CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 17 Déc 2012 - 16:44
Salut les voisins,

je viens de tomber sur une dépeche qui relate la mésaventure qui est arrivée à un collègue.

http://www.estrepublicain.fr/haute-saone/2012/12/11/le-brochet-mord-la-main-du-pecheur-huit-points-de-suture

Je ne suis hélas pas abonné à ce canard et ça serait sympa si un des nombreux abonnés pouvait insérer cet article qui m'intéresse beaucoup (circonstances de l'accident notamment).

Lulu
avatar
Invité
Invité

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 17 Déc 2012 - 17:34
Voilà un copié collé de l'article en question :

Le brochet mord la main du pêcheur : huit points de suture !
D........ Guy se souviendra longtemps de cette pêche là.
À l’occasion d’une partie de pêche, il a ferré un carnassier de belle taille, un
poisson dépassant le mètre de longueur, un beau brochet.
Comme Guy est un pêcheur humble, il part à la pêche avec sa petite épuisette.
Une fois son brochet capturé, il tente de le faire entrer dans son épuisette par la queue. Le brochet n’y tient pas. Sa gueule impressionnante restant à l’extérieur.
Guy a voulu décrocher l’hameçon situé en bordure de la gueule du poisson.
Quand le pêcheur a approché sa main, le carnassier n’en a fait qu’une bouchée.
Et Guy s’est retrouvé aux urgences avec la pause de huit points de suture. Le pêcheur a cependant bel et bien gardé
le poisson, qui malgré sa hargne à vivre n’a pu profiter de sa défense pour se sauver dans les eaux du Salon
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 17 Déc 2012 - 18:26
Hé ben !
Encore un bel article bien utile.
Jean-Pierre Pernaud est décidément partout.

@+
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 17 Déc 2012 - 18:43
cheers cheers cheers Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes geek geek geek clown clown clown Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 327964 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 327964 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 327964 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 62921 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 62921 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 62921 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 93190 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 93190 Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 93190 lol! What a Face Wink Embarassed elephant jocolor santa Laughing
avatar
Invité
Invité

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 17 Déc 2012 - 19:17
". Le pêcheur a cependant bel et bien gardé
le poisson, qui malgré sa hargne à vivre n’a pu profiter de sa défense pour se sauver dans les eaux du Salon"

dommage Sad
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 17 Déc 2012 - 19:46
Merci Morgan pour les infos complémentaires.
baba
baba
Silure en rivière
Silure en rivière

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 17 Déc 2012 - 20:54
merci pour l'info.
pas de bol... n'y pour l'un n'y pour l'autre.
avatar
croco
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Dim 27 Jan 2013 - 19:18
vraiment Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux 327964
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Mer 30 Jan 2013 - 9:20
ouai la vraiment pas de bol 8 points avec un broc... ca doit faire mal quand meme, je m'etait fait gauler un doigt par un 60 et j'ai bien senti ma douleur.
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Mer 30 Jan 2013 - 10:07
sa doit faire mal No
tl59300
tl59300
Perche en canal
Perche en canal

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Dim 17 Fév 2013 - 23:10
Quand même affraid
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux Empty Re: Pêcher le brochet peut s'avérer dangereux

Lun 18 Fév 2013 - 0:12
jérémy alias boubou54 a écrit:ouai la vraiment pas de bol 8 points avec un broc... ca doit faire mal quand meme, je m'etait fait gauler un doigt par un 60 et j'ai bien senti ma douleur.

Pfff que 8 ? quel amateur :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche