CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
niko45700
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

loiret  Empty loiret

Jeu 26 Fév 2015 - 16:35
bonjour a tous , a default de pouvoir pecher je vais vous faire découvrir mes coin de peche  dans le loiret   

loiret  Dscf0510
loiret  Dscf0511
Le Loing est une rivière de France, affluent de la rive gauche de la Seine, dont le cours long de 166 km traverse les départements de l'Yonne, du Loiret et de Seine-et-Marne.


pas mal espece de poissons se trouve dans cette magnifique riviere ( sillure , brochet , sandres , chevesnes , perches , barbeaux etc etc ) 


loiret  Dscf0411

mon plus beau prit a ce jour barbeaux de 58 cm  (dsl j'avais oublier mon tapis de reception )  

loiret  Dscf0412

loiret  Dscf0413

 ce sport je le peche uniquement en plombee ou floteur  (astico , vers de terre , vers de fumier)

cet annee je vais essayer dy pecher au leurres je pensse que pas mal de perches s'y cache ainssi que de brochet

je vais vous faire decouvrir mes spot au coup ,

loiret  Dscf0414

loiret  Dscf0415

Le canal de Briare est un des plus anciens canaux de France et le premier de type canal à bief de partage.
Avec les cinquante-quatre kilomètres de son parcours et ses trente-huit écluses, en suivant principalement la vallée du Loing, il relie le canal du Loing, depuis le hameau de Buges dans le Loiret (non loin de Montargis), à la Loire et au canal latéral à la Loire à Briare. Il permet à la navigation de relier les rivières de Loire et deSeine. C'est le prototype de tous les canaux modernes.

voici quelque une de mes petites peches  

loiret  Dscf0416

loiret  Dscf0417
avatar
niko45700
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

loiret  Empty Re: loiret

Jeu 26 Fév 2015 - 16:49
la suite mauvaise manip je crois 

loiret  Dscf0418

Le Solin est un ruisseau du département du Loiret et un sous-affluent de la Seine par le Loing.    
enorme quandtite de blanc avec pas mal de tanches et un peu de poisson chat  ,beaucoup de brochet et sandre ( deja decrocher sur des bec de + 80 cm 

loiret  Dscf0419

loiret  Dscf0420

loiret  Dscf0421
loiret  Dscf0422

voila pour le moment mes j'essayerais de mettre regulierement de nouvel photo des nouveaux coin de peche 

bon peche a vous et a bientot
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche