CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Jerem
Jerem
Perche en canal
Perche en canal

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty Conseil pêche lac profond (débutant)

Jeu 12 Déc 2013 - 10:42
Bonjour a tous

Voila cela fait deux semaine que mon ami et mon frère avons acheter une barque pour se mettre a la pêche en la grand lac .

Et se weekend nous allons sur le lac de la ganguise un la très profond 20 a 25 mètre de fond , et autant vous dire que pêchant surtout le canal du midi arriver sur un lac aussi grand devient de suite pas facile Smile.

Je voudrais donc avoir vaux avis comment le pêche les techniques et autre sachant que nous aurons une écho sondeur premier prix prête par un amis en attendent que je m'en paye un .

Merci a tous
greg57
greg57
Silure en rivière
Silure en rivière

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty Re: Conseil pêche lac profond (débutant)

Jeu 12 Déc 2013 - 14:33
Pourquoi pas la verticale ?Surtout si il y a du sandre et de la perche dans le lac.
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty lac profond

Jeu 12 Déc 2013 - 14:44
salut a toi, j ai l habitude de pecher regulierement un lac profond dans le cantal(enchanet);je n y ai pas trouvé la vraie solution! cela dit mes resultats positifs ont ete la verticale(fireball avec vif), le drop avec un vif au bout, et surtout le manié en restant à 15-20 metres du bord et en lancant au bord jusqu au large pour prospecter toutes les cassures; souvent les touches apparaissent à partir de 6-7 metres de fond;le sondeur même de base te serviras à trouver les blancs et les cassures,voire des obstacles(rochers,arbres etc...);d une maniere ou l autre les pêches à pratiquer en cette periode doivent etre des peches tres lentes; voila et bonne bourre pour votre debut en gd lac profond;  j denis
Jerem
Jerem
Perche en canal
Perche en canal

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty Re: Conseil pêche lac profond (débutant)

Jeu 12 Déc 2013 - 15:15
Oui il y a des brochet des perches et du sandres ...

Tous les autre pêcheur était en vertical me semble ...
J'avais penser aussi au manié avec une monture draco me faut étudie tous sa lol
Merci des conseil !
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty Re: Conseil pêche lac profond (débutant)

Jeu 12 Déc 2013 - 17:25
Peut être aussi le plomb palette ! Je n aime pas mais ça donne de très bons résultats .

_________________
Conseil pêche lac profond (débutant)  Avatar10
Jerem
Jerem
Perche en canal
Perche en canal

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty Re: Conseil pêche lac profond (débutant)

Jeu 12 Déc 2013 - 17:40
Je ne conais pas du tout me faut voir sa .
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty Re: Conseil pêche lac profond (débutant)

Jeu 12 Déc 2013 - 17:53

_________________
Conseil pêche lac profond (débutant)  Avatar10
Jerem
Jerem
Perche en canal
Perche en canal

Conseil pêche lac profond (débutant)  Empty Re: Conseil pêche lac profond (débutant)

Jeu 12 Déc 2013 - 18:03
Merci pour le lien !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche