CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Mystérieuse disparition "English" Empty Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 12:01
Shocked Shocked Shocked Une fois de plus des choses m'échappent sur ce Forum ,en cours de matinée j'ai "posté" une réponse relative à un éventuel échange Franco/Britannique Laughing ouvert par notre cheers Président lui même, et Jean Mi ,message dans lequel, mon ami Wels, comme de coutume ,apportait son humour légendaire et agréable au possible !!!!!

Bref ,sauf erreur ou vue faiblarde ce post est mystérieusement disparu No scratch alors que je pense avoir été poli ,et que Wels (et d'autres) aurai(en)t sans doute apprécié ma modeste intervention,j'ose espérer que cette disparition ne signe pas mon arrêt de mort What a Face car dans le cas contraire :" I go to my place ", pour les parents dont les enfants pratiquent l'anglais et le Forum Smile (et Jean -Mi Wink) : http://zepad.absolutenglish.org/ ça peut aider à comprendre mon coup de gueule !!!!
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 15:52
Je pense que c'est car nous avons "un peu" débordés du sujet Laughing lol!


Dernière édition par John57 le Dim 17 Fév 2013 - 12:14, édité 1 fois
Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 15:59
Oui vraiment dommage... Sad
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 16:12
scratch scratch Merci John et Nicolas ,mais peut être que l'humour est interdit sur ce Forum où suite à Wels je faisais allusion à un comique que les + jeunes n'ont sans doute pas connu : Jacques Baudoin et au King Elvis mais silent silent silent silent
Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 16:59
Humour interdit Surprised
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 17:42
humour interdit!! ah bon !! et ben tiens Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=1aMm3RkQaFE
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 18:40
La modération est toujours là pour mettre son grain de sel Mystérieuse disparition "English" 0003 les petites dérives sont de moins en moins tolérées, c'est ainsi, c'est dans l'air du temps (crise financière, politique qui n'a plus aucun pouvoir, chômage, scandales alimentaire, guerres, problèmes personnels etc...), ce monde change et l'humain a du mal à les accepter, nos relations sont de plus en plus tendues même pour un sujet aussi futile que celui-ci, nous prenons peu à peu le chemin de l'auto-destruction...

@+Eric
Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 19:09
Je pense pas que tous ces paramètres doivent entrer en compte pour la modération surtout pour les problèmes personnels qui ne doivent en rien influencer la modération...
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 20:02


Nous sommes plusieurs, mais en
faible nombre aux vues de l'augmentation du nombre de clients sur le forum pour
la modération. Nous nous complétons et même si je ne suis pas à l’ origine du
ménage je prends le relais. Le post concerné est destiné a d'éventuels
étrangers, pour l'humour le bar est en place, nous n'avons pas encore créé de
post spécial anar ou autre. Inutile de polémiquer sur la mentalité de la
modération, de par votre simple inscription sur le forum, vous êtes d'accord
sur nos méthodes!

Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 20:11
Je n'ai en aucun cas voulu polémiquer mais juste m'expliquer et je m'en vois désolé que tu l'es pris ainsi.
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 20:34
Reçu 5 sur 5 mais No No désolé ,je ne fréquente pas les bars Embarassed j'ajouterai simplement avant de Arrow à nouveau Crying or Very sad la pensée du jour (ou plutôt du soir ), devise de Bar-Le- Duc " Plus penser que dire !!!!!" ce que je vais m'empresser de refaire .(à regret pour mes amis ,mais il y a des choses que je ne puis tolérer!!!!!) Fin du message SleepSleepSleepSleepSleep signé :

2ème classe JPB .
Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 20:43
Il parlait du bar sur le forum Wink
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Sam 16 Fév 2013 - 21:59
Bernard Jean Paul a écrit: la pensée du jour (ou plutôt du soir ), devise de Bar-Le- Duc " Plus penser que dire !!!!!" ce que je vais m'empresser de refaire.

ah non, je m'y oppose formellement !
j'apprécie au plus haut point l'humour BJPesque comme tout le monde ici, sûr! on a besoin de gars d'expérience, cernés qu'on est par les djeunzzzz ! Laughing (j'ai ien contre les jeunes, le forum c'est pour eux en tout premier lieu, mais fô les discipliner un peu aussi lol! Wink

purée je comprends pas bien qu'on modère BJP pour les rares posts qu'il met, alors qu'on trouve tous les jours (ou presque) Laughing sur le forum du blabla et des tonnes de "chat" qui personnellement me "gonflent" bien davantage! sans compter de nouveaux topics ouverts à tort et à travers, pour un oui ou pour un non, rendant le forum de plus en plus illisible et la recherche de plus en plus dure, avec tous les HS partout également, bref...

les modos ont du boulot et le font bien, j'ai jamais protesté qu'on me supprime un post par ci par là, mais de grâce qu'on laisse BJP s'exprimer, c'est certainement pas lui le plus grand "pollueur" de ce forum (puisque c'est moi) Laughing Laughing !

Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 1:22
Créons un topic "pour le non-censurage et le retour de l'ami JPB" !!! LaughingLaughing
Je partage l'avis de Wels, il y a des choses sur le(s) forum(s) bien plus agacantes qu'un peu d'humour! C'est dommage d'en arriver la, et ce n'est pas la première fois que des membres actifs et pertinents décident de ne plus partager sur la toile leurs avis à cause d'avis qu'on ne veut entendre! (Cela dit, je peux comprendre le dylem des modos, et ce n'est pas eux que je blâme!!)
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 10:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est moi qui suis le "nettoyeur" de ces posts...et je ne pensais pas que cela allait faire un tel remue menage Rolling Eyes .
Pourquoi la suppression de ces posts?
Tout simplement pour donner plus de lisibilite aux personnes, de langue anglaise qui viendraient faire un tour sur le forum et qui n'y auraient absolument rien compris.
Je ne vois vraiment pas pourquoi certains se vexent de cela et ameutent tout le forum.

Cela devient quand meme gavant pour nous moderateurs d'avoir a se justifier lorsqu'on passe un peu de temps a "nettoyer",et ce dans l'interet du forum et non pour punir l'un ou l'autre....

Pour Eric qui rapplique comme une mouche des que cela sent la M....pour mettre de l'huile sur le feu...qu'il continue a chasser les martiens...cela nous fera des vacances Wink .

Marc.
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 12:17
Marc.G aussi appelé: Le Nettoyeur Mystérieuse disparition "English" Xfile2

C'est clair,pas la peine de faire des montagnes pour un poste sans intérêt,mais bon les gens aime se prendre la tête pour des futilités Very Happy
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 13:11
perso, ça me dérange absolument pas qu'on ait supprimé mon délire sur le topic en question, mais c'est toujours sur BJP que ça tombe ! je crois que c'est pas la première fois, et je comprends sa réaction...

apparemment les anglais ne sont pas si pressés de venir forumer avec nous, Laughing le ménage aurait donc pu attendre au moins 1 ou 2 jours, il est vexant de se voir supprimer un post aussitôt qu'on l'a pondu (d'autant qu'il n'y avait rien d'incorrect dans son contenu je suppose).

Ce qui m'attriste surtout dans cette affaire, c'est que BJP va une fois de plus se murer dans son silence, j'espère qu'il le fera pas, on a besoin de sandreux ici, on est bien trop minoritaire par rapport aux becqueux! Laughing geek
avatar
Invité
Invité

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 14:35
BJP, tu as mon soutien, Wink


gégé
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 16:24
Pourquoi se vexer au point de partir? Parce que le mot BAR a remplacé celui
de TAVERNE? Ne pas se mettre à la place d'une victime alors qu'on est
simplement en train de faire HS!



De plus inutile de jouer sur les mots en citant des éléments parfaitement
ciblés afin de faire passer un message, comme citer la devise d'une ville dont
BJP me sait originaire ainsi qu'une signature au statut militaire qui également
n'est pas anodine! Mais bon libre a certain de bouder!



En fin de compte il est peut être préférable de modérer sans donner d'explications!
Nicol@s
Nicol@s
Sandre en lac
Sandre en lac

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 19:03
Ca part très loin....
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 22:06
Mon cher Wels ,je te rassure Wink suite à ton humour "So British" objet de ce désolant incident visant ma modeste personne ,je tiens à t'informer que je ne faisais que te féliciter ou souligner une fois de plus cet humour ,car ,tu t'en doutes bien, je connaissais tous les sketches de Jacques Baudoin et vu mon âge le répertoire du King .Alors certes, il est vrai, vu mon âge je n'aime pas trop être pris, pour la deuxième fois (comme tu le soulignes si judicieusement) pour un Kong Laughing à défaut d'être un King .

Tout ceci, bien sur, serait parfaitement vérifiable mais c'est sans doute "Mission impossible".Bref, merci à vos soutiens qui me vont droit au coeur ,je l'ai déjà dit certains ici me connaissent et savent que je ne suis pas avare de tuyaux et d'échanges sur notre passion commune ou d'autres passions Arrow alien bein oui Marc "nul n'est parfait ",tiens pour enfoncer le clou même si une fois de + ça déplait je tiens à féliciter encore mon ami ERIC pilier de ce Forum quoiqu'on en dise .

Pour ton humour bleu mon cher Régis ,je te félicite pour ta perspicacité, la détente de mon verbiage était bien dirigée vers toi ,et avant de conclure scratch il me revient une phrase que je soumets à ton attention :" Si tu n'as pas de respect pour mon grade Wink essaye, au moins, d'en avoir pour mon âge " car au mépris je ne veux pas répondre par le mépris !!!!!!

affraid affraid Je ne saurais conclure sans évoquer mon inquiétude sur cette censure arbitraire, qui ,je le rappelle est bien souvent dirigée vers des membres qui s'expriment différemment sans rentrer dans un moule ennuyeux ,ou ,qui s'offusquent à la vue de " perches sur le sable , No No même pas les pieds l'eau ........)Embarassed Embarassed désolé mais mon rêve sur ce Forum était trop beau ,du coup je Arrow danser un Rock avec ma Voisine:lol!: lol! lol! PS: amitiés à Pascal, Matt ,cheers Popeye,Alex,Jean Mi,Robin ,Max 55,Just No kill ,Pierre,Cyrilure et aussi à ceux venant de s'exprimer précédemment .Merci à tous Wink Wink

Pour ceux qui aiment la langue anglaise(suis -je HS????) le site Web auquel je fais allusion est tout simplement le bébé de ma fille, simplement Prof d'Anglais en Martinique Wink mais silent on pourrait penser qu'elle est "anar " comme son père No No No
avatar
Invité
Invité

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Dim 17 Fév 2013 - 23:11
Merci Very Happy



gege
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Lun 18 Fév 2013 - 1:06
BJP you are the King ! king, et tes posts sont à consommer SANS MODERATION Wink Laughing
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Mar 19 Fév 2013 - 9:49
pale pale Tu plaisantes mon ami Wink ma femme me dit toujours " tu as vu ton gros bedon ????? " ,alors suite aux nouvelles mesures sanitaires qui vont se mettre en place Shocked I am shocked scratch because même transformées en "farce" mes entrailles seront impropres à la consommation affraid ne suis-je pas une " brebis galeuse "Question Question Questiongeeklol!lol!lol! Mystérieuse disparition "English" 62921 Mystérieuse disparition "English" 201179 Wels toujours le meilleur !!!!!
avatar
Invité
Invité

Mystérieuse disparition "English" Empty Re: Mystérieuse disparition "English"

Mar 19 Fév 2013 - 11:27
Je viens seulement de parcourir ce post pour la première fois et n'ai pas pu tout voir effectivement mais je suis désolé du final.
BJP tu ne vas pas refaire le coup aux membres que tu as cité de nous requitter une fois de plus Sad Sad Sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche