre de discours, ne pas oublier que les médias sont filtrés, contrôlés avant toute diffusion qui enfeindrait les principes qu'ils veulent nous inculquer Neutral

@+Eric
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 11:35
hummmm......

intéressant! j'ai survolé la vidéo pour voir ce que c'était, mais je vais prendre le temps de la visionner ce week end je pense....
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 12:53
Effectivement il faut prendre son temps, surtout pour celui qui n'a jamais été "initié" à la chose, celà bouscule un peu les idées toutes tracées sur des sujets divers que diffusent allègrement nos chers médias de masse...(la média-connerie) prête à tout pour influencer et détourner l'esprit des gens, leur but... nous faire accepter l'inacceptable sans que nous, nous en rendions compte, il y a certaines limites à ne pas dépasser si nous voulons survivre dans un monde que l'on tente par tous les moyens de nos imposer...

La vérité doit éclater au grand jour Laughing

@+Eric
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 13:21
hummm....
en tout cas ce qui est sur c est que cette vidéo est bien dans la bonne rubrique.
bon we
thierry
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 15:03
Hummm Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Wc210

_________________
Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 16:25
Bien...alors pour mieux faire passer la pilule, la musique est peut-être une autre solution à envisager...

Arrow Kiemsa - Mass Média

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 17:30
Eric 57 a écrit:Hummm Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Wc210

J'ai regardé 25 min ,ça m'a suffi... je confirme... Laughing

Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 17:38
Il faut aller au bout des choses pour comprendre, ce n'est pas la partie à proprement parler la plus interressante, la seconde est bien plus inquiétante et nous concerne tous...la fin est consacrée aux solutions à envisager.

Rien de sectaire là-dedans, ce n'est pas un dogme, cette vidéo est simplement l'une des meilleures sur le sujet, beaucoup de vidéos traînent sur Youtube ou Dailymotion mais elles sont trop "brouillonnes" pour convaincre.

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 17:45
Eric a écrit:Il faut aller au bout des choses pour comprendre, ce n'est pas la partie à proprement parler la plus interressante, la seconde est bien plus inquiétante et nous concerne tous...la fin est consacrée aux solutions à envisager.

Rien de sectaire là-dedans, ce n'est pas un dogme, cette vidéo est simplement l'une des meilleures sur le sujet, beaucoup de vidéos traînent sur Youtube ou Dailymotion mais elles sont trop "brouillonnes" pour convaincre.

@+Eric
J ose pas imaginer les autres Razz Comme Marc , environ 25 mn pas possible d aller plus loin !

_________________
Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 17:53
Dans ce cas je laisse le soin aux autres (les courageux) de vous en parler avec leurs mots...Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... 0003

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 17:59
A choisir je préfère encore les soucoupes volantes alien

_________________
Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Avatar10
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 18:04
Laughing

du coup ça donne pas envie de regarder, enfin par curiosité je vais faire l'effort! on véra si je tiens plus de 25min....... lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 18:17
Franchement je ne comprends pas votre réticence ou le désinterrêt porté à cette vidéo, il n'y a pas que la pêche dans la vie... les aspects politico-financiers découlent directement du tracé que vous suivez tous les jours pour mener au mieux votre vie Laughing

@+Eric
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 18:21
Non là on parle science fiction voir sectarisme Suspect

_________________
Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Avatar10
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 18:40
attends Eric, je m’intéresse a beaucoup de chose en général également. je dirai mon avis après l'avoir vu! Wink
avatar
Invité
Invité

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 19:00
Et puis il y a aussi le respect des idées des autres Smile si éric (et d'autres) pensent que de partager leur vision des choses peut faire avancer le monde, le moindre respect est d'écouter leurs idées, puis d'exposer son point de vue. Ils écoutent ce que nous avons à dire, alors faisons pareil...
Merci les gars Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 19:15
Je vois que les sujet ne laisse en tout cas pas indemne... Laughing On vas essayer de résumer la chose par une interview de moins de 4 minutes...

Arrow Interview d'Alain Soral par Agora Vox

Ce sont les élites (pas toutes), celles de certaines loges Maçonniques mondialistes (Illuminatis) qui se retrouvent dans un dogme que l'on peux qualifier de Satanique avec tout le pathos cérémonial et cie à côté pour un but commun de domination mondiale.

Alain Soral n'est pas un cas isolé, partout dans le monde vous avez des personnages comme lui qui essayent de faire passer le message tant bien que mal, preuves à l'appui...

@+Eric
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 20:49
effectivement le respect est d ecouter mais cela s arrete la et dans certain cas meme un peu avant .
Mais bon j arrive pas trop à comprendre pourquoi tu cites souvent alain soral
personnage tres complexe qui peut tres bien se revendiquer du parti communiste ou du front national pour fricoter avec dieudonné sur des themes tres scabreux
j arrive pas trop à voir sa logique surtout qu il y rajoute une couche de franc maconnerie melé à du satanisme le tout saupoudré de complot mediatique et politico-financier
alors si chaque argument isolé est vrai ou existant lorque l on melange tout et que l on fait une assimilation simpliste on peut en arriver à n importe quoi.
mais je reste ouvert a un cour magistrale pour eclairer mon cerveau d inculte et soumis au diktat international
bon we
thierry



thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 20:50
et j espere en sortir indemne ....
manquerais plus qu ils mordent
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 21:21
thierry54300 a écrit:
j' arrive pas trop à comprendre pourquoi tu cites souvent Alain Soral
personnage tres complexe qui peut tres bien se revendiquer du parti communiste ou du Front National pour fricoter avec Dieudonné sur des themes tres scabreux
j' arrive pas trop à voir sa logique surtout qu il y rajoute une couche de Franc Maconnerie melé à du Satanisme le tout saupoudré de complot mediatique et politico-financier
alors si chaque argument isolé est vrai ou existant lorque l on melange tout et que l on fait une assimilation simpliste on peut en arriver à n importe quoi.






Je le cite parcequ'il est tout simplement Français et qu'il lui est arrivé d'être invité sur les plateaux de télévision souvent tard le soir d'ailleur pour prendre part aux débats de société...

Son analyse est n'est pas si "brouillonne" si on possède une petite connaissance au départ des différents aspects de notre société, il faut bien appeler un chat un chat...les termes qu'il emploi parfois sont peut-être un peu forts mais est-ce si important que celà de juger les mots alors que le fondement même de ces analyses est parfaitement vérifiable par ailleur Question quel est le but à tout celà Question rien de plus que de comprendre les mécanismes d'un monde que nous n'avions pas conscience de connaître ou de s'en faire une vague description absurde, il n'est pas là question de ralier un quelconque parti ou d'adhérer aux idéologies nauséabondes d'une autre époque si c'est pour te rassurer... c'est une quête de liberté à l'échelle internationale dont il est question, nous libérer du système que nous subissons dans la vie de tous les jours, d'ici là il y aura encore du chemin à parcourir...

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 22:00
+1 eric Wink
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 22:16
Eric a écrit:
thierry54300 a écrit:
j' arrive pas trop à comprendre pourquoi tu cites souvent Alain Soral
personnage tres complexe qui peut tres bien se revendiquer du parti communiste ou du Front National pour fricoter avec Dieudonné sur des themes tres scabreux
j' arrive pas trop à voir sa logique surtout qu il y rajoute une couche de Franc Maconnerie melé à du Satanisme le tout saupoudré de complot mediatique et politico-financier
alors si chaque argument isolé est vrai ou existant lorque l on melange tout et que l on fait une assimilation simpliste on peut en arriver à n importe quoi.






Je le cite parcequ'il est tout simplement Français et qu'il lui est arrivé d'être invité sur les plateaux de télévision souvent tard le soir d'ailleur pour prendre part aux débats de société...

Son analyse est n'est pas si "brouillonne" si on possède une petite connaissance au départ des différents aspects de notre société, il faut bien appeler un chat un chat...les termes qu'il emploi parfois sont peut-être un peu forts mais est-ce si important que celà de juger les mots alors que le fondement même de ces analyses est parfaitement vérifiable par ailleur Question quel est le but à tout celà Question rien de plus que de comprendre les mécanismes d'un monde que nous n'avions pas conscience de connaître ou de s'en faire une vague description absurde, il n'est pas là question de ralier un quelconque parti ou d'adhérer aux idéologies nauséabondes d'une autre époque si c'est pour te rassurer... c'est une quête de liberté à l'échelle internationale dont il est question, nous libérer du système que nous subissons dans la vie de tous les jours, d'ici là il y aura encore du chemin à parcourir...

@+Eric

je te rassure je ne me permettrai pas de juger ni des mots ni des ideologies ni quelqu un ici sur ce forum.
par contre je ne comprends pas comment tu peux citer et adherer à quelqu un comme alain soral qui dit tout et son contraire
à moins que comme lui cela soit de la provocation verbale afin de se faire un peu de pub.
mais bon après tout chacun est libre de se faire une opinion quand à moi il doit me manquer des connaissances des différents aspects de notre société.
en tout cas je te souhaite bonne continuation ainsi qu une bonne ouverture
thierry
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller... Empty Re: Thrive, il est peut-être encore temps de se réveiller...

Ven 27 Avr 2012 - 23:58
Ce n'est qu'un partage, rien de plus, je ne cherche à convaincre personne, je pars simplement du principe qu'il y a quand même "anguille sous roche" pour faire un parallèle avec notre loisir préféré Wink

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche