CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Jérémie (37)
Jérémie (37)
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

plancher à lattes sur un pneumatique Empty plancher à lattes sur un pneumatique

Mar 26 Fév 2013 - 11:08
Bonjour à tous!
Voilà, je voudrais investir dans un bateau pneumatique (pour des raisons pratiques) avec plancher à lattes. Le bateau que je pense acheter pour le moi de mai est le Komando 280 de chez frazer. Il est muni d'un plancher à lattes. J'ai entendu dire que le plancher à lattes n'était pas très stable et moi si j'achète un bateau c'est pour pécher le carna au leurre donc c'est mieux de bien pouvoir tenir debout sur le bateau Laughing. J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez si je renforce ce plancher à latte avec une bonne planche de contreplaqué posée sur ce plancher, est-ce qu'il y en a qui ont déjà éssayé ça?
Jérémie Smile
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

plancher à lattes sur un pneumatique Empty Re: plancher à lattes sur un pneumatique

Mar 26 Fév 2013 - 14:17
Jérémie (37) a écrit:
si je renforce ce plancher à latte avec une bonne planche de contreplaqué posée sur ce plancher, est-ce qu'il y en a qui ont déjà éssayé ça?
Jérémie Smile

c'est exactement ce que je fais: contreplaqué hydrofuge épais (et verni) assez grand pour reposer sur plusieurs lattes, ça te fait un fond quasi-rigide. Et par dessus, un grand morceau de moquette... Cool
Jérémie (37)
Jérémie (37)
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

plancher à lattes sur un pneumatique Empty Re: plancher à lattes sur un pneumatique

Mar 26 Fév 2013 - 18:18
Ah bah super merci Smile, et quand on est debout c'est parfait au niveau de la stabilité? Sachant que pour ma part c'est un 280
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

plancher à lattes sur un pneumatique Empty Re: plancher à lattes sur un pneumatique

Mar 26 Fév 2013 - 19:18
Jérémie (37) a écrit:Ah bah super merci Smile, et quand on est debout c'est parfait au niveau de la stabilité? Sachant que pour ma part c'est un 280

je ne sais pas si c'est parfait au niveau stabilité (je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer avec un pneu à fond rigide) mais perso je n'ai aucun problème de stabilité... le fond n'est plus du tout "élastique", comme c'est le cas quand tu marches sur une seule latte.
Jérémie (37)
Jérémie (37)
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

plancher à lattes sur un pneumatique Empty Re: plancher à lattes sur un pneumatique

Mar 26 Fév 2013 - 19:24
D'accord d'accord, merci pour l'info, ça me conforte un peu dans mon choix Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche