CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mar 18 Déc 2012 - 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voici quelques temps j'ai travaillé sur ce projet un peu fou concernant la région du Maasplassen...j'ai essayé d'être le plus complet possible car c'est immense comme région et il serait utopique de croire que tout a été peigné sur si peu de temps, mais le principal figure ci dessous.
J'ai rédigé un article complet concernant la pêche en float tube là bas pour le prochain numéro du magazine "Le pêcheur Belge". Donc avis aux palmeurs... Wink
Voici un petit résumé des secteurs que j'ai prospecté, secteurs que je fais découvrir à plusieurs potes pêcheurs.
De cette manière si l'envie vous prend vous aurez tout ce qu'il faut pour vous lancer dans l'aventure, à savoir découvrir une superbe région !!! qu'importe le nombre de vos prises vous serez tellement dépaysé de passer une journée là bas que les résultats en terme de pêche seront mis de côté...
Un petit détail à été modifié depuis la rédaction de cet article, en effet en 2013 le vispas (région du Limbourg) suffit pour pêcher toute cette région, plus besoin de carte supplémentaire.

Bonne lecture et bon amusement si vous rendez là bas !!! Wink




hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 00
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 00-bis
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 03
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 04
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 05
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 06
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 07
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 08
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 09
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 10
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 11
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 11-bis
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 14
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 13
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. 12

Un fichier format .pdf est également disponible ICI

Bien à vous, Vic.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 19 Déc 2012 - 7:31
Super boulot Vic,je lirais ça ce soir Smile
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 19 Déc 2012 - 8:31
Ca c'est du boulot !!! Je connaissais pas mais je trouve ca bien intéressant pour un week end dans l'année !

Le vispass coute combien et se récupère ou ?

Merci encore !
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 19 Déc 2012 - 8:57
Pour le vispas il suffit de te rendre dans un shop proche de la région où tu veux pêcher et tu trouveras ton bonheur.
Dans l'article il y a les adresses.
Pour le prix ça varie suivant la région mais c'est situé entre 30 et 40 euros max.
Des permis journaliers sont également disponibles mais pour ces derniers c'est pêche du bord uniquement.
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 19 Déc 2012 - 16:55
Merci pour toutes ces infos Vic, je te prendrais comme guide le jour où je monterais Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 19 Déc 2012 - 17:54
Une sortie Carnalor en Hollande scratch Cool

_________________
hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Avatar10
Vic
Vic
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.vic-fishing.net

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 19 Déc 2012 - 19:02
Cédric a écrit:Merci pour toutes ces infos Vic, je te prendrais comme guide le jour où je monterais Wink

avec plaisir ! cheers
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 19 Déc 2012 - 19:58
merci et chapeau pour ce guide "orange" Smile
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty hollande

Jeu 20 Déc 2012 - 22:44
splendide boulot, merci à toi de nous faire partager tes experiences et nous montrer d autres coins;une sortie carnalors(comme l a dit eric)? ben voui, avec plaisir! a programmer pour 2013(s il n y a pas la fin du monde)!!! bonne soiree j denis
avatar
yanne
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

hollande - Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection. Empty Re: Hollande : Région du Maasplassen : 5 années de prospection.

Mer 2 Déc 2015 - 23:37
moi aussi je suis partant les bateau moteur thermique ses autorisé et il a des calles de mise al'eau?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche