CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Jeu 5 Juil 2012 - 13:18
Bonjour les Lorrains,

Est-ce que quelqu'un a cette canne? CANNE CASTING GARBOLINO DRAKEN KOMANDO CASTING F.BRILLOUX
Question
Elle a un talon démontable.

Je voulais l'acheter en VPC mais je n'ai eu que peu de retour sur les différents forums ou j'ai prospecté.

Merci,

Meteor
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Re: Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Jeu 5 Juil 2012 - 14:49
Salut, je l'ai eu en main, elle est très légère, sobre, le blank est sec
(pour la gratte, ça doit le faire) j'ai hésité longtemps avec la canne dans les mains à savoir si je la prenais ou pas et finalement j'ai préféré me renseigner avant:

Certain disent qu'elle et très fragile, de nombreux cas de casse.

Alors j'ai préféré ne pas la prendre et je ne peux t'en dire plus.
meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Re: Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Jeu 5 Juil 2012 - 16:12
J'ai vu sur d'anciens messages mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité: est-ce qu'ils ont modifié ce défaut ...mystère...

meteor
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Re: Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Jeu 5 Juil 2012 - 17:50
Là, je ne peux te répondre désolé Exclamation
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Re: Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Jeu 5 Juil 2012 - 17:57
J'en ai une si tu veux je peux te la vendre...
Etat nickel!
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Re: Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Sam 7 Juil 2012 - 10:46
Je l'ai eue en main au TSC, c'est vraiment, vraiment de l'excellence.
Dommage qu'elle n'existe pas en deux brins, je l'aurais achetée sur le champ.
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Re: Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Sam 7 Juil 2012 - 11:00
personnellement j'ai pus voir un petit peu la canne au salon de clermont : le look es très sympa , elle est très légère et c'est une canne assez polyvalente d’après les dire . Donc j'ai décider de l'acheter , elle est en commande ( sur pecheur.com elle est a 81 euro jusqu’à la fin du mois !)

meteor
meteor
Perche en canal
Perche en canal

Canne casting garbolino  Draken Komando Fred Brilloux 1,98, Empty Re: Canne casting garbolino Draken Komando Fred Brilloux 1,98,

Sam 21 Juil 2012 - 16:24
percheur57 a écrit:personnellement j'ai pus voir un petit peu la canne au salon de clermont : le look es très sympa , elle est très légère et c'est une canne assez polyvalente d’après les dire . Donc j'ai décider de l'acheter , elle est en commande ( sur pecheur.com elle est a 81 euro jusqu’à la fin du mois !)


J'allais faire de même et j'ai vu la promo pour une sakura Stingray à 99...alors j'ai pris la Stingray...Elle est arrivée mardi et c'est aussi du beau matériel...J'ai mis un post pour le choix du moulinet que je prendrai chez un détaillant du coin.

A +

m
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche