CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty association "les amis d'outrancourt"

Mer 21 Jan 2015 - 19:12
je profite de se début d’année pour présenter mon association dont je suis le nouveau président, nous somme une petite quinzaine d’adhérents pour pécher un parcours privée de 4 kms dont nouveauté 800m en nokill sur une petite rivière assez calme.
le parcours qui se trouve a proximité de contrexéville, est aleviné en truites 2 fois part ans, avec de beaux spécimens capturé chaque saison.

j'essai de tiré cette petite association vers le haut en la rendant dynamique et en améliorant le parcours, 1 journée de nettoyage par ans, pose de panneaux no kill, mise en place "d'échelle" pour franchir les clôtures




A savoir que nous recrutons avec un plafond a 25 adhérents dont si l'envie vous prend ne nous rejoindre pour une cotisation annuel de 25euros

association "les amis d'outrancourt" 331666 association "les amis d'outrancourt" Truite10
lunker hunter
lunker hunter
Sandre en lac
Sandre en lac

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Mer 21 Jan 2015 - 23:28
Un président d'assoc progressiste qui a compris l'évolution de la pêche et comment attirer du monde au bord de l'eau, je suis un peu loin pour y adhérer mais je n'hésiterai pas a prendre une carte à la journée si un jour je suis dans le secteur, longue vie aux amis d'outrancourt...
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Jeu 22 Jan 2015 - 13:11
lunker hunter a écrit:Un président d'assoc progressiste qui a compris l'évolution de la pêche et comment attirer du monde au bord de l'eau, je suis un peu loin pour y adhérer mais je n'hésiterai pas a prendre une carte à la journée si un jour je suis dans le secteur, longue vie aux amis d'outrancourt...


merci a toi
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Lun 2 Fév 2015 - 18:47
assemblée générale le 12 février a 20h30 MCL de contrexéville

on ne sait jamais si il y a un intéressé
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Lun 2 Fév 2015 - 19:13
Bravo pour ton implication Vivien Very Happy

Ce bout de rivière est entre de bonnes mains, n'hésites pas à nous faire suivre l'évolution de votre assoc et de sa rivière Wink

Bonne continuation Smile

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Lun 2 Fév 2015 - 20:30
Bon, y a pas, un jour faut qu'on se voit Vivien... Perso, je suis tous les jours a contrex 😄

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
association "les amis d'outrancourt" Avatar10
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Mar 3 Fév 2015 - 13:14
Carnalor a écrit:Bravo pour ton implication Vivien Very Happy

Ce bout de rivière est entre de bonnes mains, n'hésites pas à nous faire suivre l'évolution de votre assoc et de sa rivière Wink

Bonne continuation Smile

merci, je vais essayer de mettre des photos petit a petit, alevinage, parcours et autres 

jean-mi a écrit:Bon, y a pas, un jour faut qu'on se voit Vivien... Perso, je suis tous les jours a contrex 😄
pas de problème 
envoi moi un MP
lunker hunter
lunker hunter
Sandre en lac
Sandre en lac

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Mar 3 Fév 2015 - 21:25
Tu as raison, publie un max d'infos, il faut communiquer et montrer comment gérer une assoc en évoluant avec les modes de pêches et les attentes de la nouvelle génération...
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Mer 4 Fév 2015 - 20:25
lunker hunter a écrit:Tu as raison, publie un max d'infos, il faut communiquer et montrer comment gérer une assoc en évoluant avec les modes de pêches et les attentes de la nouvelle génération...
merci je fait comme je peut pour changer les mentalités et re dynamiser une petite association de pêche  



aujourd'hui commande de truites passé en vu de l'ouverture et alevinage prévu le 7/3
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Jeu 12 Fév 2015 - 22:54
assemblée générale faite et modifications 2015:

-augmentation de la taille qui passe a 30cm  Very Happy
-prix de la carte passe a 26 euros
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Ven 20 Fév 2015 - 14:44
voila quelques photos du parcours, petite rivière lente de plaine avec quelques courant, du largeur de 1.5m a 4m avec une profondeur de 25cm a 1.2m, lieux facile a pêcher pour tous avec de nombreuses espèces, ainsi que des panneaux arborant la rivières:

que les chose soit claires  le parcours est privé Very Happy:

association "les amis d'outrancourt" Wp_00012


association "les amis d'outrancourt" Wp_00013


association "les amis d'outrancourt" Wp_00014


association "les amis d'outrancourt" Wp_00015


association "les amis d'outrancourt" Wp_00016

et une belle truite pour finir  Twisted Evil

association "les amis d'outrancourt" 51_cm_10
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

association "les amis d'outrancourt" Empty Re: association "les amis d'outrancourt"

Sam 28 Mar 2015 - 19:59
après se début de saison je met a jour les nouveautés de mon association:

mise en place de franchissement de clôtures, pour éviter la détérioration des clôtures et panthalons et approuver par les jeunes et les plus anciens, bien sur avec autorisations des propriétaires et exploitants des terrains

association "les amis d'outrancourt" Wp_00012


mise en place de nouveaux panneaux, no-kill parcours rallonger de 50m:

association "les amis d'outrancourt" Wp_00013


VIVE LE nokill avec la prise de cette belle fario par moi même forcement  Very Happy!!!!!

52cm, mon record sur ce parcours après les année passé avoir fait 50 et 51.... 

association "les amis d'outrancourt" 52cm_o10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche