CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Prospection à Uckange Empty Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 18:29
Ce week end, j'ai eu un peu de temps pour visualiser quelques berges de la moselle pour l'année prochaine. Je ne connais pas enormement le coin, la destination Uckange. j'ai visualisé un endroit qui purrait etre sympatique pour la carpe et silure avec des loc de roches, arbre qui surplombe l'eau et a 10-15 metre un pilier de pont. l y a une sortie d'eau user  Mais je ne connais pas beaucoup, est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer?
Qu'elqu'un qui connaitrais uckange ou environs pour la peche au silure et carpe . connaitre le cheptel, et les technique les plus utilisé ... Merci
julien 57
julien 57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 18:40
il y a plein plein de vifs par là! Le carnassier suit donc derriere...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 18:47
Je vois plus ou moins l'endroit dont tu veux parler...c'est en rive droite Question

Ces secteurs sont très fréquentés à la belle saison par des carpistes mais également par les "Groumis" venus de l'Est Rolling Eyes autant dire que les places vont être chères.

Etant donné qu'il y a plusieurs mises à l'eau sur le secteur, les silures sont très sollicités dans le coin, çà clonke à tout vas mais çà dérive au vif aussi...de gros poissons ont tout de même été pris sur ce parcours Laughing

Quand à la carpe en Moselle pour sélectionner les plus grosses, rien de tel que de la bouillette pure pendant quelques jours sur la zone que tu auras choisis en amorçant de façon assez large tu peux adjoindre quelques kilos de pellets également à l'aide d'un Bait Rocket ou une louche si tu amorce non loin du bord (graines à proscrire) sauf si tu veux pêcher les silures.

@+Eric

Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 19:17
EN fait l'endroit est juste a coté du pont de uckange vers bertrange , lorsque l'on va direction bertrange, directement apres le pont il y a un chemin de terre qui va jusqu'a la rive ( enfin a 20-30 m pres) , mais le probleme sur ce parcours c'est que je trouve qu'avec la piste cyclabl, et le pont avec beaucoup de voiture, ca enleve le plaisair et la detente, alors je vais chercher, on m'a informer que a illange il y aurait aussi beaucoup de silure pris,

En faite si vous avez des infos, des postes pour peché a labouée ou en derive , ce serait parfait, assez reculé en quelque sorte mais accessible Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 19:21
Dans le secteur pour la bouée il n'y a que la Moselle sauvage, en canalisée il faut les pêcher avec des flotteurs sub-aquatique, le secteur d' Illange et plutôt mal famé de même que le coin du barrage de Bertrange, il ne vaut mieux pas y trainer seul...sinon il faut que tu remontes vers Richemont/Bousse pour trouver un peu de calme Laughing

@+Eric
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 19:24
mal famé je vois le genre, c'est vrai que quand j'ai été voir une mise a l'eau a uckange, la premiere chose que je regarde c'est a coté de ma voiture et la une voituré brulée surement du weekend :/
mais bon
et meme la journée ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 19:35
Tu sais sur Uckange la "zone" n'est pas bien loin, du côté d'Illange en journée il y a des types peu recommandables qui trainent, l'endroit est assez sauvage, on en parle sur un autre topic d'ailleur... study

@+Eric
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 19:45
Je vais essayer de voir ca (pour le topic) et je vais faire encore un tour ce weekend, au pir je chercherai des coin inaccessible a part en barque , je sais qu'a bousse il y a tres peu d'acces et tres peu de epcheurs pour le peu de foi ou je suis aller
Seb
Seb
Perche en canal
Perche en canal
http://silure-moselle.bbactif.com

Prospection à Uckange Empty Re: Prospection à Uckange

Lun 22 Nov 2010 - 20:49
Nivo silure c pas top comme le dit eric si au clonk mais bon il faut s arracher pour fair un +1.50m bouée sa marche tu va en fair 2-3 mais pas autan que la moselle sauvage ou autre riviere dans le coin pour les conaisseur lol Twisted Evil Puis pour finir la carpe c'est vraiment nul aller sous le tuyo de gaz et a la pointe du barrage tu peux trirer l épingle du foin mais elle est bien cacher depuis 2007 Prospection à Uckange 327964
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche