CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
hubert.dammann
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Etang dans la moselle??? Empty Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 11:05
Bonjour,

Je craque!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Je suis allé pecher hier dans un étang a Bousse, résultats de la journée: 18 poissons chats!!! pas un seul gardon! j'etais venu avec une canne pour mettre un vif, pas moyen de l'utiliser puisque aucun vif à mettre au bout...

donc voila, je cherche un étang sympas, pas trop loin de Talange, pour passer une bonne journée aux gardons sans me faire envahir par les chats... est ce que cela existe? est ce que quelqu'un connait un étang à m'indiquer?

Merci a vous
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 11:49
Salut Hubert Exclamation

Tu est affilié à une amicale ou une aappma en particulier Question
Souvent plusieurs étangs sont proposés...

Dans le secteur bon nombre d'entres-eux sont gérés par le Groupement de la vallée de l'Orne.Sinon tu as la possibilité de te procurer la carte des étangs Holcim (anciennement Muller) avec une quinzaine d'étangs à la clé Wink Ils sont situés pour la plupart entre Argancy et Hauconcourt.

Le mieux étant de prendre conseil au magasin TSC de Maizières qui délivre toute les cartes du secteur Idea

Sinon avant qu'un Modo ne passe par ici...Etang dans la moselle??? Demon12 je te suggères de faire une petite présentation de ta personne dans la rubrique adéquate Laughing

@+Eric
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 12:57
oui merci eric une petite presentation serait la bienvenu Wink
avatar
hubert.dammann
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 15:23
merci Eric
non je ne suis pas affilié a une AAPPMA en particulier, j'ai une carte de la seine et marne 77 qui me doit la reciprocité en Moselle et jai pris une carte a la société de peche de Bousse "la sandre" qui me permet de pecher dans ce fameux étang.
Habitant Talange, je recherche un étang vraiment pas très loin et où je ne me ferait pas emm....er toute la jouurnée par les poissons chats!!!
autrement je recherche le propriétaire de l'etang qui se situe entre le restaurant "le martin pecheur" a ay sur moselle; j'ai appelé la fédé qui ne sait pas, la mairie d'ay sur moselle me dit que c'est a la société de peche d'Ay et la société de peche d'Ay me dis qu'elle ne sait pas a qui il appartient....
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 17:06
scratch d'après ta description celà correspondrait à l'étang n°2 de la Vallée de l'Orne :?:c'est bien rive gauche de la Moselle Question est-ce celui en forme grosso-modo de rectangle avec une petite île ou celui en forme de" L" près de l'axe Talange-Ay s/M (D.55) Question

Celui en" L "je sais que le CE de Renault était dessus à un moment donné,mais je crois qu'ils se le sont fait piqué par quelqu'un d'autre...

Sinon l'étang de "la sandre" je le connais pour y avoir cassé la glace l'hiver dernier geek

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 19:40
Eric a écrit:
Sinon tu as la possibilité de te procurer la carte des étangs Holcim (anciennement Muller) avec une quinzaine d'étangs à la clé Wink Ils sont situés pour la plupart entre Argancy et Hauconcourt.

Le mieux étant de prendre conseil au magasin TSC de Maizières qui délivre toute les cartes du secteur Idea

Celà m'interresse fortement Eric.
Pourrai-t-on avoir ton avis de pêcheur sur ces étangs?
J'irais faire une tour chez TSC à l'occaz Wink
Merci Very Happy
avatar
hubert.dammann
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 19:47
merci eric

effectivement c'est celui en rectangle entre le resto "le martin pecheur" et l'etang en L

est ce que qq1 connait cet etang? que peut on trouver dedans? appartient il toujours a la vallée de l'orne?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mar 1 Juil 2008 - 22:00
Un panneau est en place il me semble pour le savoir... Wink

A ma connaissance celui-ci ne fait plus partit de cette aappma (ne figure plus dans la plaquette du GVO) Neutral donc à vérifier sur place...

Serais-ce l'amicale du " martin pêcheur" d'Hagondange l'acquéreur Question

Arrow GVO

Arrow Farine Etang dans la moselle??? Email-for-you

@+Eric
avatar
hubert.dammann
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Etang dans la moselle??? Empty etang

Mer 2 Juil 2008 - 18:54
salut Eric
Ya bien des panneaux sur place mais ils sont au nom de la commune Ay sur Moselle, alors que la mairie me dis qu'il ne leur appartient pas.
Quand au GVO merci pour le lien, je l'avais deja vu hier et comme tu a pu le voir, cet étant est bien le n°2 d'apres le site... ducou je suis un peu perdu...
a voir...
avatar
hubert.dammann
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Etang dans la moselle??? Empty Re: Etang dans la moselle???

Mer 2 Juil 2008 - 18:55
oups me suis trompé...
si un gentil modé pouvait mettre ca dans "etang en moselle"...
Merki

a y est ! Wink
jmkn
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche