par Jean-marie le Ven 28 Oct 2011 - 7:57
'envisage peut etre d'acheter une barque l'année prochaine soit en neuf ou occasion suivant l' opportunité .
Son utilisation serait déja pour les vacances sur un lac d'une longueur de 8 kms sur 1 km de large avec moteur electrique (thermique interdit) et utilisation pour petites sessions sur la Moselle 2 ou 3 heures maximum en géneral .
Je ne pense pas pratiquer sur Madine car 220 kms aller retour pour moi et pas trop envie de pecher la journée complète ou vraiment sortie exceptionnelle .
Je ne compte pas non plus la pontée deja par sécurité car mon fils n'a que 6 ans et je n'envisage pas d'installer de moteur electrique avant .
Je me renseigne au niveau des Aquapeche 370 et CAP 360 (un peu plus petit mais à peu près identique au niveau du prix ) donc si certains ont eu la possibilité d'essayer les 2 bateaux.
Quelle est la plus stable des deux ?
Quel différence de stabilité entre l'aquapeche 370 à fond plat et le CAP360 qui a un fond plus en V , je crois ?
Le CAP 360 est-il identique au Newmatic qui est la version pour les service de sécurité de la marque ?
Je pense qu'au niveau de la place , c'est sensiblement identique. La CAP 360 est plus motorisable en puissance niveau thermique pour celui qui veut passer le permis par la suite.
Cordialement
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte