CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Ouverture étang SENTZICH

+6
Carnalor
Desperados
Jean-marie
Marc.G
greg57
JeReM 14
10 participants
Aller en bas
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Dim 1 Mar 2015 - 20:01
avec l'argent que je donne a l'aappma je cotione dans des etangs fait et aleviné pour des viandars et dans des etangs qui sont en no kill et float tube accepté etc. Impayable sans les viandards. vu qu'on est en minorité. alors je les laisse faire leur truc et je suis content d'avoir d'autre part des etangs en no kill etc
avatar
Invité
Invité

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Dim 1 Mar 2015 - 20:04
Donc la !!!! Effectivement ca continueras !!!!!
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Lun 2 Mar 2015 - 9:33
Jerem, tu es bien généreux, je n'ai fait "que 5 brochets" en 4 heures... je suis passé a coté de la peche, cassé 4 fois, décroché au moins 5 poissons, et au moins autant raté au ferrage! lol j'ai été nul  Laughing
Après je suis pas d'accord quand tu dis majorité de nokill jerem. je dirai plutot 4-5 pecheur no kill au leurre, le reste tous au vifs et tous avaient leur poisson dans le coffre. on ne peut pas leur en vouloir, ils ont le droit de garder un bec, ils le font. Ce qui ai moins admissible c'est le mec dans un angle avec ca bourriche en ferraille avec 6 ou 7 becs dedans a moitié morts, et celui, le meme qui a fait l'ouverture au domaine, qui fait le tour de l'étang avec ses brochets a la mains pour aller les mettre dans sa bourriche. J'ai pas pu m'empecher d'ouvrir ma gueule et le menacer d'appeler les gardes, il l'a pas bien pris, mais au moins apres il remettait ses becs a l'eau direct.
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Lun 2 Mar 2015 - 9:35
bref on est d'accord que c'est débile cette ouverture pendant la fraie, mais ca fait vendre des cartes a des mecs qui vont surement pecher que ce jour la. Au moins les 21 becs qu'on a fait ne sont pas encore dans un congélo, même s'ils risquent d'y etre avant la fin de la semaine  Crying or Very sad
ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Img_0911
Et un petit doublé, un!
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Lun 2 Mar 2015 - 10:09
NICO57 juste une rectification,la bourriche avec 7 ou 8 brochets, ce sont 5 pêcheurs avec une seule bourriche ,le seul problême qui est celui qui les a attrapés ,mettre un garde devant chaque pêcheurs c'est impossible ou obliger chaque pêcheur à avoir sa bourriche! alors je vous suggére d'aller aux AG à ceux qui veulent que ça change.
C'est bien notre assos qui à demander à la FRATERNELLE et obtenus satisfaction(2 brochets de 60cm et+) par pécheur par jour,mais il faut être patient ,cela ne changeras pas avec une baguette magique en un jour.
En 2010 avec nos membres nous avons donnés un coup de main à la FRATERNELLE pour l'alevinage de +6000 fingerlings et l'année suivante des brochetons de 30 à 40 cm dans divers parties de la MOSELLE, cette année de nouveau nous serons là pour l'alevinage dans la MOSELLE de petits brochets,là ou les AAPPMA nous font des demandes nous sommes à leur écoutes(même pour nettoyer les rives).
Des bénévoles il en faut pas seulement derriére un clavier.

Victor.
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Mer 4 Mar 2015 - 18:35
Victor desolé je confirme bien ce que dit Nico a mon pus grand regret d ailleurs il y a pas 5 pêcheur pour une bourriche croit moi et même si cela serai vrai faut être des imbéciles pour faire sa en plus les mec pécher a 15 m de nous donc si je te dit que certain on fait 25 a 30 bec et en on laisser facile la moitier mourir dans leur filoche c'est bien la vérité . Les garde sont passés ils ont strictement rien dit pale .....
Apres je suis d'accord de faire des ouvertures en NO KILL
avatar
sebrie
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Sam 14 Mar 2015 - 12:48
pour mettre ma pierre a l’édifice j'ai fait l'ouverture dans une étang privé mais les règles sont, je trouve, très bien. No kill sur tous les carnassiers jusqu'au 01 mai. Leurre et mort manié uniquement (vif interdits). Ils font de l'alevinage de truite pour les accrocs 5 fois. carpes avec hameçons sans ardillons. Et a partir du 1er mai 2 poissons max par jour.
Cela n’empêche pas d'avoir beaucoup de carte et des gros poissons (mon record de l'année dernière de 1.18m pour 13kg)
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Sam 14 Mar 2015 - 16:03
Complétement d'accord avec toi sebrie si seulement sa se passé comme sa dans mon appma
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ouverture - Ouverture étang SENTZICH - Page 2 Empty Re: Ouverture étang SENTZICH

Sam 14 Mar 2015 - 23:55
Effectivement, pas mal ton association.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche