CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

changer mon canoe pour un pneumatique? Empty changer mon canoe pour un pneumatique?

Mer 6 Aoû 2014 - 17:15
Salut a tous!
voila je possede un canoe gonflable avec le quel je peche sur la moselle. ca avance bien a la rame, c'est hyper stable, et surtout c'est pratique: ca tient degonflé dans ma dacia, ca ne fait que 20 kilo et je peux le trimballer sur le dos sur 1km avec 2 cannes, la caisse de peche et la pagaie.
Par contre niveau confort c'est moyen, assis bas sur l'eau, impossible de pecher debout, pas trop de place a bord, et j'aimerai invesstir dans un sondeur mais difficile a adapter.
ma question est est ce qu'il existe un pneumatique genre frazer en plus de 2m70 qui palierai aux manques du canoe, mais qui resterai facile a maneuvrer a la rame et^qui ne ferai pas 50kilos?
merci de m'avoir lu  Very Happy 
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

changer mon canoe pour un pneumatique? Empty Re: changer mon canoe pour un pneumatique?

Mer 6 Aoû 2014 - 17:18
et j'avais des doutes sur le fait d'avoir le droit de pecher sur la moselle naviguable en gonflable a la rame, mais la fluviale ma controlé hier, et ils n'ont rien dis... sauf que j'avais pas de gilet, j'ai évité de justesse la prune de 150 euros avec juste un rappel a l'orde  Cool 
lau_bas
lau_bas
Sandre en lac
Sandre en lac

changer mon canoe pour un pneumatique? Empty Re: changer mon canoe pour un pneumatique?

Mer 6 Aoû 2014 - 22:49
Salut. Regarde sur le site 3D tender. Pneumatique ultra léger ou bien les pneumatiques charles oversea. J'en ai un de 3.7 et c'est top
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

changer mon canoe pour un pneumatique? Empty Re: changer mon canoe pour un pneumatique?

Jeu 7 Aoû 2014 - 18:56
Perso j'ai un Bombard AX3 Aerotech, c'est à dire avec un plancher gonflable haute pression. Je crois qu'il fait 23kilos, je le balade et le charge seul sans problèmes, c'est pas mal !
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

changer mon canoe pour un pneumatique? Empty Re: changer mon canoe pour un pneumatique?

Ven 8 Aoû 2014 - 0:32
Merci pour vos réponses les gars! ca me permet de m'orienter un peu. après au final, je me demande si je ne vais pas plutôt m'orienter vers un kayak de peche, qui se rapproche plus de ce que j'attend d'une embarcation. je suis un éternel indécis lol
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

changer mon canoe pour un pneumatique? Empty Re: changer mon canoe pour un pneumatique?

Ven 8 Aoû 2014 - 8:54
Pour avoir essayé un "savager" outback la semaine dernière,je suis devenu un fan absolu ,c'est stable même debout... ok le prix ça calme... Wink
Naf
Naf
Sandre en lac
Sandre en lac

changer mon canoe pour un pneumatique? Empty Re: changer mon canoe pour un pneumatique?

Ven 8 Aoû 2014 - 9:23
Le problème d'un kayak rigide c'est le transport et le poids... Ça m'étonne que ton kayak gonflable fasse 20 kg, je trouve ça énorme pour un pneu ! J'ai un peu sevylor st 5656, il fait 9kg de mémoire :-) depuis que je l'ai je n'ai plus jamais utilisé mon ax 3. Le seul défaut que je trouve au kayak pneu c'est qu'au bout d'un moment j'ai mal au cul :-) mais chacun sa pêche et ses besoins, réfléchis bien avant d'investir !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche