CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

peche aux leurre ile maurice Empty peche aux leurre ile maurice

Ven 28 Juin 2013 - 22:23
bonjour les carnalors, une fois de plus je post un sujet pour avoir des conseils

voila j'ai reserver mes vacance, je part 12 jours debut novembre a l'ile Maurice a l'hotel le cannonier situer pres de grand baie,
biensur toute ses vacance seront faite pour moi de 99% de peche je dis merci a ma copine qui elle bronzera pendant se temps
je compte prendre avec comme materiel

tenryu El diablo equiper de stella 5000sw tresse de 25%

tenryu furrary machine+Stella 10000sw tresse 35 40% ( je c pas encore )

illex Pepper +rarenium 1000 tresse 10%


plus une canne a silure telescopique avec un opus

niveau peche d'apres a ce que j'ai lu sur plusieur site je dois pas m'attendre a toucher du gros poisson dans le lagon les plus gros poisson se trouver derriere la barriere

niveau leurre je pensse prendre de tout ( souple stick bait top water popper )

si des personne ayant des information ou conseils a donner je suis preneur, de toute facon je vais prendre tout mon temps pour preparer ses vacances qui pour moi seront sans doute inoubliable

je vous remercie d'avance et  bonne peche a tous
avatar
kreicher
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

peche aux leurre ile maurice Empty Re: peche aux leurre ile maurice

Lun 23 Sep 2013 - 14:05
Salut Kévin,

Nous pêchons chaque année depuis 10ans sur l'ile Maurice, principalement à Trou aux Biches et Pointe au Canonnier.
Le matériel que nous utilisons est:
Canne polyvalente Penn Nano Boat 2m40 avec moulinet Penn Spinfisher 8500 et tresse ultracast 35kg de chez Berckley.
Canne Jig Penn Oversea avec moulinet Daiwa Seagate 6000E sur tresse idem.

Nous utilisons les cannes Penn Nano Boat pour le lagon et le surfcasting, et le large en bateau, en raison de la polyvalence du matériel.
Concernant le lagon, tu peux espérer faire du beau fish, genre carangue, baraccuda, dorade, poisson trompette, vieille, le tout au plus près de la barrière de corail. Si tu n'as pas de bateau ou d'engin de flottaison, tu peux utiliser les pédalos mis à disposition gracieusement par l'hotel Canonnier.

Nous partons encore la semaine prochaine, de début à fin octobre 2013. Nous aurons l'occasion de filmer nos exploits avec caméra GOPRO, nous te communiquerons le lien youtube dès que ça sera en ligne.

Si tu as besoin d'informations, on pourra se tél sans souci.

Fred et Salem

Hormis l'océan Mauricien, tout le reste n'est qu'un vulgaire égout pour lequel tout est payant et rien n'est propre.
cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny peche aux leurre ile maurice 201179
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche