CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Avril 2024Aujourd'hui à 11:50kiki88
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 30%
7 Messages - 19%
6 Messages - 16%
4 Messages - 11%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

protection telephone et appareil photo Empty protection telephone et appareil photo

Mer 13 Aoû 2008 - 16:20
une petite pochette ,fermeture double rabat fermeture scratch
pas etanche à 100% mais tres bonne protection

https://servimg.com/view/12720000/10

pratique en float Very Happy
tarif un peu moin de 5 euros ( rayon plongé )decathelon
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Mer 13 Aoû 2008 - 16:24
C'est d'actualité Rolling Eyes mieux vaut prévenir que guérir Wink
Si la pochette flotte ce n'est que mieux Very Happy

@+Eric
avatar
Invité
Invité

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Mer 13 Aoû 2008 - 16:30
malheureusement elle ne flotte pas.
par contre je pense que cela peut sauver un appareil qui tombe dans l eau.
si celui ci et recuperable rapidement
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Mer 13 Aoû 2008 - 17:27
Le problème étant que ce type de pochette ne permet pas d'utiliser l'appareil sans le sortir (donc de l'exposer).
pour le même resultat et a moindre cout, je met toujours mes appareils (photos, téléphone..) ainsi que mes papiers dans de petits sacs type congélation qui possédent le même modèle de fermeture a glissières. Même sans tomber dans l'eau, une bonne pluie d'orage peut mouiller vos papiers.
Les clés de voitures sont maintenant pleinne d'electronique, elles n'aiment vraiment pas l'humidité.
Il existe toutes le tailles de sacs.
Nous avons de la chance que le corps humain est étanche... d'ailleur constitué en grande partie d'eau...
jeff55
jeff55
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.funbass.fr

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Mer 13 Aoû 2008 - 22:03
J'ai la même pochette pour mon telephone (qui fonctionne bien a travers la pochette)
et pour mes clef de voiture c super pratique et ca ne gene pas lorsque c'est autour du coup
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Jeu 9 Oct 2008 - 19:49
ou alors tu as la solution de la capote!
tu prends un preservatif (biensur essuyer le lubrifiant qu'il y a dessus Shocked ) et tu mets ton portable dedans tu rabats le surplus sur le portable et c'est etanche a 100% cheers
en plus tu peux y mettre la couleur que tu veux meme en phospho cheers
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Jeu 9 Oct 2008 - 19:51
Régis a écrit:Le problème étant que ce type de pochette ne permet pas d'utiliser l'appareil sans le sortir (donc de l'exposer).
pour le même resultat et a moindre cout, je met toujours mes appareils (photos, téléphone..) ainsi que mes papiers dans de petits sacs type congélation qui possédent le même modèle de fermeture a glissières. Même sans tomber dans l'eau, une bonne pluie d'orage peut mouiller vos papiers.
Les clés de voitures sont maintenant pleinne d'electronique, elles n'aiment vraiment pas l'humidité.
Il existe toutes le tailles de sacs.
Nous avons de la chance que le corps humain est étanche... d'ailleur constitué en grande partie d'eau...
ce qui veut dire que tu peux mettre ton portable ou?????????? cheers cheers cheers
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Jeu 9 Oct 2008 - 21:12
[quote="steiner57"]
Régis a écrit:mettre ton portable ou?????????? cheers cheers cheers

Uniquement en position VIBREUR, poirquoi tu crois que je passe mon temps en service urologie de l'hopital bonsecours.... Embarassed
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Jeu 9 Oct 2008 - 21:43
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ça m'etonne que eric n'a pas repliqué sur le sujet!!!! Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Jeu 9 Oct 2008 - 22:00
Je suis un peu plus "fin" moi protection telephone et appareil photo MDR93

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Ven 10 Oct 2008 - 5:44
je savais bien que tu surveillais le sujet quand meme! Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Mer 2 Mar 2011 - 17:19
Arrow Mobile tout terrain quasi-indispensable pour nous pêcheurs Laughing

Qui parmis-vous connait cette gamme ou en possède un Question

Sans oublier celui-ci qui parait-il Question fait office de référence...

@+Eric
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Mer 2 Mar 2011 - 18:26
Voui j'ai le samsung B2100, depuis quelques mois, et j'en suis très content! il résiste aux chocs (testé et approuvé!) ainsi qu'aux éclaboussures! la lampe poche intégrée éclaire très bien!
le lien : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=31896&IDCible=1&type=4&donnee_appel=FTASN&IDSPMob=10003672&IDSPForf=10000483?WT.srch=1&WT.mc_id=100001178&gclid=COG7upqzsKcCFUoKfAodH068RQ
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

protection telephone et appareil photo Empty Re: protection telephone et appareil photo

Mar 10 Mai 2011 - 21:25
Crash test extrême du Samsung B2100...

Arrow Vidéo Samsung Solid B 2100

Bref, un appareil conçu pour nous pêcheurs protection telephone et appareil photo Peche-20060614

@+Eric

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche