Salut tout le monde
Suite au déballage de mes cartons, je suis tombé sur le moulinet que j'avais acheté pour débuter au casting il y a quelque temps déjà. Suite à des débuts difficiles, j'avais revendu la canne mais gardé ce moulin peut-être pour un jour retenter l'aventure...
Si j'en parle, c'est que je vais m'y remettre et je destine ce moulin (rappel: Abu 5601 AB) pour les big bait. AB signifie "anti-backlash" et hormis quatre caractéristiques techniques:
- 3 roulements en acier inoxydables
- 5,6:1 de rapport d'engrenage
- 185m de 35/100 en capacité de bobine
- 320 g pour le poids
,je n'en sais pas plus...
D'où deux questions. La première : le guide fil supporte-t-il la tresse ? Ce moulin est-il adapté à l'usage auquel je le destine ?
@+
Suite au déballage de mes cartons, je suis tombé sur le moulinet que j'avais acheté pour débuter au casting il y a quelque temps déjà. Suite à des débuts difficiles, j'avais revendu la canne mais gardé ce moulin peut-être pour un jour retenter l'aventure...
Si j'en parle, c'est que je vais m'y remettre et je destine ce moulin (rappel: Abu 5601 AB) pour les big bait. AB signifie "anti-backlash" et hormis quatre caractéristiques techniques:
- 3 roulements en acier inoxydables
- 5,6:1 de rapport d'engrenage
- 185m de 35/100 en capacité de bobine
- 320 g pour le poids
,je n'en sais pas plus...
D'où deux questions. La première : le guide fil supporte-t-il la tresse ? Ce moulin est-il adapté à l'usage auquel je le destine ?
@+

» Gros leurres = gros brochets
» cède auto pilote minn kota
» imprimante et scanner
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245